Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une nuit agité [pv Tendra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:53

La journée avait été longue. J'avais encore marché une bonne partie de mon temps comme je le faisait depuis quelques jours... laissant mes pensées s'envoler au loin. Chassant les cauchemars de la nuit précédente. Les mêmes images hantaient mes nuit ces temps ci. La peine ombre de la foret m'était reposante. La solitude ne m'était pas désagréable et était devenue une fidèle compagnes depuis quelques mois. Les arbres était devenue ceux avec qui je vivait la plupart du temps depuis mon départ du village qui s'était fait non sans mal. Le visage de cette vieille femme restait à jamais graver en mon seins, en mon cœur. La vie était ainsi... j'avais pour seuls souvenirs ceux du village je devait faire avec.

Je décidais de faire une pause, la nuit tombait, et même j'allais surement repousser le moment d'aller dormir, il me faillait trouver un coin sans trop de danger pour dormir. Je finit par choisir un arbre donc les branches solides était placé assez hautes pour m'élever assez haute au dessus du sol pour éviter les mauvaise rencontres... La lune commençait sa virer nocturne, accompagnant des étincelles de la toiles nocturne dans son sillage. Ce tableau me plaisait et a attirait mon regard chaque soir jusqu'à ce que le sommeil l'emporte. Ce ne fut pas un soir d'exception, une fois de plus Morphée m'attira à lui me tirant à ce spectacle.

Des images, des flashs, me revint comme chaque nuit. Des bout d'un passé sans doute, sans que je ne puisse en donné l'origine réelle ou imaginaire, simple farce de mon esprit. Un moment je fut dans la peau d'une elfe, sans doute une elfe de sang, elle courait dans des couloir de pierre au grandes tapisserie... une flèche vint lui frôler le visage, ce qui la fit virevolter d'un geste fluide... cela m'en réveilla, en chute libre de ma branche. Un objet venait de frôler le mien et m'avait tirer du sommeil dans lequel j'étais plongée. Ma chute ne fut cependant pas maladroite, mais au contraire agile et fluide. Je finit accroupit une main au sol avant de me relever. Je pouvais remercier mes reflexes, meme si je ne savait pas comment j'avais réaliser cet exploit. Une fois relever je guettait autour de moi, cherchant une présence quelconque. Une ombre se dessinait dans les arbres qui me faisait face...


« Qui est ce? »

Etait ce la raison de mon réveil? Quel avait été l'objet qui avait voler si près de mon visage? Qui était la personne que je pouvais pas identifier malgré la clarté de la lune? Les questions ce bousculait mes je restait sur mes garde quant à cet intrus... Je n'étais même pas sure de pouvoir me défendre dans le cas où j'étais sa cible ...


Dernière édition par Raven le Dim 29 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:34

La silhouette s'approcha, et la jeune femme peut voir qu'au lieu d'un inconnu se trouvait en face d'elle deux loups sombre. Leurs yeux ambrés fixaient Raven, qui se pétrifia en voyant les prédateurs.
Puis, avec surprise, elle entendit une voix forte et claire retentir, sans qu'elle puisse en identifier la source.

"Tu n'a rien a craindre, mon enfant. Cela fait un moment que je te suis. Je ne suis pas une menace pour toi."


Un des loups s'avança .Et là, à la surprise de la jeune fille, il fut parcourut par un frisson. Sa peau devint translucide. Il se dressa sur ses pattes arrières. Sa tête se raccourcit, ses oreilles s'allongèrent. Il perdit ses poile, pour laisser place a une peau de couleur pâle. A la fin de la transformation se dressait devant Raven une elfe de la nuit :

"Mon nom est Tendra. Je suis une druide, et je suis une des gardiennes de cette foret.
Pour une raison que je ne m'explique pas, ta présence ici perturbe la nature, comme si elle était repoussée, et en même temps attiré par toi.
Qui es-tu? Et que fais-tu ici, toute seul?"


Le deuxième loup s'approcha de sa maitresse, en regardant bizarrement le humaine. Il s'approcha un peu, sentit l'aire, et retourna près de Tendra, en couinant, la queue entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:23

Des loups? Je n'en avait jamais vue de si étrange. Il dégageait de chez ces deux animaux quelque chose d'inhabituelle, mais familier. Une impression très étrange … Je ne savait exactement comment réagir et ne fus plus que surprise de la tournure des choses. Si seulement j'avais pu m'imaginer que de l'apparence d'un loup, ou plutôt une louve, virerais à l'arrivée d'une elfe de nuit me semblait il. De plus il semblais qu'elle me suivait. Depuis combien de temps? Dans quel but? Comment? Non cette question j'avais la réponse. Si je vivait depuis quelques mois la où me menait mes pas, il n'avait jamais été mon but de masquer ma présence. A quoi cela aurait servit? J'avais été exilé, peut être mais je n'étais pas en fuite... et puis en aurais je vraiment été capable?

La jeune fille se prénommait Tendra. Nom peu commun mais qui ne perturbât qu'à peine et certainement pas par son originalité... Je ne savais ni pourquoi ni comment juste qu'il ne m'étonnais pas si ce n'est qu'il me semblais le connaître peut être en avait je déjà entendu la prononciation. C'est ça, j'avais déjà du l'entendre quelque part. De toute façon elle ne semblais pas me connaître alors pourquoi aurait je pus la connaître? Tandis que l'elfe lui expliquait la raison de sa présence, je me souvenait les cours de Maria sur les elfes, leurs vie avant et après guerre. Cette guerre dont je n'avait aucun souvenir. Ainsi tendra était protectrice de la forêt. Me suivait elle après ce qui s'était passé au village? Non. Sinon elle n'aurait pas attendu des mois avant de se manifester.

Je faisais fuir la nature autant que le l'attirait? Les paroles de Tendra me perturbait. Comment pourrait je agir sur ce tout? Moi qui n'était même pas capable de me souvenir de mon vrai nom. Tandis que je me perdait à la recherche de réponses, autant pour moi que pour trouver quoi dire à l'elfe présente devant moi, le loup qui accompagnait tendra vint me renifler avant de repartir la queue entre les pattes. Qu'avait il? La nature nocturne était seul a rompre le silence dans lequel nous étions plonger. Mon regard se figeait sur le loup comme pour réfléchir, me concentrer. Comme s'il pouvait m'apporter la réponse. Je du me rendre à l'évidence... Tendra devait se tromper de personne. Il n'était pas envisageable que je soit responsable de cela. Mais le loup? J'avais certainement une odeur qui ne lui plaisait pas... Je rompit alors le silence d'un ton poser calme et absent de toute émotion. Chose que j'avais abandonner au village au fil de mes pas loin de ce dernier.

« On me nomme Raven. Je ne peut t'en dire plus si ce n'est que je suis ni convaincu que je soit celle que tu cherche, ni même que je soit en rien responsable de tout mouvement de la nature. »


Cela m'avais valus une bien triste réputation au village. Et en récompense j'avais reçu l'exil. Quelque chose ne tournait pas rond mais était ce réellement moi? J'en doutais fortement. Comment pourrait je agir sur ce genre de chose sans m'en rendre compte?

« Je ne pourrait en effet te renseigner sur quoi que ce soit de ce genre. Et sur ce que je fait à cet heure dans la foret. Je dormais jusqu'à il y a peu. »

Je laissais volontairement de coté le ''seule'' car je n'avait aucune envie de répondre ouvertement à cette question.

« Je ne suis qu'une âme errante de cette forêt. Si tu me suis depuis longtemps tu doit bien admettre que je ne suis en rien un danger pour tes... précieux arbres. »

La tournure de cette phrase était, et je n'en doutait point, un agacement pour tout ceux qui respectaient cette forêt et encore plus si vous étiez l'un de ces gardiens. Elle fouillait une de mes plaies, je fouillais ses failles...

« Alors que pourrais je pour satisfaire l'une des gardiennes de ce lieu si ce n'est pour répondre sur des connaissance que je n'ai pas? »

Les sons environnant n'était plus que murmure au fil de mon agacement. Cependant rien ne m'en aurait fait réaliser la coïncidence pour autre chose qu'un hasard évident... En effet à l'époque mes sentiment régissait les pouvoirs dont je n'avais conscience. Et de par les douleurs du départ de Maria, je repoussait certainement l'évidence. Peut être était ce la raison des sentiments de tendra en ce qui concernait ma relation avec la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:32

Tendra regarda Okami, sa compagne :

*Je ne l'ai jamais vu aussi perturbée devant quelqu'un, a part ...
Non, ce n'est pas possible.*


Elle s'agenouilla, et caressa sa louve, qui continuait de fixer l'étrangère.

"Calme toi. Je suis là, tu n'a rien a craindre."

Puis elle se releva et s'adressa a Raven

"Sache que ce ne sont pas MES arbres, mais la déesse mère, Gaïa, avant de se retirer des affaires des mortels, à demander aux elfes de la nuit de prendre soin de ses forets a part Doloden, qui est irrémédiablement perdue. A l'instant où tu est arrivée dans Yalhim, nous l'avons tous sentit. Étant la plus proche, je fut charger d'enquêter. Je pensait rencontres un être maléfique. Quel ne fut pas ma surprise de découvrir que tu était à l'origine de ce phénomène."


Un oiseau passa, et la druidesse s'arrêta pour écouter son champ

"C'est vraiment étrange. On dirait que la nature réagit à ton humeur. Rare sont ceux qui peuvent faire cela, et la plupart sont sensés être morts."

La louve s'éloigna et poussa un long hurlement.

"Tu a raison, Okami.
Raven, as-tu un endroit où passer la nuit, car il est dangereux pour quelqu'un de seul de passer la nuit en foret, encore plus si elle affole tous les animaux du coin"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:58

Mes paroles semblais avoir fait mouche cependant, elle se justifia comme pour évité de me brusquer. Sans que je sache pourquoi cependant j'avais des difficulté a accepter l'état de ''servitude'' des elfes pour Gaïa. Mais après tout je n'en était pas alors ils faisait bien ce qu'il voulaient. Je tiqua d'avantage encore sur le fait qu'elle cherchait un être maléfique et non moi. Était ce le même qu'au village? En tout cas ses fait me fut mit sur le dos une fois de plus ce qui n'eut pour effet que de me piquer au vif d'avantage. Cela faisait que quelques jours que j'avais changé de territoire forestier, laissant derrière moi les ''forêts de village'', les arbres dont la densité laisse à désiré.

« Peut être qu'être en vis peut servir à vous faire comprendre que j'y suis pour rien...Tu es bien placer me semble t il d'ailleurs pour savoir que je suis loin d'être à ton niveau en ce qui concerne la nature non? Alors de la à croire que mes émotions joue sur elle … c'est tout bonnement folie »

Si mes sentiments à leur égard se faisait de plus en plus froids et violent, je n'en laissait rien paraître. Où du moins physiquement, car un vent glaciale souffla une légère bourrasque.


« Quant à mes humeurs comment pourrais tu affirmé ne serais ce qu'un d'entre eux? »

En effet mon visage était neutre et calme, malgré qu'il masquait un cœur blessée près à tout pour ne pas se laisser approcher. Ses dernier propos eurent cependant l'effet de calmer mes songes. De les remplacer par une pointe d'étonnement. Si elle pensait trouver un esprit maléfique et qu'elle était persuadé que j'en étais la raison. … Alors pourquoi s'inquiéter de si j'allais passer la nuit à l'abri? Je lui répondit alors avec ce même calme que j'avais toujours employé, mais en l'étant réellement ce coup ci.

« Je ne passe mes nuit que la où je tombe. Jusqu'alors il ne m'est rien arrivé et je l'espère ainsi encore longtemps. Enfin si une fois je suis tomber de mon arbre pour tomber face a deux loup »

On aurait pu certainement voir l'espace d'un instant un sourire se placer timidement au recoin de mes lèvres avant de repartir et de laisser mon visage neutre. Le vent toujours présent s'était assagit. Ce ne fut pas encore les paroles de tendra qui me ramenèrent a la lucidité sur ces coïncidences troublantes. Mon regard cependant se posa sur le loup nommé Okami. Mes pensée allait et venait sans que je ne puisse stopper une seul d'entre elle. Aujourd'hui encore je suis bien incapable de dire ce à quoi je pensait cette nuit. Je me rappel juste avoir été sortie de mes pensées par le cri persan d'un oisillon dont la mère venait de quitter le nid... Et d'un ton hésitant je demandait en regardant en direction du nid comme inquiète moi même pour cette forêt.

« Et … que cherchait tu exactement? … je veux dire tu suivait quel piste? … qu'avez vous sentit? »


Un brin de nostalgie s'immisçait dans mes paroles sans que je puisse l'expliquer et malgré moi. Juste de la nostalgie sans doute venue de ce passé dont je ne me souvenait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:14

Tendra sentit que Raven s'était braquée, et sans savoir pourquoi. Pour éviter de s'énerver, elle soufflât un bon coups

"Je ne te veux aucun mal. Concernant tes émotions, je les connais en écoutant la foret. Par exemple, à l'heure actuelle, je sens que tu est en colère contre moi, mais aussi que tu est désorientée.
Et sache que je ne te pend pas pour un être maléfique.
Mais allons nous asseoir pour discuter plus confortablement."


Elle s'assit a quelque pas de la jeune fille, et commença à préparer un feu.

"Sache que depuis la fin de la guerre, il arrive que des démons traversent ces bois. Les elfes de la nuit en ont horreur. Nous nous sommes proposés à la déesse mère pour protéger la nature en son nom, ce qu'elle accepta.
En général, nous sentons quand un démons est là, car la foret réagit, s'agite.
Quand tu y es entrée, la foret l'a sentie, et donc nous aussi. Mais ce n'était pas la même sensation que d'habitude. Nous pensions à un nouveau type de démons. J'ai donc été envoyer voire de quoi il en retournait.
J'ai été surprise de voir que le centre des ces perturbations été une jeune femme, a priori humaine.
Après t'avoir observer pendant une journée, j'en est conclue que tu n'étais pas démoniaque. Alors j'ai décidé de prendre contacte, par curiosité, afin de comprendre pourquoi tu fais cet effet là à la foret"


Puis, dans un sourire.

"Et désolé de t'avoir faite tombée de l'arbre. Mais je suis surprise, car je ne pense pas avoir fait de bruit."


Elle sortit un paquet de sa sacoche.

"Vient, j'ai un peu de nourriture, et je te propose de la partager."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:04

La jeune fille semblais aussi frustrer que moi de ce départ du mauvais pied. Je ne m'en excusa cependant pas. Surtout qu'elle semblais lire en moi avec une facilité déconcertante... Je ne me défit pas non plus continuant de lui faire face. Je lui fit signe de s'assoir même si je préférais la position debout, adosser à l'arbre qui m'avais hébergé quelques minutes plus tôt. Le feu démarrer je ne l'écoutait plus que d'une oreille, plongeant mon regard dans le feu. Le rouge de ces flammes dont mes rêves était remplis sous différents sens sous différentes forme. De plus je n'avais ni envie de parler de Gaïa ni de la guerre. Je savait qu'une partie de mon passé était là je ne savait ni comment ni pourquoi. Je savait juste qu'il n'était pas bon pour moi de m'en souvenir. Je ne dit pourtant rien. Je l'écoutait juste avec l'attention nécessaire pour savoir de quoi elle parlait. Cependant le « a priori » me gênait. Quel voulait elle dire? Cependant il était évident que je n'arriverais a lui tirer de la tête que je n'avais rien a voir avec tout cela... peine perdue... Les excuses m'amusèrent. Ce que j'avais sentit n'était peu être rien d'autre qu'un battement d'aile. L'elfe finit par lui proposer de partager sa nourriture que je refusa, poliment ceci dit. Je mangeait peu et les baie de l'après midi m'avait suffit.

« Ne t'en fait pas pour l'arbre je devait bien dormir, et la branche n'était pas très large, c'est tout. Je serais curieuse de savoir comment tu me définit si je ne suis pas humaine … et pas un démon. Je suis ni elfe, ni nymphe pourtant... » dit je avec un ton de défi.

Je ne voulais cependant pas dévoiler mon manque de connaissance sur moi même. Qui sais peut être apprendrais je des choses sur mon passé. Si elle arrêtait cependant de toucher les cordes sensible. Pour une elfe je ne la trouvais pas si futé dans le langage que ca. Mais après tout elle était la première que je croisait enfin ... je crois …

Le loup au loin me fixait toujours je sentait son regard lourd sans avoir a le regarder. Pourquoi l'intriguais je autant?


« Enfin pour quelqu'un inoffensive y en as un qui n'as pas l'air d'être rassurer... »
Revenir en haut Aller en bas
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:08

Tendra regarda son amis, qui n'avait pas quittée Raven des yeux.

"Okami" L'appela la druide. Celle-ci se tourna vers elle, et s'approcha un peu.

Puis l'elfe émit des sortes de grognement, que la louve sembla écouter avec intérêt. Puis celle-ci s'approcha de Tendra.
Alors se produisit le même phénomène que celui qui avait eut lieu quelques instants plus tôt avec Tendra : un frisson la parcourut. Son pelage changea de couleur, virant au blanc, rayé de noir. Ses pattes s'allongèrent, sont corps grandit. Apparut alors à Raven une superbe tigresse géante. Puis Okami s'élança vers la foret.

"Elle s'appelle Okami. Elle est très sensible, car elle dispose de pouvoirs de druide. Elle ne te veut aucun mal. Mais elle est très curieuse. Et se technique consiste a observer quelqu'un le plus possible. Elle a une très bonne mémoire. Elle est partie chercher nos affaires, que j'avais laissé dans une autre clairière, afin d'être plus libre, au cas où la situation aurait été dangereuse."


Puis Tendra se concentra de nouveau sur la jeune femme :

"Excuse moi pour tout à l'heure. Je ne voulais pas dire que tu n'étais pas humaine. Mais ce que je voulait dire, c'est que tu est un mystère pour moi. Sache que la nature régit à l'essence de chaque être. Les druides sont entrainer à "lire" la nature, ce qui leur permet de connaitre les intention des gens. Mais avec toi, je ne peux rien faire. La foret réagit comme si tu était un petit oiseau, puis aussitôt après comme si tu étais un démon. Je n'avais pas vu ça depuis longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:41

Je restait figer mais calme face à ce phénomène qui semblais être habituel ici. Cette fois un félin. Pourquoi pas? A ca réflexion je mimait une révérence grossière.

« Il ne sera en effet guère de situation dangereuse. »


Je humais l'air un instant, avant de jeter un œil au rare endroit ou les feuilles laissait apercevoir les étoiles. Puis je revint à Tendra...

« Tu n'aurais pas été la première à le croire en tout cas... »

Ces quelques paroles furent les seules filtrer de mes pensées. Mais j'avais pour habitude d'être franche, … ou de me taire. A vrai dire si j'étais un mystère pour elle je l'étais en premier lieu pour moi même. Cependant l'elfe semblais déjà avoir vue un ''cas comme moi''. Le sujet m'intéressait malgré tout. Alors je vint m'assoir près de tendra, avant de reprendre. Chose qui ferais certainement réagir Okami à son retour. Et j'avais toujours été curieuse. Je repris avec très certainement dans le fond de mon regard ce petit quelque chose qu'on les élèves assidue prêt à enregistrer tout ce qu'il entendent.


« longtemps? C'est à dire? »

Je ne pouvait lui avouer que j'étais sans doute un mystère pour elle car je l'étais déjà pour moi même, même si c'était là le fond de ma pensée.

« Je veux dire que tu n'as pas été confronté à ce genre de chose? Et qu'est qui le provoque? »

Je devais paraître bien curieuse d'un coup … j'espérais seulement qu'elle ne me force pas à fouiller dans un passé plus ou moins lointain. L'un je ne voulais le partager quant a l'autre … si seulement je pouvais m'en souvenir ce serais déjà bien... enfin, je croyais
Revenir en haut Aller en bas
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:02

Tendra eut l'aire songeuse, et parla en regardant devant elle, les yeux dans le vague.

"En effet, j'ai déjà côtoyé des êtres qui affectaient la nature comme toi. On les nommait Les Enfants Du Chaos. C'était les champions de Gaïa. Mais la guerre est passée par la. Comme tout le monde, elle les a affecté, mais eux plus que tout autres. Mais Gaïa prit peur. Elle a crains qu'ils ne changent de camps, comme cela c'était passée avec les Titans. Alors elle partit, et leur retira leurs pouvoirs. Aujourd'hui, ils errent, mais servant toujours le Bien."

Elle remit du bois dans le feu.

"J'ai combattu à leurs côtés. Mais depuis la fin de la guerre, je n'ai eut des contacte que avec un seul d'entre eux. Es-tu l'un d'eux? Je ne les ai pas tous rencontrée."


A ce moment-là, Okami revint, toujours sous sa forme de tigresse. Elle ramenait deux sacoches, et la selle qu'utilisait Tendra pour voyager.
Elle vit que Raven se tenait aux côtés de sa maitresse. Elle eut un léger temps d'hésitation, puis vint s'allonger derrière les deux jeunes femmes, leur offrant la chaleur de sa fourrure.

"Je crois qu'elle t'a adoptée" dit Tendra dans un sourire, ayant retrouvé un semblant de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:59

J'écoutais son histoire comme une enfant qui écoute ses aïeux. Pourtant j'avais cet arrière goût de familier. Je pensait que cela venait de ma curiosité, les contes de Maria mélangé au fait que je sais que j'avais connu la guerre mais sous quel forme? Je n'en savais rien. La question de Tendra ne put m'échapper. Cependant nous fument interrompu par Okami qui revint de la clairière où elle avait été envoyer. Sa manière de se coller derrière nous me surprit. Elle avait hésité certes mais avait plutôt bien pris ma présence près de Tendra. Je lui sourit quand cette dernière me dit que cette dernière m'avait adopté. Je me plaça sur mes bras, me penchant en arrière. A la surprise d'Okami certainement. Je me mis a regarder le ciel. Je finit par reprendre.

« Je ne sais d'eux que ce qu'on m'en as raconté... »

Je laissait un silence s'immiscer avant de tirer une corde sensible moi même. Qu'est ce que je pu me haïr à cet instant...

« Je pourrait être l'une d'entre eux comme la plus insignifiante des personne aillant connu la guerre. Je … je n'en ai aucun souvenir. Ni de la guerre ni d'avant et à peine après... Je ne vis que depuis quelques mois selon ma mémoire... »

Aussitôt ces paroles ayant franchit la barrière de mes lèvres, je maudissait chacun de ces mot... Aussi, je me releva d'un geste plus brusque que je ne l'aurais voulu, retournant me réfugier dans l'arbre que j'avais quitté quelques minutes plus tôt.

« Je n'ai rien a te dire de plus … si ce n'est que je ne ferais rien à qui me laissera tranquille... »

Je me nicha dans le creux de la branche, n'accordant plus aucun regard au deux individus au sol. Les paroles de Tendra faisait encore résonné en moi réflexions de toute sortes. Moi une enfant du chaos? Et puis quoi encore.... et puis si elle n'était pas si loin de la réalité? J'avais envie d'en connaître plus mais quelque chose en moi me suppliait de ne pas aller plus en avant sur le sujet. Je n'arrivait à figer mes pensées. Après tout je n'étais sur que d'une chose j'étais aujourd'hui l'enfant du vide...
Revenir en haut Aller en bas
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:04

Tendra fut surprise de la réaction de Raven, et Okami encore plus. Celle-ci se leva et commença à grogner. Mais sa maitresse posa sa main sur sa patte et lui dit de se calmer.

*J'ai dût toucher une corde sensible. Elle a dut subir un choc émotionnel il y a peu. Peut-être même est-ce la cause de son amnésie. *

"Bonne nuit!" Lança-t-elle, sans espoir de réponse.

*Il faudrait qu'elle rencontre Vrael. Peut-être saurai-t-il qui elle est.*

Elle laissa mourir le feu. La nuit était calme. L'elfe resta un long moment à méditer, refaisant ses réserves en ne faisant plus qu'un avec la nature.
Puis elle s'allongea, blottie contre la fourrure d' Okami afin d'avoir plus chaud.

La nuit passa, sans incidents...

Tendra s'éveilla en même temps que la forêt. Le soleil venait de se lever. Elle alla faire ses ablutions, et revint au camp. Raven dormait toujours. Elle commença à préparer à manger.
La druide l'appela, doucement, pour ne pas la brusquer.

"Debout là dedans. Le soleil est levé."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:04

Tout d'abord je songeait nicher au creux de la branche, lançant un bras en l'air en signe de réponse au bonne nuit que j'entendis. La nuit fut commune avec les autres dans le sens ou le sommeil n'était en rien réparateur. Cependant, il avais laisser les rêves, cauchemars et autres songes troublant à une nuit sans sommeil d'aucune sorte. Malgré mon regard fermé, Morphée avait décidément décider de m'oublier cette nuit. Ainsi je laissais mes pensée rendant les armes, je ne pourrais les vaincre cette nuit... Cependant si beaucoup de questions se posaient, aucune réponse n'est arrivé en face. Le soleil c'était levé, et j'entendis tendra faire de même, je ne dit mots, une jambe dans le vide. Les odeur de nourriture montèrent à moi sans pourtant me donner faim, a vrai dire la seule partie de mon anatomie qui semblais éveiller était un esprit perturbé. La faim n'agissait pas sur moi ainsi, bizarrement, que la fatigue.

J'entendis monter la voix de Tendra qui tentait de me réveiller avec douceur. Ce qui me fit sourire, car je ne dormais point. Je fit penduler ma jambe comme pour voir si mon corps me répondait encore.


« Je suis réveillé depuis plus longtemps que toi merci ... »

Je n'avais dit ses mots sans aucun ton agressif. J'avais juste dit ce qui me semblais évident. Je me redressa, m'étirant de l'engourdissement dans lequel j'avais été plonger malgré l'absence de sommeil. Je descendit de ma branche, regardant Tendra avec un œil curieuse et amuser. Ainsi malgré ma réaction de la veille elle avais décider de rester. Comme elle voulait. Les questions se calmèrent quelque peu tandis que je me concentrait sur autre chose. Je cherchais également du regard celle qui accompagnait tendra, car je n'avais oublier ses grognements de la veille.

« Vous avez bien dormis? »

Quel banalité idiote je venais de sortir. Seulement je ne savais quoi dire d'autre et je ne voulais pas me faire plus froide que je ne l'étais déjà. Je ne voulais cependant pas m'attachez à elles. Elle repartirais comme les autres de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:23

"Vous avez bien dormis? "

"Sans doute mieux que toi" dit Tendra, sans méchanceté

L'elfe s'était assise devant une souche d'arbre qu'elle utilisait comme table. Dessus était posée une pomme qu'elle avait commencé, ainsi qu'une carte qu'elle observait avec attention. Okami était nichée sur ses jambes, ayant l'apparence une petite créature rose, aux grands yeux, qui ronronnait.
Quand Raven descendit et s'approcha, les deux tournèrent les yeux vers elle.

"J'étais entrai de vérifier où nous nous trouvions. Nous sommes au sud de la foret de Yalhim. Je comptais aller voir un amis. D'ailleurs, il pourrai bien t'être utiles. C'est un magicien. Nous avons combattu ensemble pendant la guerre. Il saura peut-être te rendre la mémoire. J'ai toute confiance en lui. Nous avions rendez-vous au sud-est, au nord de Doloden, la foret maudite.
Mais je ne sais pas, tu avais peut-être prévue quelque chose pour la suite de ta route?"


Sur ses genoux, Okami s'agita. Elle se leva, s'étira. Puis elle s'étira. L'espace d'un instant, l'air autour d'elle se troubla, pour laisser place à sa forme de louve.

Voyant que Raven la suivait des yeux, Tendra ajouta

"Elle vas chassée. Elle reviendra d'ici 1/2 heure"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:29

Je ne releva pas sa remarque. Je ne fit que sourire en la voyant le nez sur une carte. J'étais persuadée que les elfes n'avaient besoin d'aucune carte d'aucune sorte tant qu'il se situait dans une forêt. Apparemment je me trompais. Mon sourire s'effaça à la mention d'une possibilité de retrouver la mémoire. J'avais toujours en moi ce refus de marche arrière. Même si je ne le comprenais pas d'avantage avec l'arrivée d'une nouvelle journée. Une fois Okami partie chasser, je m'étirais de tout mon long. Une demi heure pour me décider. Ainsi après quelques instant, je me laissait tomber dans l'herbe, avant de me faire agresser par une hermine que j'avais faillit écraser. Elle me sauta dessus avant de partir de retrouver un coin tranquille ou dormir de nouveau. J'eus pour réflexe de me rouler afin de me redresser partager entre le rire ou le regard ébahi de celle qui n'avais rien compris. Je pencha pour le rire. Peut être que la nervosité y était un peu pour quelque chose même si elle n'en étais pas la cause première. Ainsi j'en esquiva la question dans un premier temps.

« La forêt de nos jours ca devient dangereux pfff »

Je me laissais glisser au sol une nouvelle fois, non sans vérifier derrière moi cette fois ci. Plaçant les mains à l'arrière de ma tête je pesais le pour et le contre de sa proposition. D'un coté, cela m'occuperais quelques jours dans l'attente de trouver meilleur activité que l'errance dans laquelle j'étais plonger depuis des semaines. Même si cela avait ses avantages. Et puis quel risque j'encourais? Celui de connaître mon passé? Et puis qui me disais qu'un inconnu puisse quoi que ce soit pour moi. Et si il en étais réellement capable? Pourquoi étais je si réticente à connaître mon passé? Avait je tuer quelqu'un? Et puis quand bien même se serait le cas, il me serais plus pratique de savoir que j'étais rechercher. Et voilà comme d'habitude je laissait place à mes divagations sur mon supposé passé? Peut être était ce là la raison de mon refus d'aller plus avant dans la réelle recherche de mon passé.

Continuant à regarder le ciel, je commençait à marmonner une chanson, avant de fermer les yeux. Un chant que je connaissait de je ne sais où. Je sais que j'y était attacher. En la fredonnant, je me sentait bien. Certainement une bride de passé dont je n'avais le secret. Au fil de ce chant, quelques fleurs vint déployer leurs pétales autour de moi, et deux ou 3 habitant de ces bois vinrent écouter mon faible fredonnement. Même l'hermine ne semblais pas m'en vouloir. Je ne vis n'y ressentit rien d'autre si ce n'est des images qui défilais. Celle de mon imagination je supposait du moins. Plonger dans cette mélodie que le vent semblais accompagner. Une mélodie qui semblais traverser les ages. Aussi sombre qu'elle n'était belle. Quand je rouvrit les yeux mis à part une ambiance calme et apaisante, je ne remarquait rien de plus. Le vent était retomber, les animaux du coin étaient retourné à leurs occupations, et les fleurs c'étaient refermé des l'arrêt de mon champ. Je prit alors la parole d'une voix plus que sereine.

« Pourquoi pas. Après tout je ne risque pas grand chose. Si ma présence ne te dérange pas. »

Je me redressait, regardant Tendra me fixait comme si elle ne m'avais jamais vue auparavant. Je repliait mes jambes au sol. Attendant la moindre réaction de l'elfe, décalant le regard je surpris que la louve était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:06

Tendra plia soigneusement la carte, tout en continuant d'observer Raven.

*Décidément, elle me fait vraiment penser à quelqu'un. Mais elle n'avait pas la même apparence. Bien. Vrael verra bien.*

Puis elle se leva, réunis ses affaires dans un simple sac, qu'elle mit sur son dos. Okami, revenue de chasse se mit à ses cotées. L'elfe de pencha et lui glissa à l'oreille quelque chose. Après un bref aboiement, la louve devint un superbe oiseau, au magnifique plumage couleur mer. Elle mesurait 1m de long, mais quand elle étendit les ailes, elle dévoila une envergure de près de 2 mètres. L'oiseau poussa un long cri harmonieux et s'envola.

"Elle part en éclaireur. Nous allons vers le sud de la forêt, zone qui comporte quelques dangers depuis la fin de la guerre. Mon ami, Vrael, nous a donné rendez-vous au nord de la forêt maudite, dans une auberge encore épargné par le Mal.

Pour y aller, on a 2 manières possibles d'y aller. Soit à pied, soit sur une monture très particulière, qui vole. A toi de choisir."


Sur ce, Tendra ramassa son bâton, se releva et écouta la forêt. Avec la levée du soleil, le foret s'éveillait. Une multitude de bruit se faisaient entendre.

*Rien à signaler. Parfait*
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:15

Je regardait s'éloigner l'oiseau aux teintes étranges me demandant combien de formes se cachait encore sous les trait de ce dernier. Au même moment Tendra m'expliquais ce qui allait se passer par la suite. Le nom de celui au devant duquel nous allions me surprit. Un nom peu commun. Bizarrement il éveillait en moi une certaine ''rivalité'' si je pouvais dire. Je n'avais déjà plus de réticence pour tenter l'expérience mais maintenant j'avais même presque hâte de le voir. Ou peut être même de le revoir. Après tout peut être pourrait il réellement m'aider à retrouver mes souvenir. Je n'en savait rien mais cette rencontre, j'en était certaine, n'allais pas etre une simple rencontre sans incident... Okami avait disparu dans les arbres alentour depuis un moment. Je ne m'en aperçu qu'au moment où je la vis réapparaitre au travers des branchages. Ainsi je sortis de mes pensées sans réel repaire de temps. Mon regard se tourna de nouveau vers Tendra...

« Désolé. Perso je vote pour le plus rapide »

Fit je le sourire aux lèvres pour la première fois depuis notre rencontre. Puis soudain j'eus un doute effaçant quelques peu mon sourire sans qu'il disparaisse complètement.

« Euuuu quel moyen de voler? »
Revenir en haut Aller en bas
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:24

La question de Raven la fit sourire.

*Décidément, j'aime manipuler les gens...Un peu trop, même.*

"Ça, c'est une surprise. Pour l'instant, nous devons bouger un peu afin de trouver une clairière. Apparemment, Okami en a trouvé une pas loin."

Le chemin pour y aller était assez accidenté. Elles mirent donc plus de temps pour y aller. Sur le chemin, Tendra commença à se concentrer. Elle ne faisait pas ça souvent, et depuis peu. Et pas souvent devant quelqu'un. Mais le chemin sera beaucoup plus rapide par les airs.

Elle observa la nature, se concentrant sur les conditions.

*Le ciel est beau, il y a un léger vent de nord-ouest. Parfait, il nous poussera.*

Elles arrivèrent enfin à la clairière, d'une taille suffisante.
Tendra alla se mettre au milieu et s'adressa à Raven.

"Très bien. Maintenant, tu vas reculer un peu, afin que ta monture puisse apparaitre."

Une fois que la jeune fille se fut exécuté, Tendra fit appel à ses pouvoirs. L'air se troubla autour d'elle, puis se mit à crépiter. Ses membres s'allongèrent, sa peau changea d'aspect, devenant écailles. Des ailes lui sortirent du dos.
En l'espace de 1 minute, Raven vit apparaitre devant elle une dragonne aux écailles vertes émeraude.
Celle-ci se tourna vers l'humaine et parla d'une voix grave, une lueur d'amusement au fond des yeux.

"Alors, toujours intéresser par un vol rapide?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:30

J'acquiesçai à ses indications non sans une certaine curiosité. Si nous avançons sans gros problème les bosse, les talus et les racines … empêchaient un trajet rapide. Une fois dans la clairière, je me mis a sentir le vent au senteur fruité et douces. Le ciel dégagé faisait enfin son apparition dans cette forêt au toit feuillu. Les arbres semblais attentif... Quoi mais je déraillais me voilà que j'affirmais ce que ressentait les arbres. A cette idée je secoua la tête et revint a Tendra. Cette dernière me demanda de reculer ce que je fit. Depuis hier j'étais habituer à leurs transformation... enfin pas si sure. Je restait ébahis devant l'animal mythologique qu'était devenue Tendra. Je tentais de ne rien laisser paraître mais je suppose qu'on voyait sur mon visage que j'étais étonné de cette transformation. L'écoute de la nouvelle voix de « l'elfe » me rappela qui était sous ces écailles. Je m'approcha, osant frôler le visage qui me regardait du bout des doigts. Un sourire me revint au lèvre. J'étais bizarrement à l'aise. Je lui souris me reculant quelque peut. Il était évident que la marche prendrais certainement bien plus de temps que d'y aller a vol d'oi... de dragon.

« Si tu me promet de pas me laisser tomber... »

Je lui souriais. N'importe qui devrais avoir peur ou être angoissé mais si je n'était pas rassurée à l'idée d'être à des mètres et des mètres du sol, je me sentait plutôt à l'aise grâce à Tendra même si je ne la connaissait qu'à peine.

« Alors je doit faire comment? » fit je comme une enfant désireuse d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:07

La dragonne rit, ce qui provoqua un bruit semblable à des cailloux roulant les uns contre les autres.

"Ne t'inquiète pas. Tu ne tomberas que si j'en ai décidé ainsi.

Quoi qu'il en soit, tu trouveras dans mon sac une selle en cuir souple. Je l'utilise habituellement pour monter Okami, mais elle peut aussi s'adapter à moi. Elle va t'aider à me la mettre."


En effet, Okami, de nouveau sous forme de louve, avait sortie des lanières de cuir du sac, qui semblaient s'assembler entre elles.

Pendant ce temps, Tendra s'étiraient, Elle n'était pas encore habituée à cette forme qui était pourtant sa véritable apparence.
Ses écailles brillaient au soleil. Les dragons ayant un sang froids, ils aimaient par dessus tout se dorer les écailles au soleil. Mais aujourd'hui, pas question de glander. En effet, d'après les derniers rapports des elfes de la nuit, les morts vivants de Doloden s'agitent en ce moment. Il faudra être prudent.

La dragonne s'approcha de Raven et Okami, occupées à reconstituer la selle. Elle tira un morceau de bois de 30cm de long de son sac et souffla dessus. Aussitôt, il se changea en un arc et des flèches. Elle les tendit à Raven.

"Tien, je te prête le Bâton de Cénarus. Tu t'en serviras si jamais nous faisons une mauvaise rencontre. Là ou nous allons, il y a potentiellement du danger tant que nous n'aurons pas rejoins Vrael."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:34

Prise dans l'ambiance détendu de la situation malgré ce qui allais venir je pris la parole une dernière fois avant de suivre ses conseils tout sourire, accompagné d'Okami.

« Et si je voulais me suicidé hein? »

Tandis qu'elle s'approchait, je m'affairais à comprendre ce qu'Okami essayais de me faire faire de cette selle. Je la vit me tendre l'arc et les flèches que je posais un instant afin de finir d'installer la selle sur son dos tout en l'écoutant. J'espérais cependant fortement ne pas avoir à les utiliser. Je n'avais aucune notion de tir à l'arc...

Vrael !!! Un nom qui me fit arrêter un cour instant ce que je faisait. Ce nom peut commun sonnait en moi un son que je ne comprenais pas. Qui était il? Ma réflexion s'était transformé en un silence pesant. Vrael … vrael … vra... ca y est. Il me semblais qu'il était de ces guerriers qui choisit par Gaïa avait aidé à gagner les combats du passé. Etait ce le même? Etait ce réellement celui dont parlais Maria? Je pensais le savoir assez vite pour reprendre mon "calme" habituelle. Mon regard se tourna vers Tendra et Okami qui me fixait également. Je finit par sourire et reprendre.


« désolé... De vieilles histoire que l'on ma raconté … »


Je finis ce que je faisait avant de reprendre, saisissant les armes.

« J'espère quand même pas qu'il y aura de trop grand danger … Je suis pas sur d'être d'une grande aide »

Je finis par un sourire gênée en imaginant les scènes possibles. Les flèches perdues rien de pire. Je me contentais d'espérer mais sans grande peur. Après tout ce n'était pas prévue pour elle que je l'accompagne... Je n'attendais plus que ses dernière indication pour le départ.

[HJ: dsl du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:54

La dragonne s'allongea de tout son long devant Raven et Okami.

"Pour l'arc, ne t'inquiète pas. Il y a peu de chance que nous rencontrions un problème. Et si jamais tu venais à avoir besoin de l'utiliser, sache que je pourrai guider approximativement la flèche une fois celle-ci tirée.
Pour l'heure, monte sur mon dos."


Raven s'approcha de la Dragonne, hésitante car ne sachant pas comment s'y prendre, la selle nouvellement installée étant quand même à un bon mètre au dessus d'elle. A ce moment là, Okami, changée en singe, grimpa lestement et ensuite pris le temps de montrer à l'humaine où se trouvait les prises dans les écailles, et quelles épines prendre.
Une fois celle-ci installée sur la selle, Tendra lui fit ses dernières recommandations:

"Au bas de la selle, là où tu a tes jambes, il y a une série de lanières avec des crochets, près de chacune de tes jambes. Elles servent à t'attacher, pour ne pas que tu tombe si on est secoué.
A l'avant de la selle, il y a une lanière, tu peux la tenir avec tes main. Sinon, tu peux t'agripper à l'épine qui se trouve devant toi, fait comme tu le sent."


Une fois Raven harnachée, Tendra se redressa. Elle se mit à une extrémité de la clairière, prit de l'élan et décolla.

L'air filait autour d'elle. Elle s'éleva à une centaine de mètres au dessus des arbres, et s'orienta vers le sud-est, la direction de leur destination.
Tout les dragons possède une boussole interne, élément essentiel à leur orientation.

*J'aime voler. Même si cela fait peux de temps que je suis dragon, je sens que j'ai toujours eut ça dans le sang.

Au moins, le trajet sera plus rapide qu'a pieds, et même qu'a cheval. Et je trouve ça plus agréable.*

Déjà, la forêt disparaissait sous ses ailes, laissant place à la pleine.
La dragonne tourna la tête vers sa passagère

"Tout vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:54

Une fois installé j'écoutais les paroles de la dragonne, appliquant ses conseils. Je n'aimais pas cette sensation d'être bloquer avec ces lanière. Mais bon si cela pouvait me permettre de rester sur la selle. Je finis par répondre que j'étais prête une fois m'être décider de m'agripper à la lanière. Le décollage plaqua mes cheveux en arrière. Et si je n'avais pas eu peur jusqu'ici mon coeur prit un instant une allure plus soutenue. Une fois les sommet des arbres dépassés il repris un rythme plus calme. Mon regard se plongeais sur un paysage que je n'avais jamais vue ainsi. Une beauté sans pareil. Une voix me sortie de mes pensée celle de Tendra.

'' Oui, merci.... Tu en as de la chance de voir cela dès que tu le souhaite...''

Je finit par regarder l'horizon, si différent, vue des air. Je me demandais pour combien de temps nous en avions. Quand bien même j'aurais sut la distance qui nous séparait de cette auberge, j'aurais réussit à estimé le temps pour la rejoindre à pied, à cheval... mais « à dragon ». A vrai dire je ne savait même pas à quelle vitesse nous nous déplacions. Je jetais un regard sur Okami que le vol ne semblais manifestement pas déranger...


'' Pas que j'ai le mal de l'air mais tu pense que nous arriverons dans combien de temps? ''
Revenir en haut Aller en bas
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit agité [pv Tendra] Empty
MessageSujet: Re: une nuit agité [pv Tendra]   une nuit agité [pv Tendra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit agité [pv Tendra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone Role Play :: Yalhim, la forêt verdoyante-
Sauter vers: