Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Linia Skilf...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linia Skilf

Linia Skilf


Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2009
Féminin

Linia Skilf... Empty
MessageSujet: Linia Skilf...   Linia Skilf... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:02

Linia Skilf

Linia Skilf... Ezra-110





Nom :
Skilf

Prénom :
Linia

Surnom :
Aucun

Age :
19 ans

Sexe :
Féminin

Sexualité :
Bi-sexuelaité

Race :
Ingenien

Camp :
Pour le moment aucun

Classe ou Rang (facultatif) :
Esclave en vois de devenir libre

Guilde ou Clan (facultatif) :
Aucun pour le moment

Compagnon ou Futur compagnon (facultatif) :
N'en possède pas pour le moment, et verra au fil de ses aventures.


† † †

Arme (1 maximum) :
Une épée longue

Future arme (1 maximum) :
L'épée de sa famille, anciennement noble.

Aptitude racial :
Furie invocatrice : Elle invoque tout objet qu'elle à vue en détails.

Pouvoir de combat :
Reflexe de Serpent : Pouvoir pourrait ont dire permanent. Il permet à l'utilisateur de pouvoir avoir un sesn aigue de ce qui l'entoure, et donc de voir ses reflexes accrue, l'aidant pour esquiver, ou alors pour se rattraper lorsqu'il vas tomber, diminuant aussi son temps de réaction (a peu près -0.5sec)

Futur Pouvoir :
J'attend de monter de lvl pour voir ce que j'ai besoin ><


† † †


Description physique (5 ligne minimum) :
Linia, comme tous ceux de sa race, possède une peau grisâtre. La seule différence, est que sa peau est vraiment claire. Ses yeux rouges sont plus foncer eux par contre que la moyenne. Plutôt fine, elle n'a pas la musculature pour manier les armes lourdes, mais ne semble pas sans défense malgré sa nature svelte. Ont peut appercevoire sur sa peau quelques marques, due à des coups asser violent surement, mais qui ne devrait pas rester à vie, et qui ne semble pas être les premier vue le regard de la jeune fille. En effet, elle à, comme beaucoup, un regard triste mais habituer à la tristesse et à la douleur, à la différence de ceux qui choississent de devenire esclave. Mais ces yeux montrent aussi que sa liberté est son unique but, et un esclave qui se sent deja libre ne l'ai plus entièrement. Elle est habiller, étant esclave de type féminins et donc souvent utiliser pour les taches ingrates, ou pour danser ou autres, de tenue de tissus ou de cuir qui couvrent, pour les 3/4 des tenues, très peu le corps de la jeune femme. Elle se coiffe comem toute femmes, mais n'a pas une coiffure particulière par rapport aux autres. En gros, elle ressemble à ce qu'elle est pour le moment, une esclave.



Description morale (5 ligne minimum) :
Linia avait beaucoup de morale dans le temps jadis où elle vivait dans la haute socièter. Mais c'était, maintenant, il y a longtemps. Une éténité pour elle, mis qui doit dater d'il y a 2 ou 3 ans. Elle n'a, maintenant, plus beaucoup, ayant honte d'elle même quelque part. En effet, le fait d'être esclave l'a fait passer de différents maitres et de différents services attendue. Certains avait besoin d'un défouloirs, d'autre d'une servante pour nettoyer leur saleter, d'autre de quelqu'un pour couvrire leurs méfaits, d'autre prenait des femmes pour les forces à la débauche, d'autres encore ne voulait seuelemnt qu'en faire de la chaire à canon dans les arènes. Elle est passer par tous ses maitres dans l'ordre exact cité, et donc son denrier maitre ne veux que sa mort dans l'arène.

Elle est froide et distante envers les gens, car elle n'a plus l'habitude de la socièter normales, mais elle semble prête à redevenire libre et sociale.



Histoire (30 ligne minimum) :
Linia est née dans une familel de la haute socièter Ingenien. Elle vécu sa vie longtemps dans un monde où tout le monde était gentil et beau. Mais elle appris vite à quoi ressemblait l'exterieure. Son père, qui était un curel et farouche combattant, lui montra, à 12 ans, à quoi ressemblait les bas fonds des grandes villes, à quoi ressemblait les gens qui souffrent, à quoi ressemblait la douleur...

Mais avant cela, elle n'avait jamais rien fait d'elle même. Donnant toujours tout à faire aux nombreux serviteurs. Elle avait été éduqué de cette façon par ça mère. Et ça mère, malgré ça grande beauté, était asser comme son père. Elle aussi avait fait la guerre, et elle aussi était respecter. Mais à la différence de son père, elle avait toujours eux plusieurs écuyers, n'étant jamais contente de leur travails en solo. C'était aussi une noble terriblement crainte par tous les serviteurs de leurs petit domaine. Petit, car comparer à ceux des grands nobles, il l'était. Sinon c'était un domaine asser spacieux même pour des nobles. Elle n'avait jamais manqué de rien, sauf de l'amour paternelle... seule sa mère s'occupait vraiment d'elle. C'était le seul le moment où elle perdait son masque froid et qu'on pouvait voire un peu de bonheure dans son regards.

Son père, quand à lui, qui preferait tout faire lui même, ne faisait pas ça pour soulager les servants, au contraires. C'était un moyen de les pousser à travail plus vite. Son père n'étant lui non plus jamais content du travails des serviteurs, il n'était jamais content non plus des efforts de sa fille. Et elle le ressentait, même si il ne disait jamais rien. Elle pensait même parfois qu'il aurait préférer un fils, ce qui était surement vrai. En réaliter, il l'aimait, mais ne savait pas comment l'exprimer sans être faible. La position de faiblesse dans laquelle ce mettait sa femme lorsqu'elle s'occupait de Linia l'écoeurait. Il trouvait cela affligeant qu'une femme de sa stature devienne aussi fragile et vulnérable juste en s'occupant d'une enfant. C'est d'ailleur ce qui lui forgea son caractère. Elle prit un entètement à vouloire prouvé à son père qu'elle pouvait être digne de porter son nom, quoi que l'on en dise. Elle était aussi bronée que lui. Il décida cependant à s'en occuper arriver à ses 10 ans. Mais justes pour lui apprendre l'art du combat, de la modestie et aussi lui montrer ce qu'était la souffrance durant de dure visite forcé dans les bas fonds.

Cela est d'ailleurs une des choses qui causa la perte de cette famille, car dans les bas fonds, il n'y a pas que des pauvres gens, il y a aussi beaucoups d'assassins... et ce fut durant une des visites que son père fut habilement assassiné, et l'assassin n'avait même pas eu besoin de ce montrer, ni même d'utiliser une dague au contact, il avait tout fait pour monter les gens contre lui, d'une habilité extraordinaire. Mais en même temps, un noble fait rarement l'erreur de ce ballader dans les bas fonds ou dans tout autres endroits où les gens était pauvres, non respectés de la socièter. Et ce n'était pas rare que cela arrive quand un noble faisait l'erreur d'y descendre, qu'il soit Ingenien, Humains ou d'une tout autre race.

La haine naturelle qu'ils avaient développer pour les gens des classes sociales supèrieur, comme les bourgeois et les nobles, c'était mué en une rage monstrueuse. Il n'avait pas fait que tuer son père, ils l'avaient massacrer, lui arrachant les membres par pure envie de sang. Une horreur qui fut épargner à la jeune fille par le m^meme assassins, pour en vivre une autre de son côter.

Il la vendit comme esclave, où elle commença par travailler comme défouloire pour l'homme qui l'avait "gracieusement" receuillit disait-il. Il la revendit une fois qu'il en eu assé et surtout quand elle avait eu 15 ans et commençais donc à ne plus être dans l'âge de ce laisser tranquiilement frappée, à une femme qui lui fit faire les taches ménagères cette fois. Une femme de cette qualité ne devait faire ça elle même. Quoiqu'on pouvait en dire, Linia l'avait toujours trouver énormement laide. Elle fut encore revendue un an après, à une autre femme plus séduisante, nromal pour son métier, qui en avait besoin pour amuser les hommes. Trois ans la dedans change une jeune fille à vie. La luxure est horrible quoiqu'on peut en dire. Elle n'avait jamais vraiment trouvée où était le plaisir du corps.... Elle fut revendue une dèrnière fois à un sadique, qui ne voulait que la mettre dans l'arène dans l'espoire de la voire mourrire, ou alors, que si elle gaganit, ce qui l'étonnait, remporter de l'argent. Il était le seule à lui avoire offert une chose, une épée longue, classique, des armées humaines. Elle avait alors 19 ans, et c'est là que commença sa véritable vie...



Qualités (3 minimum) :
forte de caractère, charisme asser elever, loyal.

Défauts (3 minimum) :
Peu ressistante, froide, hautaine lorsqu'elle ne sera plus esclaves, et elle gardera une certaine dépendance




† † †


Comment avez vous connu Agartha V2 ? (top site, bouche à oreille...) :
Amie de l'admin! (Mouahaha! Pourquoi je rit moi?)

Est ce un double compte ? (si oui, indiquer le premier personnage) :
Nan, j'ai une tête de double compte?

Avez vous fais partie de l'ancien Agartha? (si oui, indiquer quel personnage vous jouiez) :
Si je répond oui, même si c'est pas vrai, j'ai un bonus? non? Alors non^^


Dernière édition par Linia Skilf le Jeu 14 Jan - 21:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerion

Aerion


Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin

Linia Skilf... Empty
MessageSujet: Re: Linia Skilf...   Linia Skilf... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:35

Bon, déjà, pour commencer, ravi de voir que tu nous ai rejoint Wink

Ensuite, je dirai, bonne fiche avec une histoire intéressante qui devrai donner de la personnalité à ton perso Wink

Donc, sur ce, je te valide miss, bienvenu dans le dur monde d'Agartha =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Linia Skilf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone hors jeu :: Fiche de personnage-
Sauter vers: