Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kelen [En cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelen

Kelen


Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2009
Masculin

Kelen [En cour] Empty
MessageSujet: Kelen [En cour]   Kelen [En cour] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:09

Nom (facultatif) : Delacour

Prénom : Kelen

Surnom (facultatif) : L'alchimiste

Age (au moins un age apparent) : 25ans

Sexe : M

Sexualité : Hétéro

Race : Lycans

Catégorie de race : Être des ténèbres

Rang (dans votre guilde , facultatif) : Roi des lycans

Classe (type d'activité , facultatif) :

Guilde ou Clan (facultatif) : La grande famille que sont les lycans

Compagnon ou Futur compagnon(facultatif) :


† † †

Pouvoirs racial (celui décrit dans votre race) : Kelen peut se transformer en loup-garou, ses facultés sont ainsi décuplées, et il devient une réel machine à tuer.

Pouvoir de combat (1 maximum) :Il maîtrise l'alchimie, il peut modeler toute matière à sa guise, s'aidant des atomes et diverses molécules présentes dans l'air... Il peut également créer un panel d'objets illimités. Il peut par exemple créer une autre épée directement attachée à son armure. Mais tout cela à un prix, son corps entier et recouvert de traits, de flèches, de signes sacrés, de plusieurs dialectes étrangés. Pour nourrir ce pouvoir, il doit tuer, prendre des âmes et doit devenir une sorte de réceptacle. Quand il utilise ce pouvoir, des petits et fins éclairs rouges, entourent par exemple son bras, mais par sorte de passade, si c'est de celui-ci qu'il se sert, ces dernier peuvent servir d'armes comme de protections, capable de repousser bien des lames...

Voici les trois phases de l'alchimie, pouvant, bien évidement, être utilisées séparément :

1.Compréhension (de la structure de l'objet à modifier)
2.Destruction (de la structure de l'objet)
3.Reconstruction (sous une nouvelle forme).


Future pouvoirs de combat (4 maximum) :
-Télékinésie
-Maîtrise dela terre


Arme (1 maximum) : Une épée, longue, qu'il tien à une main, au lieu de deux...

Future arme (1 maximum) :



† † †


Description physique (5 ligne minimum): Kelen est grand, très grand, frôlant les 2 mètres, il possède un physique bien modelé, puissant. Plusieurs personnes ont pris peur à la simple vue de ce dernier. On pourrait penser que le jeune lycan ait été sculpté dans le marbre, ayant un physique plus qu'avantageux... Il a de très beau cheveux couleur métallique, ils brillent à la lumière. Son corps, tout entier, à l'exception de son visage est recouvert de marques, de long traits, finissant en sorte de flèche, plusieurs marques sacrées, de plusieurs pays, de plusieurs âges, et quelques sceaux sont dessiné sur son corps, en noirs. A première vue on pourrait penser que ceci n'est qu'un chef d'œuvre, mais hélas, c'est plutôt une sorte de malédiction, étant à l'origine de son pouvoir. Sa puissante corpulence lui donne évidement une force relativement grande, à en faire pâlir plus d'un. Plusieurs flèches s'arrêtent sur son cou, pointant son visage.


Description morale (5 ligne minimum) :On ne peut pas dire que Kelen est méchant ou gentil, que ses choix sont bon ou mauvais. Il fait simplement ce que lui pense utile. Certes, il ne se laissera jamais marcher sur les pieds, ce qui est bien normal pour un lycan de sa puissance. Il est très sensible sur tout ce qui touche sa famille, celle qu'il a construit. Ce dernier est lié avec chaque personne de son clan, car la plupart d'entre eux furent des victimes, des êtres humains qui voulaient changer de vie, il a donc régulièrement des nouveaux arrivents dans son clan.


Histoire (30 ligne minimum) : Kelen est né dans la forêt maintenant morte de Doloden, il n'a ni père ni mère, mais est tout simplement une création nouvelle, le premier lycan, mi-homme mi-loup, un être aux pouvoirs et aux capacités surdéveloppées. Le soire de sa création, il y avait la pleine lune, bien sûr, il n'est pas appparru comme celà, c'est en quelque sorte une invoquation, faite par de puissant mage noire, aujourd'hui décédé. Voici comment s'est déroulé sa création :
Un soire de pleine lune, dans la forêt reculé de Doloden, y existait un sanctuaire, connu principalement des êtres maléfique d'Agartha, plus particulièrement, de mages noire, qui voulant gagner la guerre, voulait crer une créature puissante, c'est ce qu'il firent, sacrifiant un humain, ou du moin, ils en firent une sorte de récéptacle, pour y acceuillir, un autre esprit, et une concentration puissante de magie noire, le corps été celui d'un jeune homme assasiné, il avait été choisi par les mages, de part sa carrure imposante, et sa force naturel, les mages convrirent sont corps de divers tatouage ancien, de symbole religieux, de signe de la science, de l'alchimie. Dotant cet homme devenu démon, de pouvoirs, qui n'auraient, comme limite, que son imagination, maintenant, il fallait lui donner la vie, une nouvelle fois, ils incorporèrent dans ce corps, une antitité, celle d'un loup-garou, le seul et l'unique, Kelen serait donc, un homme loup, capable d'avoir une apparence humaine, et de se transformer en cette bête sanguinaire... La création, prit enfin vit, se relevant lentement, ses yeux étaient devenu rouges, aussi tôt l'homme se transformat en loup-garou, d'un pelage blanc éclatant, il était l'alpha mal, le premier lycan, et son instinct le poussa à mordre chacun des mages noires, pour les engendrer, il deviendraient alors les tout premiers serviteur ou plutôt soldat de Kelen, une fois fais, rassasié, il sortit les corps du sanctuaire, la transformation mettait quelques minutes, suite à quoi, il décida de détruire le temple, afin que jamais, personne, n'aprenne par quel moyen il avait été cré. L'homme toujours dans son apparence de bête, courru, dans la forêt, à la recherche de nourriture, s'aidant parfois d'arbre, pour sauter sur un autre et gagner de la vitesse, ses bruits de pas étaient lourd, qui n'annonçaient rien de bon, sa vitesse, étaient démesuré, il sentait la présence humaine, de la chaire fraîche, non loin de sa position, c'est pourquoi il se dirigeat vers ce petit village reculé, et se cacha un peut plus loin dans la forêt, guettant, apréciant la vue de ses proies, des gardes, car en effet, il était tard, et quelqu'un devait bien protéger le village la nuit, Kelen ne perdit plus un seul instants, attaquant les humains, griffant, mordant, déchirant leurs corps, broyant les os, pour en suite les sucer jusqu'à la moelle. Reprenant sa forme humaine, il fouillat dans quelques maison afin de se vêtir, il opta pour une toge noire, se couvrant le visage de sa capuche, un sourrire sadique aux lèvres, il quitta le vsage maintenant désolé...

Qualités (3 minimum) : Guerrier dans l'âme, sais être un bon meneur, rusé.

Défauts (3 minimum) : arroguant, prétencieux, assoifé de sang.



† † †


Comment avez vous connu Agartha V2 ? Grace à Asuka

Est ce un double compte ? (si oui, indiquer le premier personnage) : non

Avez vous fais partie de l'ancien Agartha? (si oui, indiquer quel personnage vous jouiez) :Oui, et je jouais Belzebuth
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Saenin
Maître
Naaru Saenin


Date d'inscription : 01/09/2009

Kelen [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [En cour]   Kelen [En cour] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:25

Petit post de rappel, pour savoir où tu en es
Revenir en haut Aller en bas
https://agarthav2.forumactif.org
 
Kelen [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeisou [en cour]
» Maelstromm [ en cour ]
» Naaru Saenin, gardien de la Lumière [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone hors jeu :: Fiche de personnage-
Sauter vers: