Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouveau départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

nouveau départ... Empty
MessageSujet: nouveau départ...   nouveau départ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:53

Les derniers jours avaient été riche en évènement. A vrai dire, je regrettais déjà les quelques semaines où j'avais pour seule compagnie ma solitude. Tant de visage, tant de nom... que je devais soit disant connaître. Je ne savais même pas pourquoi cette ange s'évertuait à me prendre pour sa soeur d'arme disparue depuis la fin de la guerre. Pour résumé, c'était une elfe de sang, reine qui plus est et soeur de l'ancienne reine de Shambala... Déjà je ne m'expliquais pas certaines choses, même si au fond de moi, cela paraissait logique. Cependant, je n'avais, définitivement, rien à voir avec elle. Humaine, le sang royale, j'en doutais. Sinon je ne serais pas à errer... Si, une chose semblait me lié à cette inconnue. Des pouvoirs. J'y croyais à peut près autant que je ne le niais. Les souvenirs de l'auberge c'étaient éclaircies avec les jours, mais je n'arrivais toujours pas à y croire.

Les jours suivants, Vrael avait insisté pour que je réside à la guilde. "juste le temps de trouver mieux" m'avait il dit. Son tact avait quelque chose de touchant. Peut être pour ça que je ne me mettais plus en colère malgré ce qu'il pensait de moi. Sans doute pour cela également que j'avais accepté de me rendre à la guilde. Les jours qui suivirent furent empli de grand moment de réflexion entrecouper de repas. J'avais beau préféré la solitude, les lieues et les gens me donnaient la vague impression d'être une petite chose à protéger à tout prix. Mais ma solitude était la meilleure compagne pour replacer ces images d'avant l'explosion. Peu de paroles m'était revenu. Les discutions semblaient un mystère pour moi, et je ne me voyais pas d'aller demander de quoi nous avions parlé... A vrai dire j'étais même persuadé que Vrael et Tendra esquivait volontairement le sujet. Tant mieux. Après tout il voulait que j'ai des pouvoirs et j'avais fini par leur dire que c'était, peut être, une possibilité.

Ce matin un oiseau était venue me réveiller. J'aurais presque parié qu'il s'agissait d'Okami. Le ciel encore un peusombre mais dégagé promettait une douce journée. Je me levais donc, décidée à profiter de la journée et du soleil. Avant de sortir de ma chambre, j'aperçu une enveloppe sous ma porte. En l'ouvrant je découvris un petit mémo.


Mémo:

Ha oui, j'avais fait cette promesse idiote. Celle de tenter de découvrir mes dons, et de les contrôler. Mais cela avait été le prix de ma tranquillité. En échange j'obtenais le silence radio sur le sujet si jamais je n'y arrivais pas. Je posais la lettre sur le bureau et sortie de ma chambre en direction des bois. Je m'y baladerais en attendant l'après midi. Ce que je fis. Jouant comme une enfant fière de sortir au printemps. Jouant avec les rayons qui traversaient le feuillage tel des laser doré, me laissant tomber dans l'herbe pour regarder les oiseaux se chercher tout en passant de branchages à d'autre. Je me sentais bien dans la nature si bien même, que je fermais les yeux, dormant presque, le visage caressé par les cheveux du soleil, attendant l'heure dont je n'avais aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ...   nouveau départ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:16

En cette belle matinée, me voilà à devoir faire de babysitting. Moi.
Je ne pense pas que ce soit la meilleure décision qu’ai prise Vrael. Enfin. Il n’avait pas trop le temps de s’en occuper. Depuis l’attaque que nous avons subie à la taverne, les attaques ennemies ont décuplées.
Et c’est donc à moi de m’occuper d’Asuka, pardon, Raven ; de l’aider à retrouver ses pouvoir. Je sens venir la partie de rigolade.

A vrai dire, ce qui me gênait, ce n’était pas d’aider quelqu’un à développer ses pouvoirs. Je l’avais déjà fait à des elfes désireux de devenir druide, de protéger la forêt.
Non, le problème venait de mon élève. A ce que j’ai pu constater, elle n’est pas très réceptive à ce qu’on lui dit. Et elle est assez bornée. Au moins, pour me rassurer, je sais que quand je réussirai à lui apprendre quelque chose, je serai prête à prendre n’importe quel élève.
Enfin, on verra.

A vrai dire, je n’avais aucune idée de la façon de procéder. Déjà qu’en temps normal, chaque personne développe ses pouvoirs d’une manière particulière, alors une Enfant de Gaïa…

J’avais passé la nuit à me préparer. Comme mes semblables, je dors très peu, ce qui est assez pratique. J’avais volé autour de Yalhim, la surveillant. Voler était la meilleure façon pour moi d’ordonner mes pensées.
Actuellement, je revenais aux alentours de Shamballa, à je devais retrouver Raven. Okami me rejoignis en vol, elle avait accompli sa mission, à savoir lui transmettre le lieu de rassemblement.

Le ciel de Shamballa était immaculé. Cela m’obligea a volé à très haute altitude, pour plus de discrétion. La plupart des mortels ont tendance à paniquer à la vue d’un dragon au-dessus d’eux. Les naïfs. Et puis, je préférais garder ma destination secrète.

Une fois au-dessus de la forêt, je piquai soudainement. C’était mon petit plaisir, pour me mettre de bonne humeur le matin. L’effet de vitesse dans cette chute enivra mes sens, me submergeant. C’est presque avec regret que je dus ouvrir les ailes afin de ralentir ma chute, frôlant au passage l’un des arbres antédiluviens de Yalhim.

Au vue de l’heure, Raven devait être dans la forêt, en direction de la clairière. Je la repérai rapidement, tant son aura et ses pouvoirs affectaient toujours la nature. Je la dépassai, et me posai en douceur. Alors que je reprenais ma forme habituelle, je la vis arrivé, perdu dans ses pensées, pareille à une somnambule.

Je marchai vers elle.

« Bonjour Raven. Ben dormis ?
Prête à découvrir qui tu es ? »






Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper, un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone Role Play :: Yalhim, la forêt verdoyante-
Sauter vers: