Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mektoub, Prophète de l'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mektoub
Aspirant(e)
Mektoub


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 2
Fiche de personnage:

Mektoub, Prophète de l'Ombre Empty
MessageSujet: Mektoub, Prophète de l'Ombre   Mektoub, Prophète de l'Ombre Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:33

Prénom : Mektoub

Age: 37 ans

Sexe : masculin

Sexualité : hétéro

Race : humain

Catégorie de race : humanoïde

Rang (dans votre guilde, facultatif) : aucun

Classe (type d’activité, facultatif) : aucun

Guilde ou Clan (facultatif) : aucun

Compagnon ou Futur compagnon (facultatif) : aucun

† † †


Pouvoirs racial :

Volonté: Les humains sont souvent animés d'une volonté dépassant l'entendement, et c'est pour cela que leur guerriers sont courageux... cette capacité consiste en le faite, que même gravement blesser, un humain continuera de se battre, tellement il est têtu et refuse d'entendre raison, au point il peut même en oublier la douleur. (Restez « logique » quant aux capacités de combat de votre personnage par rapport aux blessures qu'il subit.), il peut aussi résister aux effets de charme et de sorcellerie ou autre.

Pouvoir de combat : Boule de feu

Future pouvoirs de combat :

- Prescience : Mektoub peux "sentir" un évènement qui vas arriver d'ici très peu de temps (5 min)

- Les voix du passé :
en touchant un objet, il a la capacité de revoir ce que cet objet à vécu

Arme : Bâton
Il s'agit du bâton e son maître. Il n'a pas encore réussit à trouver comment activer les pouvoirs de ce bâton, ci ce n'est qu'il peut l'invoquer ou le révoquer à volonté.

Future arme : ?


† † †



Description physique :

Dans un premier temps, on a l'impression qu'il est assez âgé. En réalité, il n'a que 37 ans. Mais il a les cheveux long et gris, assez négligés. Il porte tout le temps la même robe, dont les manches tombent en lambeaux. Il est grand (1m80), imposant. Il se tient dans une attitude de supériorité envers les autres. Ses yeux sont injectés de sang. Et une lueur mauvaise brille en leur sein.
Ses traits son tirés, souvenir des nuits agités de visions d'horreur.


Description morale :

Il est le Mal incarné. Il n'aime qu'une chose, c'est sentir le sang de ses victimes sur les doigts. Bien qu'il soit un Prophète, il aime aller sur le terrain, parfois pour accomplir une vision, mais souvent pour tuer de simples gens.
Avec les membres de son camp, il se montre généralement autant, se sentant supérieur à eux. Le seul à trouver grâce à ses yeux est le Titan de la Foudre, le seul qui s'approcherai le plus d'un "amis".
En général, il est réservé, ruminant de sombres pensées, analysant des visions ou préparant ses prochains meurtres.


Histoire :


Je ne me rappel en rien mon enfance, si ce n’es que j’ai été enlevé à mes parents alors que j’étais tout jeune. Mes parents étaient de riches marchands habitants le port de Nazareth. On m’a enlevé dans le but de leur demander une rançon. Pour une raison que j’ignore, ils ne payèrent pas. Mais mes ravisseur, ayant plus que jamais besoin d’argent, me vendirent à des esclavagistes. Vers l’âge de 7ans, je commençai à développer des pouvoirs de lévitations. Mes maitres, par peur, me vendirent à prix d’or à un mage noir, pour mon plus grand malheur.
Durant les 20 ans qui suivirent, il me format. Il se nommait Jésephia, et était au service de l’Alliance Noire. Peu à peu, je me découvris des pouvoirs de Prophète. J’arrivais, à travers des visions, à prévoir certain évènement à l’avance. Mais je pouvais aussi revoir des évènements du passé. C’est ainsi que j’ai connu certain évènement de mon passé. Une haine féroce naquit en moi à l’égare de mon maitre. Je savais, grâce à mes visions, qu’il ne serait bientôt plus utile à notre camp. Ainsi, le jour où il m’informa que j’avais fini ma formation, je le tuai avec ses propres sorts. Son agonie fut longue, et j’y déversai toute ma haine, basculant définitivement du côté du Mal. Par la suite, je traquai et tua les esclavagistes qui m’avaient possédés un temps. Mais avant que je puisse remonter jusqu'à mes parents, la Grande Guerre éclata. Je rejoignis naturellement les rangs de l’Alliance noir, afin de satisfaire ma soif de sang que j’avais commencé à développer. Une soif de plus en plus dure à contenir. Rapidement, mes talents de Prophète arrivèrent aux oreilles de nos chefs, les Titans. Ils me nommèrent Prophète de l’Ombre, et m’intégrèrent parmi leur conseillés. J’étais un des seuls à pouvoir leur parler en toute franchise sans risquer de me faire tuer. Mais malgré mon aide, la guerre fut perdue. J’étais en communication télépathique avec un des derniers Titans lorsque celui-ci ce fit tué. Le choc fut tel que je me retrouvai dans le coma. A mon réveil, la guerre était perdue, le dernier Titan était gravement blessé, et j’avais perdu mes pouvoirs. Je participai au repli de l’Alliance Noir. Nous nous sommes établis dans la forteresse de Drogstar. J’éprouvais une haine terrible pour la Grande Alliance, et plus particulièrement pour les Enfants du Chaos. Ils avaient tués les seuls qui m’avaient tel que je suis, la seul famille que j’ai vraiment connue. Le Titan de la Foudre lui apprit que les Dieux du Mal avaient commencé à créer un groupe chargé de tuer les Enfants du Chaos, les Elus des ténèbres. Mektoub se portât aussitôt volontaire. Il subit tout les sorts des Dieux du Mal. Mais sa « transformation » mis beaucoup de temps à se déclarer. Mais ses pouvoirs on commencer à revenir tout doucement. Mais même si il n’était pas encore un vrai Elus des ténèbres, il commença sa vendetta…


Qualités :
Intelligent
Aime le sang
Réfléchit

Défauts :
Sadique
Violent
Sous estime ses ennemis

† † †



Comment avez vous connu Agartha V2 ? (top site, bouche à oreille...) : Ami de Vrael

Est ce un double compte ? (si oui, indiquer le premier personnage) : non

Avez vous fais partie de l'ancien Agartha? (si oui, indiquer quel personnage vous jouiez) : non
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Saenin
Maître
Naaru Saenin


Date d'inscription : 01/09/2009

Mektoub, Prophète de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mektoub, Prophète de l'Ombre   Mektoub, Prophète de l'Ombre Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:44

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://agarthav2.forumactif.org
 
Mektoub, Prophète de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone hors jeu :: Fiche de personnage :: Fiches Validées :: Les Humanoïdes-
Sauter vers: