Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'OmbreGuilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Loan d'Aenor

avatar


Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin

L'OmbreGuilde Empty
MessageSujet: L'OmbreGuilde   L'OmbreGuilde Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:25

-Nom : L'OmbreGuilde

-Camp : Neutre

-Type d'activité (commercial, assassina, combat... ou tout) :

-Marché noir
-Esclavage
-Assassinat
-Prostitution
-Combat d'arène
-Mercenariat
-Vol
-Complots/espionnages
-Tout ce qui est illégal...

-Situation géographique (elle peut en avoir plusieurs, mais doit posséder une base plus importante que les autres) : Principalement dans les sous sol de Shamballa mais des contact se trouve dans toutes les grandes villes. Si vous vous promenez la nuit dans une ruelle, vous ne pouvez que tomber sur un membre de cette guilde très vaste. Les rues des quartiers pauvres sont également leurs lieux de prédilection. Elles appartiennent à la Guilde.
Les lieux les plus reculés où vous trouverez une présence de la Guilde se trouve dans le désert d'Ardor, à Palvok et aux arènes noires.


-Race recrutée : Principalement des humains mais toute personne plus ou moins louche est la bienvenue.

-Chef (facultatif, à noter que cela peut très bien être vous, ou être une assemblée et etc...) :
Le conseil des 5.

Toi le riche marchand cloitré dans ta villa...ou toi, le petit noble caché derrière les murs de ton château, a tu la moindre idée de ce qui se passe sous tes fenêtres? Vous vous croyez à l'abri de tout danger une fois entré dans Shamballa ou dans n'importe quel autre ville? Ne vous faites pas d'illusion, les rues représentent un terrain bien incertain pour n'importe qui. Toute la décadence humaine se regroupe dans les souterrains ou dans les quartiers les plus pauvres, une fourmilière de pauvres gens tous sous le contrôle du conseil, seul maîtres de ce monde du dessous.

Depuis toujours le conseil des cinq et leurs sbires règnent sans partage sur les rues de toutes les cités du monde. Tout ce qui touche au marché noir à toujours été sous son contrôle. De nombreuses rivalités existent au sein de cette organisme ne possédant pas de structure précise. Tout le monde a eu à faire au moins un jour dans sa vie aux membres de la Guilde, même les empereurs et les rois! Et oui, selon vous, à qui fait appel nos cher souverains pour nous faire des coups en douce?

Vous avez dut le comprendre, ce monde obscur ne représente pas une ''guilde'' soudée mais plutôt le regroupement de tous ceux qui vivent dans la misères et dans la débauche. C'est un regroupement de nombreuses castes, sous le contrôle du grand conseil. Les forces armées conséquentes sont rares dans ces lieux mais néanmoins ça ne manque pas de combattants avides de richesses et de gloires.
Ayez conscience que les cinq grands maîtres auraient la possibilité de s'emparer du pouvoir de Shamballa... mais pourquoi le feraient-ils? Ne sont-ils pas déjà les êtres les plus influents sur ces terres?


Le conseil des Cinq:

Maitre esclavagiste
Maitresse des plaisirs
Maitre d'armes
Maitre noir
Maitre protecteur


Voici les cinq personnes les plus influentes de ce monde obscur. Tout ce qui se passe dans les rues ou dans les souterrains, le conseil en est informé. Ils dirigent et contrôles tout. Nuisez leur, et vous n'aurez bientôt plus l'occasion de fouler leur territoire.
Leurs agents sont des tueurs hors pair. Ce qui les différencies des autres combattants, c'est le plaisir que leur apporte l'agonie de leurs victimes.


Le trafic des esclaves:

L'esclavage a été aboli dans les plus grandes villes et organismes présents en Agartha mais si vous descendez dans les sous-sols de ces citées vous serez bien surpris de découvrir le nombre de personnes entravés. Les marchés aux esclaves sont choses fréquentes. Les hommes forts et les belles jeunes femmes se vendent à prix d'or dans n'importe quel recoin. Si vous êtes de sexe féminin soyez sur vos gardes, le conseil ne tolère pas qu'une femme sois libre...à moins bien sur d'être prostituée...à vous de choisir! Le maître esclavagiste Delorn et ses contremaîtres dirige ce trafic si florissant. Toute transaction passe un moment ou un autre par eux.

Les princes du meurtre:

Vous avez un ennemi riche? Protégés vos arrières, un assassin a sans doute été recruté pour vous faire la peau. Il existe beaucoup d'assassins mais peu méritent réellement le nom de prince du meurtre. Si un de ces démon des ombres souhaite votre perte, considérez vous comme mort!
Le maitre noir ne porte pas ce nom pour rien... Cet assassin hors pair est tout simplement l'homme le plus dangereux foulant cette terre. De temps à autre ces maîtres de la discrétion sont payés pour glaner des information ou semer la confusion au sein d'une guilde ou d'un clan...Si vous devez agir dans la discrétion, demandez leurs services.


Les arènes et leurs combats à mort:

Faites vos paris sur les nombreux esclaves qui s'entretuent pour votre bon plaisir. Chaque jour de nombreux combattant en quête de gloire ou simple esclave enrôlés de force trouvent la mort dans ces arènes souterraines que l'on devrait plutôt appelés ''fosses''. Des centaines de personnes s'agglutinent dans ces lieux où le sang coule à flot. Celui qui dirige ces spectacles macabres est le maître d'armes Loran'Tor. Il existent de nombreux esclavagistes spécialisés dans ''l'élevage'' de gladiateurs, tous doivent rendre des compte à cet homme.

Le réseau de prostitution:

Être une femme dans les quartiers sombre n'est pas chose facile. Elles ont le choix entre devenir esclave ou bien putain... Lorsque tout leur tourne le dos, pour certaine le choix est rapidement fait...
Les maisons de plaisir sont monnaie courante dans les sous-sols des grandes villes. Elles appartiennent toutes à la maitresse du plaisir, une femme sublime, sans âme et sans scrupule. Tentez de la soumettre et vous le regretterez rapidement. Créer un conflit dans ses logements et vous aurez à faire à ses hommes de mains qui risquent de ne pas vous faire de cadeaux. Il existe également des hommes qui se prostituent mais ils sont moins courant et généralement mal vus des membres de la Guilde.


Les mercenaires:

De nombreux combattants sans foie ni lois sillonnent les rues. Pour la plupart ils vendent leurs épées aux plus offrants. Ils ne manquent pas de travail dans ces lieux où sécurité est extrêmement incertaine. Plusieurs clans de mercenaires ont été créer au fil du temps. Ces différents groupes se trouvent sans cesse en conflit pour la raison toute bête que ce sont généralement des marchands rivaux qui fond appels à leurs services...

Voleurs et mendiants:


Simple gamin des rues, pauvre homme sans le sous, ex-gladiateur estropié, ils en faut parfois peu pour se retrouver du jour au lendemain mendiant...le seul choix qui s'offre à vous alors est de devenir voleur. Ces types aussi fourbes que lâches, sont généralement mal vus des autres membres de la Guilde mais on ne peut pas faire grand chose pour les empêcher d'exister! Quoi qu'il en soit, surveiller vos bourses et vos poches... Si un voleur se fait prendre à voler sur un étalage, le marchand à droit de vie ou de mort sur le malheureux...généralement sa vie s'achève ce jour la à moins que les gardes soient cléments et se contentent de garder une main en souvenir...

La caste des protecteurs:

-Camp : Neutre

-Type d'activité: Mercenariat

-Situation géographique: Ils possèdent un bâtiment fortifier dans le quartier pauvre de Shamballa leur servant de QG ainsi que de nombreuses caches dans les sous-sols et les rues.

-Race recrutée :
Humains

-Chef: Merwan d'Aenor

La famille d'Aenor fut durant de nombreuses décennies, une des plus riches de Shamballa. Elle prospérait jusqu'à ce que la grande guerre opposant les deux alliances ravagea le monde. Matt d'Aenor, ne pouvant supporter que tant de pauvres gens souffrent de cette guerre, entreprit de constituer une force armée composée des plus valeureux et des plus fidèles combattants qu'il put trouver. Durant toute la durée du conflit, la seule préoccupation de ces hommes fut de protéger le peuple de Shamballa qui lui donna le nom de Protecteurs. A cette époque, Matt devint un héros au yeux de tous ceux qu'il sauvait d'une mort certaine alors que les combats faisaient rage entre les deux factions rivales mais cette vénération ne pouvait durer. Lorsque la guerre prit fin, la déchéance s'abattit sur l'Agartha. Le pouvoir du conseil des quatre ne cessa de s'accroitre alors que les sous-sols de toutes les grandes villes profitaient de l'impuissance des gouvernements pour étendre leurs réseaux. Sentant que le conseil ne tarderait pas à attenter à sa vie, Matt, qui dirigeait alors la plus puissante force militaire, fit pression sur les quatre maîtres pour intégrer leur conseil. Hélas seul trois approuvèrent ce choix. Le maître noir ne l'entendait pas ainsi et régla son compte au capitaine Aenor. A cet époque, la caste des Protecteurs aurait put s'effondrer si le fils ainé de Matt n'avait pas reprit le chemin tracé par son père. Merwan d'Aenor était le portrait de son père. Sa volonté et son esprit d'une vivacité étonnante n'avait d'égale que son talent au combat et ses compétences de stratèges. Lorsqu'il se présenta au conseil, un an jour pour jour après la mort de son père, les maîtres n'eurent d'autre choix que de l'accepter comme l'un d'entre eux. Ainsi depuis ce jour le monde du dessous est dirigé par le conseil des cinq.
Certes les Protecteurs ne sont pas des enfants de cœur mais comparé à toutes les ordures vivant dans ce monde des ombres... Ils sont craints par tous et à juste titre, car c'est la seule force armée assez conséquente et suffisamment organisée pour survivre durablement. Ils n'ont cependant plus grand chose des âmes charitables qu'ils étaient à l'origine. Désormais ce sont des mercenaires tout juste plus civilisés que la moyenne. Seul les hommes les plus riches peuvent s'offrir leurs services... il est même arrivé que le gouvernement de Shamballa fasse appel à leurs talents.
Il est rare qu'ils combattent tous ensemble mais il est encore plus rare qu'ils combattent seul car leur véritable force réside dans leur union. S'attaquer à un trio ou un duo de Protecteurs signifie généralement fleureter avec la mort. Leur influence est principalement dut au respect et à la crainte qu'ils inspirent. Si quelqu'un est intéressé par une esclave également convoitée par un de ces combattant, il sait qu'il ne vaut mieux pas insister. Si un objet de valeur est vendu au nez d'un Protecteur, il est courant que l'on retrouve l'acheteur mort dans un caniveau le lendemain... Il est inutile de leur résister. La caste possède possède cependant une certaine éthique. La violence gratuite, l'abus de produits illicites, la maltraitance d'esclaves sont totalement proscrites par les protecteurs.

Organisation:
le maître protecteur n'est autre que Merwan d'Aenor. Son frère, Loan d'Aenor et sa jeune soeur, Jaina d'Aenor sont ses deux lieutenant. Un lien très fort uni cette famille. Bien qu'ils ne soient pas toujours du même point de vue, ils trouvent toujours un terrain d'entente généralement bien plus acceptable que si la décision avait été prise seul!
Les hommes de confiance des Aenor pourraient être appelés 'sergents'. Au nombre de 8, ils commandent chacun 10 hommes. Loan a également sous ses ordres 15 hommes alors que Merwan contrôle sans intermédiaire une garde de 20 guerriers. Jaina, tant qu'à elle a réussi l'exploit de créer une compagnie exclusivement constituée de femmes.Elle commande donc 15 guerrières farouches appelées les Walkyries. Les effectifs de la caste s'élève donc à 130 Protecteurs et protectrices, tous solidaires les uns envers les autres.
En dehors des Walkyries, les femmes sont acceptés au sein de la caste, chose très particulière dans ce monde où les femmes n'ont pas la moindre liberté. Seul un fou s'en prendrait à l'une d'elle dans les rues car chacun sait que s'en prendre à une Protectrice signifie s'en prendre à tous ses compagnons.
Une rumeur circule comme quoi les protecteurs auraient en leur sein plusieurs assassins, anciens agents du conseil des Ombres qui faisait régner la justice durant la grande guerre... Le célèbre Sénéchal noir prétendu mort aurait-il refait surface...?



____________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
L'OmbreGuilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone hors jeu :: La bibliothèque :: Les Guildes et les Clans-
Sauter vers: