Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La ville maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerion

Aerion


Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin

La ville maudite Empty
MessageSujet: La ville maudite   La ville maudite Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:31

Je vous présente ici, la ville maudite, un forum nouvellement crée, basé sur le roman : Journal d'un Vampire

Voilà j'espère y voir certain d'entre vous, car croyez moi, ce forum vous changera de l'univers d'Agartha Smile

En voici le lien : La ville maudite

et l'histoire : Fell'e Church, petit ville paisible au passée héroïque. Pendant la guerre, elle a tenue résistance au envahisseurs, les habitant n'hésitant pas a sortir les armes, que se soit femme, homme ou même enfant. Mais nous ne sommes pas a cette époque. Nous sommes a présent en 2010. Les jeunes vont au lycée, ils conduisent de superbe voiture, font leur études avec attention, sorte en soirée. Ils mènent tous une vie tranquille. Mais un soir, alors qu'un couple revenait de la ville voisine en voiture. Ils paircutère un homme en plein milieu de la route. Affolé, le marie décendit voir si tout allait bien et il fut alors sauvagement attaquer. Sa femme quand a elle essayait d'appeler les secours, quand elle se rendit compte que son marie n'était plus présent. A son tour elle fini par être attaquer.... Alors que le jour ce levait sur Fell's Church, un nouvelle arrivant fit irruption dans cette ville. Ont ne connais ni son nom, ni son prénom et encore moins d'où est-ce qu'il vient.

Fell's Church, ville maudite, Bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
La ville maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone hors jeu :: Le forum :: Partenaria-
Sauter vers: