Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Loan d'Aenor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loan d'Aenor

avatar


Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin

Loan d'Aenor Empty
MessageSujet: Loan d'Aenor   Loan d'Aenor Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:38

Nom : Aenor

Prénom : Loan

Surnom : Le Loup

Age : 21 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Race : Humain (avec du sang vampire)

Catégorie de race : Humanoïde

Rang : Lieutenant

Classe : Mercenaire

Guilde ou Clan : L'OmbreGuilde. --- La caste des Protecteurs

Compagnon ou Futur compagnon : ?

† † †


Pouvoirs racial :
Volonté humaine (cf fiche humains).

Pouvoir :
Malédiction du dieu des enfer: Les dieux et la magie n'ont aucun pouvoir sur Loan et sa lignée.

Futurs pouvoirs de combat :
Agilité surhumaine: Le sang vampire de Loan lui offre une agilité hors du commun, lui permettant de se déplacer de façons impossibles pour un humain normal.

Attaque de concert (avec les autres protecteurs) : Loan mène ses hommes au combat, qu'ils soient 2, 5 ou 15, il vient à bout des opposants en usant au mieux des compétences de ses compagnons

d'autres à établir au cour du RP

Arme : Lowa (Sorte de Lance au manche réglable en un rien de temps pouvant offrir une allonge de 20cm ou de 1,5m. L'extrémité se compose d'une lame légèrement recourbée. Deux joyaux noirs ornent la garde de la lame. Les matériaux qui ont servi à forger cette arme restent inconnus. Personne n'a jamais réussi à la briser, ni même à la fêlée. Même l'oxydation et la rouille ne touchent pas la lame.)

Arme secondaire : Arbalète à répétition (bientôt)


† † †



Description physique : Relativement grand pour un humain, peau légèrement bronzée, cheveux châtains portés mis long sur la nuque, traits fins... Loan pourrait être considéré comme un bel homme. Cependant, ses charmes proviennent plutôt de son incroyable talent à toujours paraître tel qu'il est, un homme fort et puissant, ayant conscience de cela et l'affichant sans en abuser. Son visage reste généralement fermé à l'exception de ses yeux où l'on peut lire toute la volonté et la détermination qui l'habite à chaque instant. Comme tous les protecteurs, Loan porte une cuirasse légère recouverte par un long manteau noir.. Ses vêtements restent simples mais pratiques et solides. Il manie une Lowa, arme extrêmement rare d'origine inconnue. Ce n'est pas la seule arme qu'il emploi. Il sait manier toute sorte de lances, d'épées, d'arcs ou d'arbalètes mais sa prédilection reste sa chère Lowa baptisée Volonté, ainsi que l'arbalète à répétition si appréciée des protecteurs.

Description morale : D'un tempérament solitaire, Loan est toujours aux aguets du moindre danger, si fréquents dans le monde des rues. Il est puissant et presque intouchable et il le sait. Il pourrait paraître prétentieux mais en réalité il est habité d'une grande confiance en lui, aucunement excessive. Imaginez la vie d'un homme ne craignant ni la magie ni les puissances divines?
Impitoyable dans toutes les circonstances, on se demanderai parfois si cet homme à une âme. C'est pourtant le cas. Il porte une affection immense à sa sœur Jaina et à son frère Merwan. La dévotion envers sa caste est inébranlable. Les intérêts des protecteurs passent avant tout, les mercenaires qu'il fréquente ne sont que des objets qu'il utilise pour arriver à ses fins. Sa vie est dictée par les principes des protecteurs. L'injustice est un terme qui l'insupporte. Il ne se mets pas facilement en colère mais lorsque cela arrive son courroux n'a plus de limite.

Histoire : La lignée des Aenor ne s'est jamais éteinte depuis des décennies. De nombreuses légendes concernent cette famille mais une seule semble fondée. Avant de vous la narrer, je vais parler de la grande particularité des derniers membres de cette famille.
Les dieux sont aveugles et impuissants face aux membres de cette lignée. Les vents magiques sont balayés par l'aura qui les entours. Boire du sang humain soigne leurs blessures. Ils sont extrêmement résistants physiquement. Ils sont impitoyables bien au delà de ce que vous pourrez imaginer.
La légende remonte au temps où l'Agartha commençait tout juste à se civiliser. Des nations se bâtissaient lentement, les guerres faisaient rages alors que les grands empires apparaissaient.
A cette époque les vampires, firent leur apparition. Buveurs de sang à l'âme plus noir que celle du diable, de vrai prédateurs sauvages crains de tous. Après plusieurs conflits les vampires se divisèrent en famille ayant pour but de faire perdurer leurs héritages au fil des siècles. Peu de ces familles existent encore. Des rumeurs circulent comme quoi elles auraient été anéanti durant la dernière grande guerre.
La plus puissante de ces familles était celle des Al'Daman. Son histoire est longue et me ferait m'éloigner de notre sujet. Je vais donc vous parler de la princesse de cette famille, Aliana Al'Daman. Cette jeune vampire était une tueuse sans pitié, usant de ses charmes surnaturels pour arriver à ses fins. Ce fut la première vampire à connaître l'amour. Alors qu'elle participait à une traque elle rencontra un jeune noble, héritier d'une lignée humaine. La lignée d'Aenor.. Aliana ne put se résoudre à retourner parmi les siens. Belle comme elle était, elle n'eut aucun mal à conquérir le cœur de ce jeune noble, scellant à jamais le destin des Aenor. Depuis ce jour du sang vampire coule dans les veines de leurs descendants, leur offrant des capacités bien supérieurs aux simple humain. Ils n'ont cependant rien des bêtes mortelles d'antan, à l'exception des particularités citées plus haut ils sont en tout points humains.
Vous me demanderez maintenant pourquoi les dieux ignorent tous de cette famille? Apprenant que as fille avait abandonné les siens pour un simple humain, le seigneur des Al'Daman fit appel au ciel pour maudire sa fille. Il demanda que la princesse Aliana et sa descendance soit abandonnée des dieux à tout jamais; Al'Drégal, le seigneur des enfers entendit son appel et exauça son vœux à la lettre. Plus aucune divinité ne pourrait jamais atteindre la famille d'Aenor, ni aucun de leurs sujets doués de pouvoirs magiques.
En racontant cette histoire je me suis éloigné du sujet...revenons à Loan, 2nd héritier de cette grande lignée. Il vit le jour y a de cela 21 ans dans la grande demeure des protecteurs au cœur de la basse ville de Shamballa. Son enfance fut animé par les troubles du quartier pauvre, les agissements des protecteurs et la formation d'élite qu'il reçut de son père et son frère. C'est à l'age de 14 ans qu'il rentra officiellement dans les rangs des protecteurs où il se fit rapidement une place grâce à son tempérament et à ses compétences martiales. Dès sa plus tendre enfance, le lien l'unissant à son frère et à sa sœur ne cesse de croitre. Ensembles ils dirigent la caste des protecteurs. Ensemble ils dirigent le monde...à leur façon! Au fil des années, Loan est devenu un homme craint mais respecté pour son cœur noble bien qu''il soit impitoyable. Son tempérament est devenu célèbre dans les quartiers défavorisés de Shamballa. Aujourd'hui, à la tête de ses hommes, il œuvre toujours pour les protecteurs etpour ce qui lui semble juste. Sa compagnie, baptisée les OmbreLoup opère généralement de concert avec les Walkyries de Jaina D'Aenor. Lorsqu'il combat avec sa sœur, les deux enfants de la lignée deviennent extrêmement dangereux.



Qualités :
Sur de lui
Fidèle/Fiable
Intuitif/Instinctif
Calme de nature
Nombreuses relations

Défauts :
Impitoyable
A ses propres principes
Solitaire
S'énerve violemment
Point faible: sa sœur, Jaina



† † †



Comment avez vous connu Agartha V2 ? : Bah disons que les deux admin y sont pour quelque chose Wink

Est ce un double compte ? : Non

Avez vous fais partie de l'ancien Agartha? : Neow Al'Daman


Dernière édition par Loan d'Aenor le Jeu 7 Jan - 21:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Saenin
Maître
Naaru Saenin


Date d'inscription : 01/09/2009

Loan d'Aenor Empty
MessageSujet: Re: Loan d'Aenor   Loan d'Aenor Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:26

Petit post de rappel, pour savoir où tu en es
Revenir en haut Aller en bas
https://agarthav2.forumactif.org
Loan d'Aenor

avatar


Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin

Loan d'Aenor Empty
MessageSujet: Re: Loan d'Aenor   Loan d'Aenor Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:54

Fiche enfin achevée.

A l'exception de l'Avatar...

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Saenin
Maître
Naaru Saenin


Date d'inscription : 01/09/2009

Loan d'Aenor Empty
MessageSujet: Re: Loan d'Aenor   Loan d'Aenor Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:20

ton pouvoir racial, c celui de ta race
si tu est humain, tu prend celui des humain
si tu te considère pluto comme vampire, tu prend celui des vampire
Mais dans ce cas, il te faudra faire la fiche des vampires
Revenir en haut Aller en bas
https://agarthav2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Loan d'Aenor Empty
MessageSujet: Re: Loan d'Aenor   Loan d'Aenor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loan d'Aenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone hors jeu :: Fiche de personnage-
Sauter vers: