Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une crise d'inconcience?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper
Novice
Jasper


Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 13
Fiche de personnage:

Une crise d'inconcience? Empty
MessageSujet: Une crise d'inconcience?   Une crise d'inconcience? Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:17

Un matin froid pour la saison, j'étais sortit de bonne heure, laissant le palais se réveiller au lueur du jour. La lune finissait son trajet nocturne quand j'arrivais à Shamballa. Je ne sais pas ce qui m'as pris ce jour la. Les nôtres ne côtoyais que très rarement les autres peuples et la plupart du temps c'était par obligation. J'avais cependant revêtis la cape à grande capuche, masquant ainsi mon visage. Si ma nature elfique pouvais se reconnaître par ma taille, personne n'aurait pu affirmer à quelle races j'appartenais. Je ne croisais que quelques artisans ensommeillés, de rare commerçants plus endormis encore et bien sur cette classe de travailleurs forcenés que l'on appel boulanger... Je sillonnais les ruelles suivant bêtement la direction que me dictait mes pas. Le regard baisser, je laissais mon esprit voguer le long des dalles. Je passait tel un fantôme de souvenir. J'avais encore les miens contrairement à celle que j'avais laisser partir. Plongeant dans une nostalgie je ne me rendit compte que j'arrivais près du palais. Ainsi je ne me fis violence pour faire demi tour étais je donc fou ce matin? Ou suicidaire? Je reprenais mes pas lors que quelqu'un m'interpela. J'etais seul dans la ruelle sombre, donc c'était forcément moi la cible de ses appel. Ainsi je me retourna sans pour autant laisser mon visage à la vue de tous.

« Oui? Que puis je pour vous? »

La silhouette en face de moi semblais détendu, avait elle reconnue ma nature? et puis que me voulait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ramath
Novice
Ramath


Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 5
Fiche de personnage: Ramath

Une crise d'inconcience? Empty
MessageSujet: Re: Une crise d'inconcience?   Une crise d'inconcience? Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:43

Il était difficile de marcher normalement dans ce froid cinglant. La personne qui se tenait devant moi ne pouvait être qu'un Elfe de Sang. Une race si noble et si fière, qu'on la reconnait par sa démarche, sa façon de se tenir, qui plus est sa façon de parler. Je ne vis pas son visage, mais quelques minces mèches de cheveux ébènes me rappela mes contrées d'autrefois. Des arbres aux racines noires, ondulés sous le sec soleil d'un été constant. Je m'approcha de lui en lui adressant la parole un peu moins fort, pour ne pas attirer l'attention

"Je me nomme Ramath, je souhaiterais abuser de votre gentillesse, Seigneur Elfe, afin que vous me guidiez dans ces froides ruelles. Je ne suis pas d'ici, et le froid à engourdit mes sens, moi qui vient de pays où la chaleur ne s'estompe pas. Pouvez-vous m'aider?"

Je m'approchais toujours et m'arrêta à quelques pas, dans une limite de courtoisie. Je ne voulais pas lui donner mauvaise impression, et je ne voulais pas qu'il voit mon visage. Les gens de mon espèce sont souvent vu comme des êtres inférieurs par ces êtres si purs... Le froid me piquait horriblement les yeux, mais à cette distance, je pus tout de même apercevoir les traits fermes d'un visage gracieux d'Elfe de Sang. Beaucoup d'objets brillaient sous sa cape, et je me rendis compte que je n'avais pas affaire à un simple Elfe... Je m'inclina brievement, dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Novice
Jasper


Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 13
Fiche de personnage:

Une crise d'inconcience? Empty
MessageSujet: Re: Une crise d'inconcience?   Une crise d'inconcience? Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:11

L'inconnu s'approcha, évitent d'attirer l'attention plus qu'il ne fallait, et je lui en étais reconnaissant. Cependant la courbette derrière ses paroles me surpris. Cela voulais dire qu'il devait avoir un doute sur ma nature, et sans doute sur mon rang. J'espérais que cela ne s'ébruite pas. Cependant, si cela attirait quelques regard curieux, je fus surpris qu'en se doutant de ma nature il me gratifiais de respect. Ma fois peut être était ce cela que j'étais venu voir. Si Shambala avait changé. Si les gens avais changés. Je tentais chaque jour d'être digne des miens et de ce que j'avais appris à leur contact. Ainsi je m'approcha de Ramath, montrant ainsi mon acceptation à engager le dialogue.

« Je ne suis d'ici comme tu t'en doute je suppose cependant il doit me rester des brides du plan de cette ville *si tant est qu'elle n'ai pas trop changé* Les rares possédant mon nom me nomme Jasper... Où puis je vous menez? »

Je ne savais dans quel histoire je me fourrais mais cela me changerais de mes journées grisés de nostalgie dans lesquels je me laissait aller ces temps ci. Observant Ramath j'étais curieux de savoir ce qui l'amenais dans ce lieu par un temps si peu approprier... Lui aussi cherchait il à se changer les idées? Ou bien était il juste à la recherche de quelqu'un ou quelque chose. Je doutais que ça présence ne soit un hasard. Sa contré d'origine était bien trop loin pour que ce ne soit qu'une ballade de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Ramath
Novice
Ramath


Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 5
Fiche de personnage: Ramath

Une crise d'inconcience? Empty
MessageSujet: Re: Une crise d'inconcience?   Une crise d'inconcience? Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:44

Mes poumons me faisait mal avec le froid, mais je ne pouvais pas me permettre d'utiliser mes pouvoirs maintenant. Je rentra mes bras sous mon manteau, et planta mes griffes sur mon torse. Peu à peu, le sang chaud coula sur mon buste et dégourdit ma cage thoracique, me permettant à nouveau de respirer. Je pris une profonde inspiration, et dans un souffle rauque, je poursuivit la conversation

"Merci Jasper... Je crois que beaucoup de choses ont changé ici en effet. Je dois retrouver des connaissances à cet endroit, mais peut être que je me suis trompé. Ne connaitriez vous pas un endroit chaud où l'on puisse discuter? Peut être pourriez vous m'en dire plus sur ce qu'il se passe entre les Races, qui gouverne...? Je ne voudrais surtout pas abuser de votre temps."

Je me rendit compte qu'a cause de ma mauvaise respiration, je m'étais complètement courbé, plié en deux. Lentement, je me redressa, sentant mes vertèbres craquer, et mon dos me faisant souffrir. JE n'étais plus du tout habitué au froid depuis tout ce temps. De toute ma hauteur, j'étais maintenant plus grand que Jasper, et j'espérait que cela ne l'inquiète ni ne l'offense...Et surtout, qu'il ne se questionne pas sur ma race. Mais si je voulait me faire un ami, il me faudrait un jour où l'autre jouer franc jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Novice
Jasper


Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 13
Fiche de personnage:

Une crise d'inconcience? Empty
MessageSujet: Re: Une crise d'inconcience?   Une crise d'inconcience? Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:23

Une odeur de fer vint volter dans l'air. Je ne doutait de sa provenance, n'y faisant cependant aucune allusions. En effet les choses avait bien changer... Je réfléchissais un moment ou mon apparition gênerais le moins possibles les habitants d'ici. J'avais bien mon idée en espérant que le gérant n'avais pas changer. Aucun de nous n'y était retourné depuis des mois. Quels fut ma surprise quand je pu voir en face de moi un être me dépassant quelques peu. Je n'étais pas des plus grand elfes, sans doute à cause de mon jeune age lors de ma transformation. Mais rares était ceux qui rivalisait avec notre tailles et encore moins ceux qui la dépassait. Je le gratifia d'un sourire en coin. Avant de marcher, passant près de lui, passant derrière lui.

'' Suivez moi. Que je vous offre de quoi vous réchauffer... ''


J'avançais dans les ruelles, suivant les chemins que mes pieds avais si souvent parcouru. Nous arrivâmes devant une auberge. Le bois avais vieillit depuis la fin des combats. Le gérant ni avais volontairement rien fait. Laissant cette dernière en l'état. J'ouvris et sous le regard étonné du dirigeant, une des jeunes filles, dont je reconnaissait le visage, vint nous guider jusqu'à une table un peu à l'écart et plus ou moins masqué. Pour la première fois depuis des années, je retirais ma capuche en publique avant de prendre place et d'invité Ramath à faire de même. Une fois installés, le directeur vint lui même prendre notre commande. Plus par curiosité que par manque de personnel à mon humble avis. Mis à part un vieillard, qui avait certainement passé sa nuit à boire ici, la salle était vide...

'' Prend ce que tu veux. Je te conseilles quelques chose de chaud vue la température extérieur... ''

Je gardais le silence tant envers notre curieux sur ma revenue soudaine en ville, qu'envers Ramath. Une fois Les commandes arrivés, je bu une gorgé de mon thé avant de reprendre, le regard vers mon invité.

'' Les choses ont en effet bien changer ici. Par quoi veux tu commencer. Et également où était ton rendez vous? ''

J'avais laisser le tu prendre la place du vous. Etait ce peut etre pour montrer une certaine aise en ce lieu. Face à lui pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramath
Novice
Ramath


Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 5
Fiche de personnage: Ramath

Une crise d'inconcience? Empty
MessageSujet: Re: Une crise d'inconcience?   Une crise d'inconcience? Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:30

Jasper faisait honneur à sa race. Il se déplacait rapidement, sans avoir l'air pressé. Il avait une allure sure et ferme tout en gardant un pas souple et léger, toujours prêt à rebondir. La table où nous étions installés me convenu parfaitement, mais je fut mal à l'aise lorsqu'il enleva sa capuche. Il était donc prêt à m'accorder sa confiance, et je ne pouvais me permettre de trahir la sienne. Je me mis un peu plus à l'ombre des torches, derrière des colonnes en bois. Je retira lentement mon manteau et sentit la chaleur du lieu désengourdir mes membres. Jasper devait voir parfaitement, même dans ce coins sombre. Peu de choses échappent aux Elfes. Mes yeux bleus luisaient anormalement dans le noir, comme ceux de ma race. Je déclara lentement.

"Je suis un Guerrier Ocre, certains membres de ta race ne me considèrent pas comme un être à part entière. J'espère que ces rumeurs lancés depuis longtemps n'altèreront pas ton jugement, qui je te l'assures, m'importe beaucoup."

J'avais pris de la liqueur de Drogstar, une boisson créé par les plus grands amateurs d'alcool de ce monde, les nains. Il flambait l'alcool une première fois avant d'enrajouter du pur. Le tavernier se devait ensuite de le reflamber une seconde fois avec le nouvel alcool fermenté, puis d'en rajouter une troisième dose, pure cette fois. Autant dire que c'était bel et bien une boisson de nain. Je déposa mes lèvres lentement sur le bord de mon gobelet en laiton pour en boire une lampée. Puis je trempa deux doigts, et appliqua l'alcool sur mon torse encore endolori de mes écorchures.

"Tu as été en contact avec Aania. J'ai besoin d'en savoir plus sur elle, si tu sais ou elle se trouve, et si tu peux m'emmener la voir. Mon rendez vous n'en est pas vraiment un. Je suis attiré parfois par mon instinct dans certains endroits, où de très vieux amis risquent de m'y attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Novice
Jasper


Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 13
Fiche de personnage:

Une crise d'inconcience? Empty
MessageSujet: Re: Une crise d'inconcience?   Une crise d'inconcience? Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:35

Un guerrier Ocre … une race? Que pouvions nous appeler race ou non? Nous étions même très mal placer pour critiquer ce genre de « classement ». Nommé race nous étions en réalité un mélange de chaque mais cela nous étions les seuls à le savoir. L'affirmation suivante eu pour effet de durcir mes trait. Je n'avais pas le don de ma préceptrice pour cacher mes sentiments.

'' Tu est libre d'être ce que tu veux... Quand à Aania je ne sais pas ce que tu sais d'elle mais je suis pas du genre à divulguer des information sur elle sans son accord. Si c'est elle que tu attendais je peu juste te dire que tu aurais eu le temps de congeler et dégeler sur place un certain nombre de fois.''


Je ne savais qui il était, comment il connaissait Aania, ni même pourquoi il voulais la voir une chose est sur. Je ne parlerais pas d'elle ainsi. De plus elle nous avais quitter, même si sa mort physique n'était pas encore arrivé.

'' Sache que si tu n'es venu ici, nous ne n'y venons que très rarement. Tu as eu de la chance de tomber sur moi... Beaucoup de chose on changer à commencer par notre peuple...''

Sans prendre garde, je fêla la tasse que j'avais eu tendance à serrer trop fort. Le souvenir d'Aania, Asuka de son vrai nom, avait en effet le don de me faire plonger dans un état que je ne contrôlais pas forcément. Le liquide coula le long de mes doigt jusqu'à ce que je sorte un mouchoir, recouvrant la tasse. Le directeur qui avait vue la scène se contenta de faire signe au serveur de retirer la tasse, sans un mot, ce qu'il fit. Je finit par regarder la salle, sans voir personne.

'' Pourquoi voulais tu des informations à son sujet? Qu'as tu besoin de savoir exactement? ''
Revenir en haut Aller en bas
Ramath
Novice
Ramath


Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 5
Fiche de personnage: Ramath

Une crise d'inconcience? Empty
MessageSujet: Re: Une crise d'inconcience?   Une crise d'inconcience? Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:21

Lorsqu'il brisa la tasse, je me raidit, maitrisant comme je put ma surprise. C'était pour la première fois depuis 50 bonnes années que je voyais un elfe qui ne maitrisais pas ses émotions...Un impulsif doté d'une émotivité impressionante, qui plus est, d'un passé étroitement lié avec Aania.

"Je suis un ami proche de la Défunte et Ancienne souveraine Mayera. et il se trouve qu'elle fut Enfants du Chaos. Ses pouvoirs reviennent donc à Aania. j'ai d'importantes informations à lui révéler, et cela pour sa survie, peut être bien pour la survie de tous..."


Je but une seconde lampée de ma liqueur. Si Aania était mal en point, je n'aurais pas été appelé par ici. Ce qui voulait dire que quelqu'un d'autre était à quelques lieues de moi...
Le serveur et le patron jetais maintenant des coups d'oeils inquiets vers nous, et particulièrement vers mes yeux bleus qui luisaient toujours dans l'obscurité. Le patron de la taverne avait, me semblait il, compris ce que j'étais...Cela ne me disait rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Novice
Jasper


Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 13
Fiche de personnage:

Une crise d'inconcience? Empty
MessageSujet: Re: Une crise d'inconcience?   Une crise d'inconcience? Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:07

Il se lisait sur son visage la surprise de mon énervement, mais je n'en fit rien il était déjà bien assez désagréable d'être si peu fidèle à la nature calme que l'on nous trouvais habituellement. Un défaut que je n'avais su perdre au fil du temps... Je m'intéressais cependant à ses paroles. La mort de sa sœur aurais finit par achever Aania si elle l'avais appris avant qu'elle ne rejoigne le monde ''humain''. Mais cet histoire de pouvoir était il vraiment une raison de la replonger dans le passé. Et comment lui ré-expliquer toute l'histoire de notre peuple, celui de son arrivé et de son départ? Personne n'avais été confronté a son passé en tant qu'elfe de sang après son départ. Par sécurité. Durant mes songe je sentit que Ramath guettait le propriétaire et son fils. Je ne dis rien pour le mettre à l'aise, cependant je doutais fortement que ces dernier ne viennent chercher le conflit en ma présence, et encore moi envers ceux de ma table. Il avait été sincère et fidèle envers les nôtres et semblais toujours dans cet état d'esprit. Je reprit cependant la discution avec Ramath.

'' Mes condoléances. En ce qui concerne Aania j'ai le regret d'annoncer que ça ne change rien. Son état poserais problème. Enfant du Chaos ou non. Quant à vos information je doute qu'elle puisse en cerné une grande partie de leurs sens.''

En effet, pour l'avoir espionner plus d'une fois, sa mésaventure au village l'avais fait repousser tout ce qui avait un rapport avec des dons chez elle. Lui rappeler sa véritable nature risquerait de la faire sombrer. Et je ne voulais prendre se risque. Elle avait déjà trop souffert de ce poste...

'' Si elle aussi faisait partie des enfant du Chaos elle a payer assez cher le service rendu... Alors si vous avez un message à lui faire passer ce sera par moi... ''

Je me refusais de l'amener à elle, par sécurité pour nous et nos secret. Et pour elle et sa nouvelle vie... Ma voix restait calme même s'il ne traduisait pas mon état d'esprit plutôt agité.
Revenir en haut Aller en bas
Ramath
Novice
Ramath


Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 5
Fiche de personnage: Ramath

Une crise d'inconcience? Empty
MessageSujet: Re: Une crise d'inconcience?   Une crise d'inconcience? Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:49

Ramath savait maintenant que jasper savait très bien contacter Aania. Une certaine excitation s'empara de lui et il ne put s'empêcher d'insister...
Tout ce long voyage, tous ces malheurs, ces défaites, ces faux espoirs, ces déchirements en sentant ses frères mourrir un à un...

"Jasper, je comprend parfaitement que tu veuilles protéger Aania et les siens. Mais il se trouve que je fut son ami, autrefois. Elle m'a connut sous un tout autre nom. Mais beaucoup de choses ont changé, et me voici aujourd'hui. J'ai traversé de nombreuses plaines, des océans , des montagnes... d'Elle dépend beaucoup de choses...Que sais-tu des Enfants du Chaos...?"

Me remémorant le visage que j'eut connut d'Aania, je la revis lorsqu'elle partit du Palais de Shamballah, sentant sa tristesse d'une profondeur sans fond... Elle savait faire preuve d'humilité sans pour autant supporter l'humiliation, et javais sut la respecter lorsqu'elle s'était représenté au Palais après tant d'absence... Voyant Jasper de plus en plus songeur, je décida d'achever une bonne fois pour toute ses souffrances que lui infligeait ses tourments, ainsi que je lui causais moi-même.

"Jasper, je n'irais pas voir Aania si tu ne le souhaite pas, ni ne ferais mention de notre rencontre. Je respecterais tes choix. Mais j'ai besoin de réponses, et toi seul semble en mesure de m'en donner. Que lui es-t-il arrivé?Que sais-tu des Enfants du Chaos?"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Novice
Jasper


Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 13
Fiche de personnage:

Une crise d'inconcience? Empty
MessageSujet: Re: Une crise d'inconcience?   Une crise d'inconcience? Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:29

Je fut surpris, tachant de le masquer un maximum, de savoir qu'il avait connu Aania sa vie passé, dont je savais peu de chose personnellement. Le fait d'utiliser son nom d'hier et parler de sa vie d'avant hier voulais dire qu'il la connaissait d'avantage qu'un simple ''ami'' de passage. J'étais au courant qu'elle en avais parlé à sa sœur, mais si quiconque l'avais appris en notre peuple aurais fait d'elle une traitresse. A combien de personne avait elle réussit à en parler sans qu'on ne s'en rende compte?

J'en connaissait encore trop peu sur les enfants du chaos tout avais été trop vite et Aania, si elle avait été ouverte a mes question, nous évitions ce sujet qui la faisait souffrir. Qui furent la cause des très rares occasion ou je l'avais vue pleurer.. A vrai dire après son retour tout sourire était forcé. Si Ramath semblais énergique et près à déplacer des montagnes pour voir l'ancienne Elfe, je restais calme ou du moins le parraissait.


'' Comment à tu appris son nouveau visage? ''


La réponse à cette question risquais d'influencer la suite des évènements. Je ne sais pas si je finirais par me résoudre ou non à faire en sorte que cette rencontre ai lieu. Mais une chose était sure, si il était assez entêter pour la retrouver, et avais ne serais ce qu'une chance de la voir, … et la reconnaître, je voulais limiter les risques moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Ramath
Novice
Ramath


Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 5
Fiche de personnage: Ramath

Une crise d'inconcience? Empty
MessageSujet: Re: Une crise d'inconcience?   Une crise d'inconcience? Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:38

je perdis patience. J'aurais dut m'en rendre compte bien avant. Jasper évitait ou ne répondais à aucune de mes questions, mais cherchait à mieux me connaître. Je lui avais accordé ma confiance, révélé une bonne partie de mon identité, mais cela ne changeait rien a la fermeté de son débit d'informations qui restait aussi moindre que le mince filet d'eau qui s'écoule du plus haut des glaciers. Il était sois stupide, pour ne rien connaitre des Enfants du Chaos, sois très intelligent pour détourner toutes mes questions... Je me leva et déposa quelques pièces. Je n'avais pas envie de m'impatienter ici. Il ne connaissais même pas ma race. C'est dire son niveau intellectuel. Ces gens la ne considère les autres races que comme des bestiaux, comme le noms qu'on nous donne vulgairement lorsque l'on à ne serait-ce qu'un semblant de lien avec des animaux. J'étais fier de mon peuple, de ma race, de mon apparence...Honteux aussi. Mais c'était une toute autre aventure.

Mes yeux de glace luisèrent un peu plus, et ma vision nocturne s'épaissit...Il portait un médaillon que je ne connaissais que trop bien... Quelque chose qui avait appartenu jadis à Aania, mais à quelqu'un d'autre bien avant. Il était vraiment peu instruit pour ne pas dissimuler un objet d'une telle importance. Je regarda Jasper dans les yeux et posa ma patte entre ses deux mains posées sur la table. Une odeur de brulé se fit sentir, et dans un sourire meurtrier je retira ma main. Cette fois, Jasper n'avait pas scillé et se contentait de soutenir mon regard. Il baissa les yeux sur la table. La marque des enfants du Chaos, encore luisante avec la braise était présente.

Une crise d'inconcience? Childr10

Jasper leva discrètement un sourcil. Du progrès. Il maitrisait un peu plus ses émotions. La marque des Enfants du Chaos, il la connaissait bien. Il n'était pas si bête qu'il le laissait bien croire. Je me sentais bafoué. Je n'avais rien put tirer de lui si ce n'est que d'autant plus de questions et de mystères...
Je gromela et sortit en jetant sur le bar un rubis. le barman s'empressa de le prendre, et je cria en sortant de la taverne

"Je prendrais une chambre. Vu le prix que je vous paie, la durée de mon séjour est donc indéterminée..."

Le soleil faisait baigner ses rayons entre les volutes de brume du matin dans les ruelles de la cité. Rien ne s'annoncait facile...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Novice
Jasper


Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 13
Fiche de personnage:

Une crise d'inconcience? Empty
MessageSujet: Re: Une crise d'inconcience?   Une crise d'inconcience? Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:36

Je ne pouvais me permettre de lâcher ce genre de choses sans être sur de la personne en face de moi. Ce qu'il me demandais ouvrais trop de réponse. A commencer par un secret garder depuis des milliers d'années. Et remettrais en jeu le choix d'Aania de prendre un nouveau départ. Je le vis sortir la preuve de son agacement... Puis le vis regarder le médaillon qu'elle m'avait laisser avant de perdre ses souvenirs. Il est vrai que je n'avais pris garde à le masquer... J'avais perdu l'habitude depuis que je me gardais de fréquenter Shamballa.

Ce qui vint ensuite me surprit. Me fit comprendre ses raisons... Et si je ne connaissait l'identité sous laquelle il l'avais connu. Mais cette fois ci je crois bien que j'allais pouvoir l'aider... Quand il se leva pour aller voir le gérant. Je décidais de prendre du recule. Je me calais au fond de mon siège, le regardant, un sourire au lèvre, qui pu être mal pris, mais ne signifiait que mes pensées abouties. Après son départ je repris un thé, n'ayant put profiter du premier … Je masquai finalement ce médaillon afin d'éviter d'autre soucis. Je restait pensif à ma table, durant plusieurs heures. Quand le soleil atteignit son trône. Je décida de ne pas tarder... Ma décision était prise. Je demanda au gérant de quoi écrire... Dans une enveloppe je plaçais un message à l'intention de Ramath. Les mots qu'il pourrait y lire, lui disais que s'il voulais en savoir plus sur Asuka, je lui donnais rendez vous au même endroit, à la même heure le lendemain. Mais il devais être conscient que ce qu'il voulais savoir était cher et que toute fuite de ce dialogue serais une erreur énorme de sa part.

Sur ce je me leva, replaçant ma capuche. Je déposait la lettre qu'il récupèrerais certainement dans la soirée, et paya mes consommations. Je sortit alors évitant les rues peuplé je retournait dans ce bois. Retrouver cette solitude … Et qui sais peut être tenterais je de retrouver la trace de Raven une fois de plus... Malgré que tout contact est suspendu après un retour de l'un des nôtres à la vie réelle. Je n'avais jamais réussis à respecter cette règle... Si je ne la voyais pas directement je tentais au moins de veiller sur elle autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une crise d'inconcience? Empty
MessageSujet: Re: Une crise d'inconcience?   Une crise d'inconcience? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crise d'inconcience?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone Role Play :: Shamballa :: Les rues-
Sauter vers: