Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vrael, gardien du savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Vrael, gardien du savoir Empty
MessageSujet: Vrael, gardien du savoir   Vrael, gardien du savoir Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:21

Prénom : Vrael

Age : inconnu

Sexe : mâle

Sexualité : hétéro

Race : en apparence, Archange

Catégorie de race : Êtres des cieux (doublement)

Camp : Bien

Guilde : Alakdae Galad

Classe ou Rang :
Conseillé, Phœnix, Enfant du Chaos

Compagnon : Zéphyr, un Phoenix

Phoenix : Animal de légende, on lui prête des pouvoirs fantastiques liés au feu. Cela est dût à sa façon de se régénérer, car à ce moment-là, il s'immole. Il lui faut alors une journée pour récupérer, mais il est alors guérit de toutes blessures, mêmes si il était prêt à mourir. Sa salive est également reconnu pour soigner une grande partie des maladies, ainsi que des empoisonnements. A part cela, c'est un oiseau comme les autres. On en trouve très rarement, car ils sont craintifs par nature. Ils mesurent 1m30 de long une fois adultes ; on en trouve de 2 sortes différents : les rouges et les bleus. Les bleus sont plus rares, et beaucoup plus intelligents que les rouges. Ils possèdent des griffes et un bec tranchants, qu'ils n'utilisent qu'en cas d'extrême nécessités, préférant la fuite la plupart du temps.

Zéphyr est un Phoenix bleu. Vrael l'a trouvé à l'état d'œuf lors de son exil. Après son éclosion, l'oiseau à adopté l'ange, le suivant partout. Peu à peu, ils sont devenu de vrai amis.Il y a un tel lien entre les deux qu'ils arrivent à se comprendre.

Pouvoir :
- Racial soin , se manifeste de 2 manières : ses larmes et sa salive soignent une grande partie des maladies, ainsi que des empoisonnements. du plus, si il est blessé, il s'immole. Il lui faut alors une journée pour récupérer, mais il est alors guérit de toutes blessures, mêmes si il était prêt à mourir.
- pourvoir unique : téléportation : l'oiseau peut se téléporter à n'importe quel endroit, dans un rayon de 50km. Il ne peut téléporter que de petits objets avec lui, mais pas des personnes.
† † †


Arme 1 : Lame de Gaïa : épée forgé exprès pour lui. Elle ressemble à une Katana. Elle a la faculté de "sentir" les intensions de celui qui l'utilise : si celui-ci veut faire le Mal, ou bien veut attaquer Vrael, la lame brulera profondément la main qui la tiendra. Une blessure qu'elle fera à un démon sera extrèmement douloureuse et longue a guérir. Elle possède également une veine d'argent, ce qui la rend assez efficace contre les mort vivant.

Futur Arme : Arc de Glace : Il ne peut être utilisé que par un être contrôlant l'eau. Au repos, il ressemble a une poignée d'une quinzaine de cm de long. Mais à son activation, un "arc" de glace se forme, la poignée étant au centre de la partie courbe, et tenu par le porteur. Il faut contrôler l'eau, car cet arc ne peut utiliser que des flèches de glace. Mais l'avantage de cet arc est que le lanceur peut "influencer" la trajectoire de la flèche (dans une certaine mesure, néanmoins). On peut aussi geler la cible, sans la toucher, la paralysant.

Pouvoirs :
- Transformation : Vrael peut changer d'apparence, et ainsi ressembler à n'importe quel espèce qu'il a déjà incarner. (elfe de la nuit, draeneï, humain,...). Mais un membre de l'espèce en question remarquera qu'il a quelque chose de spécial.

- Instinct : lorsqu'il est blessé ou inconscient, Vrael devient incontrôlable, et retrouve temporairement sa puissance d'Enfants du Chaos, afin de se protéger.

Future pouvoirs :
- Invocation d' Armure : Vrael invoque une armure de glace. Il doit puiser de son énergie. Mais son armure est très résistante et elle peut se reconstituer très rapidement.

- Lame de Glace : Extension de l'armure. Vrael utilise la glace pour créer n'importe quelle lame. Mais cette lame est moins solide qu'une lame classique, et elle ne reste qu'1 minute séparer de Vrael, ensuite elle fond.

- Absorption d'énergie : L'ange peut absorber l'énergie d'un sort pour ensuite, soit renvoyer ce sort, soit utiliser le surplus d'énergie pour un de ses propres sorts.

- Maitrise de l'eau total : Vrael ne fera plus qu'un avec son élément. Mais il lui faudra d'abord beaucoup d'entrainement et de nombreuses années d'études pour maitriser l'eau comme il le faisait alors qu'il était un Enfant du Chaos accomplit.

Pouvoir racial :

Vision des Auras :
L'ange se met a voir l'aura des personnes l'entourant, excepter celles des autres anges. Celle-ci permet de connaitre les intentions de la personne envers lui.
Évolution au Grade 3 : l'ange peut capter les pensées des autres.

† † †



Description physique :
Il a l'apparence d'un jeune homme de 25 ans et a deux grandes ailes bleu-nuit, semblables à celles d'un faucon. Il est assez grand (1m80). Ses cheveux sont long et blanc, ses yeux bleu nuit. Ses oreilles sont pointu. Il n'a pas une musculature des plus impressionnante, mais il compense par une grande agilité. En général, il est habillé d'une simple tunique bleu nuit, mais au combat, il porte une armure légère.
Lorsqu'il se transforme, il prend l'apparence d'un elfe de la nuit, assez grand, aux long cheveux bleu nuit, et aux yeux de lumière.Sa peu prend alors une teinte violette.
Il peut aussi se transformer partiellement, si bien que il possède alors une apparence quasi humaine, car ils possède des oreille trop pointues, et une beauté qui ne passe pas inaperçu.




Description morale :

Il sert et servira toujours le Bien. Mais le fait d'être rejeté par Gaïa l'a profondément marqué. Désormais, il est plus direct, voir violant. Il a aussi tendance a vouloir s'isoler, noyant sont amertume dans la solitude.
Il est comme son élément : en apparence calme, serin, sans danger. Mais peut devenir d'un coup redoutable.
Il est très curieux, de tout, qu'il consigne toujours dans un carnet qui ne le quitte jamais.
Il ne donne pas sa confiance facilement, et encore moins depuis la fin de la guerre. Par contre, il très fidèle envers ses amis, et n'hésite pas a braver tous les dangers pour les aider.



Histoire :

Comme pour tous les Enfants du Chaos, nul autre que Gaïa ne sait si il a été créé entièrement, ou bien si il a été modifier a partir d'un être déjà existant.
C'est une partie de son histoire que Vrael refuse de révéler.

Vrael représente la race des Anges et l'élément de l'eau. Il fut formé à Anora, la cité des Anges, comme l'un des leurs. Mais sa puissance se révéla bien vite bien supérieur à celle de ses compagnons d'entrainement et ses ailes étant bleu nuit, il eut beaucoup de difficultés a s'intégrer. En effet, bien qu'il soit respecté, du fait de sa puissance et de son sang, les autres Anges avaient peur de lui et l'évitait.
Sa formation, finie, il accéda au grade d'Archange. Mais il choisi de partir et de parcourir le monde, Céleste d'abord, puis la Terre ensuite.
Il découvrit un grand nombre de peuples, apprit beaucoup de choses, et consignant une grande partie de ce savoir.
Un jour, il surprit un groupe de Démons en train de piller un village. Un groupe d'ange les combattaient, mais les serviteurs du mal étaient les plus nombreux. Vrael, ayant, comme tous ceux élevés dans les Cieux, les Démons en haine, se joignit aux siens et permit de les repousser. Il aida ensuite les guérisseurs a soigner les blessés dont, sans le savoir, le chef des anges, qui le reconnu. Une fois soigné, celui-ci se présentât : il se nommait Gabriel, et était le chef suprême des Anges, juste en dessous des Dieux! Les autres reconnurent alors véritablement Vrael comme l'un des leurs.
Mais celui-ci refusa de repartir avec eux dans le royaume des cieux. Il leur expliqua la mission pour laquelle il avait été crée par Gaïa : aller là où la magie l'appelait, afin de combattre le Mal.
Les anges, malgré leur déception, respectèrent sa décision, et lui apprirent comment les contacter en cas de problème. Vrael les remercia et reprit sa route.
A cette époque, la Terre était encore sauvage. L'Enfant du Chaos était arrivé environ 2 siècles avant la naissance du fils d'un Dieu. Il se trouvait en terre Celte. Les guerre de clan faisait rage, et on se retrouvait vite a combattre son allier de la veille, même entre clan servant le Bien. C'est ainsi que au cour d'une bataille, l'ange se retrouva a combattre un ennemis comme il n'en avait encore jamais vu. Il maitrisait le feu, et était très puissant. Ils luttèrent pendant de longues heures, avant de comprendre qu'ils étaient identiques, en force comme en technique. Ils réalisèrent alors qu'ils appartenaient tous les 2 aux Enfants du Chaos! Vrael venait de rencontrer Karneo, son supérieur. Par la suite, ils combattirent plusieurs fois ensemble, mais cette fois-ci côte à côte. Puis ils se séparèrent, à regret, chacun devant répondre à un appel différent.
Et cette vie fini par arrivée à son terme, et Vrael mourut.

Mais Vrael était un Enfant du Chaos, et Gaïa lui permit de se réincarner.
A son « réveil », il eut une grande surprise : il n'était pas au courant qu'il ne se réincarnait pas en ange! Il venait de ressusciter en Elfe de la Nuit.
Il s'intégra a son nouveau peuple, qui venait de subir une grande épreuve. En effet, ils venaient de repousser la Légion Ardente, et commençaient à cacher leurs citées. Vrael les aida, chacun enseignant ce qu'il savait à l'autre. C'est à cette époque qu'il connu Tendra, une druidesse aux pouvoirs bien mystérieux...
Vrael remarqua qu'il ne disposait pas de sa pleine puissance dans son corps d'elfe. Il devait se concentrer, et mobiliser sa magie, comme pour lancer un sort, afin de retrouver sa forme d'ange et sa pleine puissance.
Il vécu sa vie chez les elfes, puis mourut, et ressuscita.
Le temps passa, et les vies aussi. Lui seul sait combien il en vécut. Il incarna plus d'une douzaine de race et explora un grand nombre de monde et d'époques.

Lors d'une de ses dernières vie, il tua un puissant sorcier. Mais alors qu'il agonisait, celui-ci envoya à l'ange un sort doublé d'une malédiction. Vrael en mourut. Mais lors de sa réincarnation, il comprit en quoi consistait la malédiction : il ne pouvait plus devenir un ange et était désormais coupé de sa puissance d'Enfant du Chaos et de Gaïa.
Il était apparu chez les Draeneï.
Il est arrivé sur Draenor, leur colonie. Il apprit la science des chaman, ce qui renforça sont pouvoir sur l'eau. Puis la guerre contre les orcs éclatât. Il se battit vaillamment pour son nouveau peuple, et l'aida a vaquer. Il embarqua à bord du Kusaré, puissant vaisseau spécial, et fut nommé chef des chamans. C'est à bord qu'il connu le Naaru Saenin, et qu'un profonde amitié naquit entre eux deux.
Le vaisseau s'écrasa en Agartha, peut de temps avant le début de la guerre. Il fut alors nommé Général des forces Draeneï et siégea avec Karneo et d'autres Enfants du Chaos, tous ayant été appelée sur cette terre.
C'était la première fois qu'autant d'Enfants du Chaos étaient réunis en même temps sur un territoire.
Il participa aux premiers combats, et mena une partie des troupes de la Grande Alliance lors de la bataille de Dunkaroth.
Au cour de la bataille, ils eurent affaire à plusieurs Titans. Afin de sauver ses compagnons, il se sacrifia et tua le Titan du feu. Sa mort causa un grand trouble dans les rang de la Grande alliance.
Vrael se retrouva devant lui Dieux du Bien. Comme la situation était critique, il purent abolir la malédiction pesant sur l'ange, et il put ainsi se réincarner directement en Archange, sa véritable forme.
Il prit la tête du détachement d'anges qui était sensé intervenir, et le mena au combat.

Par la suite, Vrael combattit a de nombreuses reprises les Titans et leur armée. Mais il se rendu compte que les Enfants du Chaos, lui comprit, étaient de plus en plus violents, et devenaient obsédés par la chute des Titans, quitte a sacrifier des innocents.
Un fois la victoire venue, ils se rendirent compte de leurs actes, voulut s'excuser et aider a reconstruire pour se faire pardonner. Mais le mal était déjà fait. Le peuple et leurs allier les détestaient, les accusaient d'être devenu comme les Titans. Mais pire, ils avaient perdu la confiance de Gaïa. Celle-ci les renia, et leur retira une grande partie de leurs pouvoirs. Ils choisir de s'exiler, car leur présence en Agartha n'était plus souhaitée.

Vrael décida d'aller explorer le reste du monde, de sortir des frontières d' Agartha. La plupart de ses Phœnix choisirent volontairement de le suivre, ainsi que d'autres, ayant plus fois d'ans l'Enfant du Chaos et l'ange plutôt que dans leurs chefs.
Au total, le groupe regroupait 30 personne, de races diverses (anges, elfes, Draeneï,...), tous mus par le désir de servir la lumière.

Au cour d'un combat contre des orcs, ils furent aidés par la compagnie de l' Alakdae Galad. Comme ce groupe était perdu, et servait aussi la lumière, il choisi de suivre Vrael.
Au cour des années, la compagnie et le groupe de Vrael fusionna, tous servant sous le nom d' Alakdae Galad.
Au cour d'un voyage, l'ange trouva un œuf étrange. Il en sortit un être que personne n'avait jamais vu, et dont ils connurent le nom que en feuilletant la bibliothèque du temple d'Irédek. Il s'agissait d'un Phœnix, que Vrael nomma Zéphyr. L'oiseau avait adopté l'ange et le suivait partout. Au fil du temps, ils devinrent excellent partenaires, participant a diverses missions ensemble.
Vrael fut le chef de la compagnie pendant un temps, mais quand il fut question de retourner en Agartha, il choisit de laisser sa placer a un autre ange, Zeisou Ten'shi, car il craignait que le peuple et leurs ancien allier n'accepte pas une compagnie avec un Enfant du Chaos. De plus, il avait été dégouté de la politique au cour de la guerre. Et préférait être plus libre.

Actuellement, il réside au fort du Phœnix, avec sa guilde. Mais il lui arrive de s'absenter pour mener ses propres missions, les autres membre de la guildes ne lui tenant pas rigueur. En effet, même si il a perdu une partie de ses pouvoirs, il en garde encore, et recouvre très lentement sa puissance. Il n'a plus les appels magiques qui le guidaient, mais il a la fâcheuse tendance à ce retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment.
Il cherche a savoir ce que sont devenus les autres Enfants du Chaos, et aussi un moyen de revenir aux côtés de Gaïa. Mais cette quête s'annonce longue et semée d'embuches...


Qualités :

- Suit la Lumière
- Sens de l'humour
- Fidèle
- Vif
- Curieux
- Très bonne mémoire

Défauts :

-Sens de l'humour
-Tendance a la solitude (parfois douteux ou cynique)
- difficultés a se lier


† † †



Comment avez vous connu Agartha V2 ? (top site, bouche à oreille...) : Admin de l'ancien forum

Est ce un double compte ? (si oui, indiquer le premier personnage) : oui : Naaru Saenin

Avez vous fais partie de l'ancien Agartha? (si oui, indiquer quel personnage vous jouiez) : Admin de l'ancien forum, même nom


Dernière édition par Vrael le Ven 2 Avr - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Saenin
Maître
Naaru Saenin


Date d'inscription : 01/09/2009

Vrael, gardien du savoir Empty
MessageSujet: Re: Vrael, gardien du savoir   Vrael, gardien du savoir Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:05

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://agarthav2.forumactif.org
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Vrael, gardien du savoir Empty
MessageSujet: Re: Vrael, gardien du savoir   Vrael, gardien du savoir Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:13

Statut Actuel :

Grade 2

Pouvoirs :

- Racial : Vision des Auras :
L'ange se met a voir l'aura des personnes l'entourant, excepter celles des autres anges. Celle-ci permet de connaitre les intentions de la personne envers lui.

- 1 : Transformation : Vrael peut changer d'apparence, et ainsi ressembler à n'importe quel espèce qu'il a déjà incarner. (elfe de la nuit, draeneï, humain,...). Mais un membre de l'espèce en question remarquera qu'il a quelque chose de spécial.

- 1bis : Instinct : lorsqu'il est blessé ou inconscient, Vrael devient incontrôlable, et retrouve temporairement sa puissance d'Enfants du Chaos, afin de se protéger.

- Invocation d' Armure : Vrael invoque une armure de glace. Il doit puiser de son énergie. Mais son armure est très résistante et elle peut se reconstituer très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrael, gardien du savoir Empty
MessageSujet: Re: Vrael, gardien du savoir   Vrael, gardien du savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrael, gardien du savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone hors jeu :: Fiche de personnage :: Fiches Validées :: Les Etres des Cieux-
Sauter vers: