Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maelstromm [ en cour ]

Aller en bas 
AuteurMessage
maelstromm

maelstromm


Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 0
Fiche de personnage:

Maelstromm [ en cour ] Empty
MessageSujet: Maelstromm [ en cour ]   Maelstromm [ en cour ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:06

S'il vous plais modérateurs, je crée ma fiche incomplète car je suis chez mon père, avec aucun moyen de transporter une fiche complète chez ma mère donc je préfère mettre au fur et a mesure et le jour ou j'aurais fini, je met un autre post pour vous faire signe. merci de votre compréhension =) bisou bisou


Nom : Ignir ( nom du dragon qui l'a élevé )

Prénom : Zeddicus ( il n'a jamais donné son vrai prénom a quelqu'un mis a part Ignir )

Surnom : Maelstromm ( seul nom connu par le monde pour cet "homme" )

Age : Il a 19 ans.

Sexe : Mâle

Sexualité : active / hétéro

Race : C'est un homme à la base ou le Dragon Slayer a été insuflé.

Catégorie de race : Maelstromm est LE (seul et unique) Dragon Slayer du feu.

Rang : N'appartient a une guilde, enfin pour l'instant.

Classe (type d'activité , facultatif) : Vie au jour le jour, chasse sa nourriture etc...

Guilde ou Clan (facultatif) : N'appartient pas encore a une guilde ni a un clan vue son éloignement de la civilisation

Compagnon ou Futur compagnon(facultatif) : Il rencontrera un phoénix lors de son périple dans l'Agartha.

† † †


Pouvoirs racial (celui décrit dans votre race) : Maelstromm peut manger l'élément « Feu », sa le soigne , lui donne un regain d'énergie, le galvanise, le nourrit accessoirement, si manque de ourriture se fait sentire.

Pouvoir de combat : maitrise LA magie du Dragon Slayer du Feu

Future pouvoirs de combat :
2- L'infla-vision, il voit le monde en terme de chaud et de ... moin chaud.
3- La peau de dragon, il peut se recouvrir son corps par des ecailles semblables a celles du Dragon légendaire du feu.
4- Il lui sera remis une épée nommée l'épée de vérité; cette épée magique a de multiples facettes. Plus de détails lors de sa récupération.
5-la magie absolue du Dragon Slayer poussée a son paroxysme : la flamme d'or. Une flamme absolue qui éblouie même les Dieux par sa beauté, qui brule le feu, éclaire les ténèbres les plus profonds... fin de la définition plu tard

Arme : son magnifique corps de dieu grecque lui sert d'arme lors de son utilisation de la magie

Future arme : L'épée de vérité.


† † †



Description physique :
Maelstromm est un jeune homme sans moustache ni barbe, il est de taille moyenne, 1m82, il est musclé plutot buen buen l'enfoiré! il a des cheveux rose, une écharpe en peu de dragon de bas étage, une sorte de gilet qu'il ne ferme jamais. Lorsqu'il est au naturel, certaines partie de son corps semblent être des comme sa langue ou même ses vetements.
Pour plus de détails consulter la signature et l'avatar.

Description morale : 5 lignes en attentes

Histoire (30 ligne minimum) :

Histoire qui fermente dans ma tête =)

Qualités :
-a une magie unique
-un homme d'honneur
-robuste

Défauts :
-crameur
-tête en l'air
-manque d'experience dans la vie en sociétée

† † †



Comment avez vous connu Agartha V2 ? (top site, bouche à oreille...) : un peu de nealith un peu d'argettlam et un peu de vrael =)

Est ce un double compte ? (si oui, indiquer le premier personnage) : Naaaan

Avez vous fais partie de l'ancien Agartha? (si oui, indiquer quel personnage vous jouiez) : J'étais le très fameux Stinks
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelstromm [ en cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeisou [en cour]
» Kelen [En cour]
» Naaru Saenin, gardien de la Lumière [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone hors jeu :: Fiche de personnage-
Sauter vers: