Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Point de convergeance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:52

Le trajet depuis Yalhim avait prit très peu de temps, une quinzaine de minute, contre près de 2 h à cheval.
La plaine avait laissé place à une forêt d'arbre mort ou desséchés.

*Le mal à laissé une trace profonde ici. J'espère que cette affaire sera courte, je ne veux pas rester longtemps ici.*

La dragonne tourna la tête vers sa passagère, qui, à sa surprise, paraissait très bien supporter le voyage.

"Nous arriverons d'ici 2 minutes. Je vais atterrir à une centaine de mètres, afin de ne pas attirer l'attention"

En effet, quelques minutes plus tard, elles aperçurent une bâtisse au milieu d'une clairière, dont la pelouse était étonnement verte. A hauteur de dragon, la clairière faisait tache, mais une tache accueillante pour quelqu'un servant le Bien.

Tendra se posa en douceur à la lisière de la clairière. Les feuilles mortes s'envolèrent autour d'elle.
Une fois que Raven fut descendue et la selle enlevée, Tendra reprit sa forme d'elfe de la nuit et s'étira.

"Ça fait du bien de se poser. Bon, que dis-tu d'un bon repas chaud à l'auberge?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de convergeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de convergeance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone Role Play :: Doloden, la forêt morte :: L'auberge du vieux Witchi-
Sauter vers: