Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Non-Mort et Mort-Vivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiorian Seïgura

Xiorian Seïgura


Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2010
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 0
Fiche de personnage:

Les Non-Mort et Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Les Non-Mort et Mort-Vivant   Les Non-Mort et Mort-Vivant Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:03

Les Non-Morts et Mort-vivants.


Histoire

Chaque créatures magique ou mythique qui ont existé dans toutes les dimensions et monde parallèles descendent d'une divinité quelconque. D'un morceau de leur chair ou d'un accouplement avec une autre divinité ou encore même une créations afin de peupler une planète.

Horus, dieu du soleil Égyptien, créa les homme-faucon en s'accouplant avec une femme mortel afin de créer un hybride de sa divinité. Des êtres à l'allure humaine mais au physique du volatile, incapable de voler mais d'une force, d'une agilité et d'une perception bien plus forte que l'espèce humaine.

Skadi la déesse de l'hiver Scandinave, quand à elle utilisa son pouvoir en maudissant une armée de soldat qui l'avait offensé, leur taille devinrent imposante à celle de deux fois celle d'un homme voir trois, leur corps devint aussi bleu que la glace et leurs respirations étaient devenue froide que le souffle du vent d'hiver, ils sont connue sous de "fils de Skadi" ou dans le jargon plus simple "Géant des montagnes".

Mais ce qui était interdit dans la règles des dieux, était l'accouplement entre divinité afin d'engendré une abomination. Car les hybrides était capable d'être doté de très grand pouvoir, mais en étant mortel, leur force ne pouvait dépasser celle d'une divinité. Mais en cachette l'amour de deux divinités engendrèrent une abominations, le lien entre Anubis,dieu au corps d'homme et la tête de chacal et Gardien des Mort dans l'Ancienne Égypte, et Hel une déesse de la Mort Scandinave, dont la face gauche de son corps était de chair et de sang tandis que la droite n'était que une chair morte sans vie.

La créature qu'ils engendrèrent de leur accouplement arriva sur une terre, corrompus, tordu et avide de pouvoir. Un être qui n'était pas vivant, qui ne pouvait donc mourir, mais il n'était pas mort pour autant. Pendant plusieurs millénaire il porta juste le nom de " Le Père des Pères", il put vivre sans aucune crainte de qui que se soit puisqu'il était incapable d'être vue des Dieux car il n'était censé ne pas exister, étant ni mort ni vivant, il ne pouvait être reconnue par aucune divinité. Et après cette création, Anubis et Hel ne s'était plus jamais revue.

Au bout de plusieurs dizaines de millions d'années, Le Père des Pères prit une puissance supérieur ou égal à certaines divinités. Il se mit à se manifester vraiment deux cent vingt quatre ans avant Jésus-Christ sur terre en contaminant les gens par la toute première peste qui se répandit sur les terres orientales faisant tomber les gens comme des mouches. Mais le mal s'estompa finalement malgré les millions de morts qu'elle avait emporté avec elle, les gens ayant survécue à la peste devinrent maigre, chétif et fragile comme des fétus de paille, les morts de la peste furent en partie brûler mais les premiers centaines de mort furent enterrés, mais cela n'était que le premier épisode de l'épidémie.

Le mal continuant de se propager dans le corps après la mort, continuait de faire fonctionner les cellules du corps, les partie importante du cerveau continuaient de fonctionner jusqu'au moment ou le corps sentie le besoin vital de se nourrir, c'est ainsi que sortirent de terre les premiers "Mort-vivants" des êtres à la peau déchirée et morte, incapable de réfléchir et de raisonné, vivant que pour un seul but, se nourrir de la chair qui les a engendré, les zombies tombèrent sur les premiers humains qu'ils trouvèrent les transformant à leur tour en être assoiffé de sang. La peur s'empara de la chine et même de Bouddha lui même si mit à avoir peur de cette malédiction se demandant quel être avait pu engendrée un tel désastre.

Bouddha se mit à chercher cette créature capable de provoquer autant de mort en une seul attaque. Mais Le Père des Pères avait déjà disparue car maintenant que les dieux se concentraient afin de détruire la menaces sans pour autant intervenir d'eux mêmes, et c'est la que fut crée l'une des premières alliances des héros.

La guerre contre l'armée des morts se déroula sur la grande muraille de chine et dura plusieurs jours le temps que tout les mort-vivants sois anéantie et brûler. Pendant tout ce temps le Père des Pères trouva une entrée pour accéder aux sphères d'Orient.

Les trois sphères d'Orient représentent trois enfers de Bouddha,leur nom se représentent par : Destinée de l'enfer, la destinée des fantômes affamés et la destinée des démons de guerres. Toutes les créatures enfermés dans ces sphères étaient connue pour être des monstres tous aussi puissant que les autres. Malgré la puissance du Père des Pères il se disait qu'il lui fallait des généraux pour maintenir ses ordres sur toutes les dimensions qu'il compte conquérir.

Mais alors qu'il approcha des sphères pour libérer tout ces démons en se présentant sous le nom de Toato, les cris des démons désirant sortir alertèrent Bouddha ainsi qu'un allié d'une puissance peu négligeable, le grand et anciens Dragon de Jade, Toato engagea le combat contre les deux divinités sans pour autant à ce que l'un des deux camps commence à se fatiguer, pourtant le Père des Pères ne manquait pas de sens et il savait bien que si le combat continuai, une armée entière de Dieux et de déesses débarqueraient et finirait par ne pas le tuer mais l'enfermer dans une prison indestructible. Il dut disparaitre en déployant une attaque assez puissante pour le permettre de se volatiliser. Malheureusement lors de sa tentative de disparation, il détruisit les trois sphères des enfers tuant tout les démons qui y résidaient enfermé. Et Toato disparue laissant qu'une trainée de fumée derrière lui.

Toato se mit à comprendre à quel point le lien qui unissait les hommes et les dieux était puissant, le scénario des mort-vivant achevé, le calme put enfin se rétablir sur terre. Mais Le Père des Pères n'avait pas dis son dernier mots, il avait disparue pendant environs un millénaire afin de pouvoir crée plusieurs race de Non-Mort sur plusieurs dimension, tout ce qui est connue à présent considéré comme Mort-vivant ou bien Non-Mort sont tous à l'origine des enfants de Toato.

Puis finalement il lança un deuxième assaut sur la terre afin de prendre sa revanche contre les prétendant dieux qui y régnait. Apparemment dans l'Europe une religion était née bannissant les anciens dieux afin de faire place à un seul UNIQUE, qui d'ailleurs engendra un fils mortel sur terre, connue sous le nom de Jésus-Christ. En l'an Mille trois cent quarante sept, Toato relança l'attaque de la peste, mais directement dans la source du lien entre les dieu et les mortels, sa peste fut transporter par de simple petite créatures qu'on appelle des rats directement dans cité des Papes à Avignon, lorsque celle ci fut envahie de l'épidémie et que les Mort se mirent à se relever, la crise fut de nouveau relancé malheureusement comme la plupart des Dieux et déesses ayant abandonné la terre au main du Père du Christ, celui-ci n'avait pas la force nécéssaire à lui tout seul de pouvoir restaurai l'équilibre des choses. Comme son lien avec les mortel fut rompu par l'attaque parfaite de Toato, le Dieu chrétiens ne put que regarder le désastre de l'armée des Mort prendre petit à petit les terres de l'Europe, le dernier bastion des êtres humain fut la cité de Milan résistant corps et âme à l'épidémie, tout les plus puissant mage et Paladin de ce siècles y vivaient, et c'est ainsi que la cité put tenir. Mais comparé au mort qui n'avait ne possédait aucune force d'âme et ne s'épuisait jamais, les humains eux avait leur limites.

La peur prit le cœur des hommes ainsi que la folie, le fils du Christ voyant ce désastre avec tristesse tandis que les êtres humains le prirent pour fautif voyant que son père ne voulait pas intervenir et décidèrent de le clouer sur la croix en le faisant souffrir au maximum afin que leur Dieu décide de faire quelque chose face à l'armée apocalyptique qui se déchainait dehors, à chaque douleur infligeait au Christ,Dieu voyait son fils souffrir sans pouvoir intervenir et finalement lorsque Jésus fut empaler par une lance, par une tristesse sans nom. Le Père du Christ se bannie lui même sur terre afin d'utiliser toute sa force pour détruire l'invasion, voyant qu'il était devenue mortel et que sa puissance diminuait à une quantité impressionnante, il ne perdit pas de temps et se mit à déployer sa force divine qui se fit sentir par toutes les divinités, voyant le désastres qui se produisait sur terre.

Quand à Toato, voyant qu'enfin cette UNIQUE Dieu se mit à descendre sur terre se rendant vulnérable, il ne perdit pas de temps pour apparaitre prés de lui afin de le saisir au coups et de lui briser la nuque d'un simple revers de main laissant son armée morbide enfoncé la porte. Son sourire de satisfaction voyant les dernier être humain cherchant à s'enfuir fut trop prompt. Un flash qui venait du soleil lui même se mettant à briller de mille feux, Toato voyant cette curiosité amusante ne comprenait pas ce qui se passait exactement.

Mère Nature autrement dire Gaïa venait de faire exploser le soleil afin de détruire tout ce système solaire, l'explosion fit exploser la planète terre en une fraction de seconde ne laissant même pas le temps à Toato de disparaître et son enveloppe charnel fut détruite, mais il ne pouvait pas mourir. Et pendant quelque centaines d'années, il dut voyager à travers les mondes afin de trouver une terre ou Gaïa elle seule régnait en maître et finalement il trouva Agartha, n'ayant aucun corps pour le moment ni même la force de pouvoir se battre il s'enfonça au plus profond de la terre dans le tombeau de son clans afin de les appeler qu'ils viennent sur cette terre pour qu'il puisse prendre sa vengeance.


Organisation :

Aussi bien les Non-Mort que les Mort-vivant n'ont aucune organisation particulière hormis d'obéir à leur ainée. Ils ne servent que le chaos et le désir d'augmenter leur rang. Après celons les races différentes qui englobe les Non-Mort et Mort-vivant, tous autant qu'ils sont doivent révérence au Père des Pères Toato Seïgura.

Race parmi les Non-Mort et Mort vivant.

Non-Mort : Toutes les races sont accepté du moment qu'ils sois revenue du royaume des Mort.

Mort-Vivant :
Liche et Zombie.

Différence entre Non-Mort et Mort-vivant.

Les Non-Mort garde leur peau encore plus sublime qu'avant. Ils sont plus charismatique tel un exemple les vampires. Malgré qu'ils soient Mort. Leur peau ne s'abime pas sur les temps futur bien au contraire.

Tandis que les Mort-Vivant sont des êtres déchiré par les ages. Mais leur point commun c'est que plus l'être est âgé. Plus il est puissant.


Pouvoir Racial :

Les œuvres du Père : Ce pouvoir est dans chaque être appartenant aux deux races. Mais agi différemment celons la créature.

Chez les Non-Mort :


Il permet de leur éviter de Mourir et régénère les tissus. Voyons cela comme une bénédiction de Toato, car la décapitation n'a que l'effet de faire tomber la tête mais le laissant toujours en vie. En revanche la malédiction est celle ci , Si le corps viens à être séparé en cinq partie et dispersé d'une distance assez grande. Genre les bras par ci, les jambes par la, la tête ailleurs et finalement le torse la bas. Le corps ne pourra pas se régénérer de lui même, et donc va finir par puiser dans ses énergie afin de survivre jusqu'à sa reconstitution par quelqu'un d'autre. Plus le corps est séparé longtemps, plus son énergie dépensé est importante jusqu'à mettre énormément de temps pour récupérer ses pouvoirs. Mais ils sont plus sensible au douleur, tel une épée planté dans le ventre ou bien la magie.

Chez les Mort vivant :

La décapitation est le seul moyen de les tuer, leur façon d'encaisser les coups est d'une violence rares. Car leur chair étant en décomposition, leur nerf ainsi que les muscles ne sont presque plus en activé, et donc la douleur n'ai pas sentie, les rendant redoutable sur les combat de corps à corps leur force est aussi grande que celle des Non-Mort les rendant assez violent. Mais leur soucie est que les tissus de la peau sont tellement séchés par les années, qu'ils sont très sensible au feu. Une fois un Zombie décapiter ou bien bruler, le seul moyen de le ramener est de le régénérer. Et sa seul les haut gradé dans les clans connaissent ce pouvoir ancestral. Quand à La Liche, elle une fois décapité, sa force corporelle tombe et ne laissent qu'une forme spectral jusqu'à sa nouvelle ascension dans un nouveau corps qui se dégradera très vite afin de ramener la force de la Liche à son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Saenin
Maître
Naaru Saenin


Date d'inscription : 01/09/2009

Les Non-Mort et Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Les Non-Mort et Mort-Vivant   Les Non-Mort et Mort-Vivant Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:30

Très bonne fiche

Juste un petit com : pour les non-mort, ils présentent des faiblesses propre à leur race, et ce lême si ils disposent de leur pouvoir racial

Par exemple, les vampires et un pieu dans le coeur, ou bien de l'eau bénite

Même si on peu considérer les vampires comme unes race à part, de part les profonde différance avec les autres non morts


Autre bémol, ta racé est trop lié au clan Seïgura

Si un joueur veut faire un non mort , mais indépendant, ou bien affilié à une autre guilde, il est un petit peu limité par ta fiche

Essai d'ouvrir un pe les orizons de cette race, et non pas de la limiter à Toato
Revenir en haut Aller en bas
https://agarthav2.forumactif.org
Xiorian Seïgura

Xiorian Seïgura


Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2010
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 0
Fiche de personnage:

Les Non-Mort et Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Les Non-Mort et Mort-Vivant   Les Non-Mort et Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:06

Justement en faite Toato est le premier non-mort. Mais ils ne sont pas obligé de suivre les principes tous. Comme je l'ai raconté dans l'histoire, Toato à crée plusieurs race, donc pas obligatoirement qu'un seul clan. Après on peut faire des Non-Mort indépendant. La seul chose qui reste à savoir c'est Toato est le père de tous. Mais pas obligatoirement il leur doivent allégeance. Comme dans Underworld. Les Lycan et les vampires descendent de Corvinus, mais ils ont fait leur vie chacun de leur coté :p
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Saenin
Maître
Naaru Saenin


Date d'inscription : 01/09/2009

Les Non-Mort et Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Les Non-Mort et Mort-Vivant   Les Non-Mort et Mort-Vivant Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:14

OK

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://agarthav2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Non-Mort et Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Les Non-Mort et Mort-Vivant   Les Non-Mort et Mort-Vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Non-Mort et Mort-Vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone hors jeu :: La bibliothèque :: Les Races :: Fiches Validées :: Les Non-Morts-
Sauter vers: