Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'ordre ancien des Chevaucheurs de Dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argetlame

Argetlame


Date d'inscription : 17/09/2009
Masculin

L'ordre ancien des Chevaucheurs de Dragons Empty
MessageSujet: L'ordre ancien des Chevaucheurs de Dragons   L'ordre ancien des Chevaucheurs de Dragons Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:49

Les dragonniers


Après la guerre les ayant décimés, les Dragons se retirèrent et se dispersèrent.
De nombreuses années passèrent et le sang de certaines lignées de dragons s'affaiblit, certains jeunes dragons ne surent plus utiliser de magie, leur taille réduisit.
Le pouvoir des Dragons se tarit donc et ils devinrent une race en déclin alors qu'ils commençaient tout juste à se remettre de la guerre.

La traque


Certaines créatures d'Agartha, guerrier, mercenaires et autres paladins en quête de renommée et de richesses créèrent des groupes de chasseurs de dragons car quiconque tuait un dragon était sûr de devenir un héros, et riche. En effet le cuir, les griffes et les écailles des dragons valaient très cher. Ils étaient utilisées pour faire des armes, et des armure magiques.
Bien sûr les pertes étaient élevées lors des raid contre les antres de dragons. Mais pour les survivants, cela valait largement le coup. Le temps passa et les groupes se spécialisèrent, les dragons eurent de nombreuses pertes.
L'Oeuf

Pendant un de ces Raid, un homme, qui avait tué nombre de dragon avec sa guilde vit un oeuf dans une grotte.
Il décida de le prendre et de le revendre sans rien dire à ses amis. mais lorsqu'il fut rentré à Shamballa, l'oeuf éclot devant ses yeux, il ne sut que faire mais au bout d'un long moment de réflexion, il décida de le garder et de le dresser.

Malheureusement pour lui il ne put le cacher longtemps et le dragon fut découvert, la rumeur d'un dragon en ville arriva au palais de Shamballa, dans les oreilles du roi de l'époque. Le roi fut très étonné qu'un homme puisse apprivoiser un dragon et la curiosité le poussa à se déplaça en personne -avec son escorte- jusqu'à la villa du mercenaire. Après une longue discussion avec celui-ci il lui dit:

"Je suis désolé mais je ne peux pas garder un dragon libre dans ma ville, qui sait les dégâts qu'il pourrait causer."

Mais une pensée lui vint à l'esprit:

"Je vais être dans l'obligation de le faire tuer... sauf si vous acceptez de servir dans mon armée avec votre dragon."


L'ordre des Dragonniers

Sous la contrainte, l'homme accepta, car il avait créé un vrai lien avec son dragon
Il servit donc dans l'armée du roi pendant plusieurs années, de nombreux oeufs revinrent de campagnes et il se forma un véritable ordre de dragonniers. Le chef étant le premier d'entre eux, il devint bien plus célèbre qu'il ne l'était déjà grâce à ses exploits.

Mais les temps sombres revinrent et le mal se fit sentir, les dragonniers, tout commes les Titans avant eux furent corrompus et se retournèrent contre leurs chefs, servant le mal.
La guerre fit tout de même gagner le bien et les anciens dragonniers furent exterminés.
Un nouvel ordre fut cependant formé car ils étaient devenus indispensables à l'armée, cependant les dragonniers furent plus encadré et protégés par des sortilèges, on leur fit également prononcer un serment le tout afin qu'ils ne soient plus corrompus et qu'ils restent fidèles. Ils furent appelés Chevaliers Dragons car le mot Dragonnier avait un goût amer en ce temps d'après guerre.

L'ordre des Chevaliers Dragons se perpétua durant nombre d'années sans qu'il n'y ait de problèmes, ils redevinrent réputés et charismatiques jusqu'à la guerre entre les forces de la grande armée de l'armée noire, ou les dragonniers moururent quasiment tous, le seul survivant fut leur capitaine: Argetlame.
Il fut corrompu lui aussi et l'ordre des dragonniers retourna dans l'ombre.
Mais une nouvelle guerre se profile et qui sait si le bien ne recréera pas un ordre nouveau. . .


Apparence



Les dragons des dragonniers sont plus petits que les dragons originels malgré cela, ils restent robustes et impressionants, ils ne possèdent plus de pouvoirs magique mais ont gardés un souffle de feu très puissant et des écailles solides.
La forme de leurs écailles peut être variée (pointues arrondies); tout comme leurs couleurs (rouge; bleu; vert; noir; orange. . .
Enfin, ils sont très résistants au feu et ont dévellopés une résistance à la magie.
Les Dragonniers ayant étés longtemps en contact avec eux ont développés certains de leurs pouvoirs et il paraitrait même qu'un dragonnier ait réussi à maîtriser le feu.


Pouvoir racial des dragonniers:

Grande résistance au feu et légère résistance à la magie, régénération accrue.
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Saenin
Maître
Naaru Saenin


Date d'inscription : 01/09/2009

L'ordre ancien des Chevaucheurs de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'ordre ancien des Chevaucheurs de Dragons   L'ordre ancien des Chevaucheurs de Dragons Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:20

A modifier -> classe de prestige
Revenir en haut Aller en bas
https://agarthav2.forumactif.org
 
L'ordre ancien des Chevaucheurs de Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone hors jeu :: La bibliothèque :: Les Classes de Prestige-
Sauter vers: