Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poursuite sanglante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mektoub
Aspirant(e)
Mektoub


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 2
Fiche de personnage:

Poursuite sanglante Empty
MessageSujet: Poursuite sanglante   Poursuite sanglante Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:20

Je poursuivis ma route après l'attaque.
Je n'étais pas sur de l'avoir eut. Il y avait eut un dégagement de magie inhabituel au moment de l'impacte de la boule de feu. Il y avait sans doute des magiciens dans la pièce qu'il avait détruite. Il y avait potentiellement une chance pour que la cible s'en soit sortit.

Mes craintes furent confirmées quand j’entendis de l'agitation derrière moi. Quelqu'un remontait la rue en courant, bousculant tout le monde sur son passage.

D'une manière très discrète.

Mais je savais que j'étais la cible de cette traque. J’accélérai le pas. Soudain, quelqu'un me fit signe.

Darshan. L'Élu des Ténèbres en chef.

Je le suivis dans les égouts, afin de masquer notre odeur, tout en écoutant ce que me disait l'Elu des Ténèbres.


"Je n'ai pas besoin de ton aide. Mon Maitre m'a parlé de toi. Il m'a apprit des choses intéressantes. Mais sans vouloir te vexer, je n'ai pas confiance en toi pour l'instant. De plus, je sais que tu as déjà tenté de tuer l'Enfant du Chaos, et que tu as échoué. Il a l'aire de savoir traquer les gens. Tu es celui de nous deux à l'avoir le plus approché, a avoir vraiment eut un contacte avec lui. Qui te dit que ce n'est pas Toi qu'il sent et qu'il poursuit?"

Ils arrivèrent à une bifurcation.


"J'ai étudié les plans de cette ville. Y comprit les égouts. Nous devons nous séparer. Vas à gauche. Ensuite, prend à droite, puis encore à droite, puis à gauche. Tu sortiras.
Moi, je vais faire en sorte qu'il me suive. Je sais où aller pour qu'il perde ma trace.
Rendez-vous au château"


Sur ce, il partit vers le couloir de droite...
Revenir en haut Aller en bas
Darshan

Darshan


Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010
Masculin

Poursuite sanglante Empty
MessageSujet: Poursuite sanglante   Poursuite sanglante Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:10

Darshan fut surpris par le comportement de l'homme. L'Elu des Ténèbres n'était pas habitué a voir quelqu'un lui ordonner sa conduite comme à un simple soldat. Cependant, il décida de jouer le jeu

"En effet, si nous voulons semer ce bestiaux, nous devons nous séparer. On m'avait fait part de tes talents de prophètes, mais je viens de découvrir ta force d'autorité et ta nature de chef... Voila qui est impressionnant. Puis je me permettre de te dire cependant que j'ai presque réussi à tuer Ramath? Il n'avait pas l'air en grande forme quand je l'ai quitté ce matin... Nous avons échouer tous les deux, car nous étions séparer...Maintenant réunis, nous allons triompher! "


Sur ces mots, Darshan courut dans la direction que lui avait indiqué Mektoub. Ce dernier alla lui aussi vers son chemin. Une fois qu'il fut assuré que Mektoub fut assez loin, Darshan s'arrêta afin de rebrousser chemin. Il arriva devant la bifurcation, et s'apprêta à suivre sa direction, lorsqu'il entendit des bruits de pas derrière lui. Ses talents de métamorphes lui permirent de se transformer en un rat innocent dans son environnement habituel, lorsqu'une silhouette imposante s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone Role Play :: Shamballa :: Les rues-
Sauter vers: