Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alakdae Galad

Aller en bas 
AuteurMessage
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Alakdae Galad Empty
MessageSujet: Alakdae Galad   Alakdae Galad Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:20


L' Alkdae Galad


Camp :

Bien


Types d'affaires :

Servir le bien. Cette guilde remplit un certain nombre de mission au service du bien, ordres venant directement des Dieux, ou bien du Conseil.
Autrement, le but de la guilde est de collecter un maximum d'information sur le plus de sujet possible.


Race recruté :

Toutes celles qui servent le Bien


Situation géographique :


Leur quartier général se trouve au Fort du Phœnix, dans les montagnes du Nord. Mais des agents de la guilde sont répartis dans tout l' Agartha.


Chef :


La guilde est dirigé par un conseil, lui même mené par un Grand Conseillé, élu par les 7 autres membres.


Histoire :


A l'origine, il s'agissait d'une des compagnies franches de Kathovar, compagnie de 2000 mercenaires servant le plus offrant, et considéré comme des soldats d'élite, mais au sens de l'honneur assez pointu. Au cour des siècles, ils en vinrent à travailler de moins en moins du côté du « mal », car ils ont été trahis a plusieurs reprise par des employeurs de ce camp. Mais au cour de leur dernière bataille, ils furent trompé par un employeur aux engagement « douteux », submergés, et durent fuir. La compagnie était alors réduite a une centaine d'hommes. Alors qu'ils fuyaient dans un désert, ils furent surprit par une violente tempête de sable et traversèrent sans le voir un portail magique. Ils se retrouvèrent dans un monde étrange inconnue pour eux, plein de magie. Pendant 3 ans, ils tachèrent de retrouver leur monde, en vain. Puis ils furent attaquer de plus en plus souvent par de petits groupes de créatures servant le mal. Ils entendirent une rumeur. Elle évoquait un pays, Agartha, où se déroulait une des plus grandes batailles entre le Bien et le Mal, et c'est ce qui provoquait la montée en puissance des créatures maléfiques. Mais les mercenaires, par leur fonction, ne souhaitait pas s'engager dans une guerre de grande ampleur sans avoir été engagés pour cela. Ils partirent donc vers le nord, on il y avait, parait-il une contrée encore épargné par la guerre. Mais arrivé là-bas, elle avait déjà été dévastée. Peu de temps après, ils furent attaqués par un important groupe d' orcs. Par vengeance, les mercenaires les poursuivirent et, après un long moment, ils les anéantirent. Mais leur péril les avaient emmener très loin de leur point de départ. Et ils ne purent revenir. Ils ont donc erré pendant une certain temps, ne sachant où aller, et toujours harceler par des ennemis. Un jour, ils surprirent des orcs attaquer des êtres qu'ils pensaient légendaires : des anges! Sachant que ces créatures les aideraient, les Alakdae Galad attaquèrent aussi les orcs.
Après, le chef des anges, Vrael leur expliqua leur histoire, qu'ils fuyaient Agartha, trahis par leurs anciens alliés, et qu'ils allaient au nord. Il proposa aux mercenaires de les accompagnés.
Au fil du temps, les deux communautés fusionnèrent et tous se battirent sous la bannière des Alakdae Galad.
Ils s'établirent un temps au temple d' Irédek, loin au nord. Les moines qui y vivaient vénéraient une chose plus que tout : le savoir. Les Alakdae Galad apprirent énormément de choses, et gardèrent avec eux une partie de ce savoir.
Un jour, les anges reçurent un message venant d' Agartha : ils devaient revenir, afin d'aider a maintenir la fragile paix mise en place. Suite à un vote, la compagnie décida d'intervenir et de retourner en Agartha.
En arrivant, ils rétablirent les liens avec les races qui leur étaient encore fidèle. Comme toujours, les Elfes de la Nuit répondirent. Ils les aidèrent à s'établirent au nord d' Agartha, dans une ancienne place forte datant de la première guerre contre les Titans; le fort de
En restaurant la forteresse, ils dégagèrent une partie éboulée d'un tunnel et découvrirent quelque chose auquel ils ne s'attendaient pas : une importante bibliothèque, oublier de tous, ainsi que du matériel magique.
A partir de ce moment-là, la compagnie décida de devenir la gardienne de ce savoir, ainsi que de celui du temple. Au cour des années qui suivirent, ils entreprirent de créer un réseau de contacte dans le pays.
Des membres de presque toutes les guildes servant le Bien virent régulièrement afin d'obtenir des information, tout en y mettant le prix, bien évidement, a moins que cela concerne la sécurité de la compagnie.
Petit a petit, la compagnie se reforma. De 200, elle passa a 1200 membres. Ils accueillirent de nouveau membres venant d'autres races, qui avait soif de connaissances, comme eux.

Actuellement, la compagnie de l' Alakdae Galad est un des piliers du Bien en Agartha, et elle participe assez activement à la guerre cachée.


Grades :


- le Grand Conseillé : Le chef du conseil de la guilde. Il est élu tout les 4 ans par les 7 autres membre de conseil, et ne peut-être élu deux fois de suite.

- les Conseillés : ils votent les lois de la guildes et prennent les grandes décisions. Ils représentent les différentes catégories de membres de la guilde. Ils sont actuellement 8 (en contant le Grand Conseillé), mais leur nombre peut augmenter.

- les Catalyseurs de la Lumière : les généraux de l'armée de la guilde. Un a la tête de chaque corps d'armée (soldats, archers, magiciens...)

- les Étendards du savoir : le grade inférieur aux Catalyseurs. reçoivent directement leurs ordres d'eux. Ils dirigent des compagnies de combattants (max 100 personnes).

- les Paladin Néophytes : ils commandent de petites unités (10 personnes). Ils servent aussi d'instructeurs aux nouvelles recrues.

- les Aspirants à la Lumière : les nouvelles recrues. TOUS les nouveaux arrivants passent par ce grade, et sont ensuite soumis au jugement de leurs supérieurs, et montent en grade si ceux-ci sont d'accord.

- les Civiles : les non combattant de la guilde. Regroupe les guérisseurs, les espions, les artisans,...



Grades spéciaux :


- les Phœnix : Garde personnels de Vrael. Ils le suivent par fidélité, et sont tous volontaires. Pas plus de 7.

- la Garde éternelle : ils sont chargés de protéger les conseillés. Pour cela, ils disposent des meilleurs équipement possibles.

- les Invisibles : ce sont les espions d'élite au service de la guilde. ils sont répartis dans tout le pays, et disposant d'une pierre de vision afin de recevoir leurs ordres.


Dernière édition par Vrael le Jeu 29 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Alakdae Galad Empty
MessageSujet: Re: Alakdae Galad   Alakdae Galad Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:20

Membres :

-Grand Conseillé :
*Zeisou Ten'shi


-Conseillés :
*Vrael
*
*
*
*
*
*


- les Catalyseurs de la Lumière :


- les Étendards du savoir :



- les Paladin Néophytes :


- les Aspirants à la lumière :



- les Civiles :


- les Phœnix :

*Vrael



- la Garde éternelle :


- les Invisibles :
Revenir en haut Aller en bas
 
Alakdae Galad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone hors jeu :: La bibliothèque :: Les Guildes et les Clans-
Sauter vers: