Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alain, vagabond d'un autre monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
Novice
Alain


Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 3
Fiche de personnage: Alain

Alain, vagabond d'un autre monde Empty
MessageSujet: Alain, vagabond d'un autre monde   Alain, vagabond d'un autre monde Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:12

Mon personnage


Alain, vagabond d'un autre monde Alain_14

Nom : Aucun

Prénom : Alain

Surnom : Aucun

Age : En apparence, J'en donne 20 bonnes années, mais j'en a bien plus...

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Race : Humain pour l'instant...

Catégorie de race : Humanoïde

Rang : Vagabond

Guilde ou Clan : Aucun

Futur compagnon : Qui sait ce que je rencontrerai dans ce nouveau monde...



Pouvoirs racial : Volonté humaine

Pouvoir de combat :

Régénération du stigmate :

Mes années de mutation m'on vu développé une régénération à toutes épreuves, mais très douloureuse, cette dernière est de même, très instable, pouvant se réaliser sur l'instant, ou plusieurs semaine après une blessure quelconque, de même, je me retrouverai dans un grand état de faiblesse, me tortillant de douleur, et crachant le sang à flot lorsqu'elle agira, ce ne sera qu'avec le temps que j'arriverai à la maitriser, la rendant moins douloureuse, moins capricieuse sur son apparition... je finirai même par la contrôlé à ma volonté...

Future pouvoirs de combat : Qui sait ce que sa maladie lui apportera

Arme : Une épée longue banale comme les autres, enfin presque, certains éléments gravés sur la lame ainsi que la forme du manche me laisse perplexe sur l'origine de l'arme...

( note le pouvoir de l'arme se révèlera au cour du RP, dans ce cadre, j'avertirai un Admin concernant ce léger changement )

Future arme : Ce n'est pas vraiment ma future arme, vu que je la possède déjà, mais elle à besoin d'être réparer, je l'ai pris elle, parce que j'ai eu que elle, et il n'était pas question que je m'en sépare. Elle ma tant de fois sauver la vie.
Un bon soldat à toujours une armes qui lui appartient. Lors que nous entrons dans l'armée, on nous donne une Kaldesh dès notre intégration. Au fil des années, on finit par la personnalisé, la modifier, car, dans les années formation de l'armée, on apprend aussi l'art de la joaillerie, l'art de graver la magie, de l'intégré dans des cristaux, et ainsi, de renforcé notre équipement...

Cette arme aujourd'hui, à seulement besoin d'être réparée... Comment vous décrire un Kaldesh... une sorte de sceptre, légèrement plier en arc, la longueur, et la taille, permette de s'en servir comme une arme contentement au corps à corps. La mienne étant en piteux état, je compte bien lui refaire une beauté, et pouvoir un jour m'en servir comme je le faisais avant. Heureusement, tous les peuples rencontrer en sont pas au même niveau technologiquement parlant, que nous l'étions, alors, la bas, l'épée que j'ai eu par héritage s'avère être une des meilleurs armes...


Description physique : En apparence, je prends la forme d'un jeune humain, d'un bon mètre 80, ni trop fin, ni trop gros. Des cheveux brun mi long encadre ma tête au visage bien dessiner, avec une paire de yeux bleu légèrement luisant qui me permettent de voir dans le noir le plus complet. Je possède une carrure athlétique, développées par des années de souffrance et sans cesse de combat pour ma propre survie. Ce n'est que ces dernier temps que j'ai reprit une forme bien humain, mais mes mutations laisse encore des traces visibles sur tout mon corps, de même que la marque du monstre qui m'a rendu tel quel est encore présente sur mon torse.

En autre, je porte un plastron de cuir de dragon, plutôt moulant, renforcer de plate, de même que le reste de mes membres sont recouverts de tissu, suivit d'une couche de maille fine, et enfin de plate. Cette armure d'ensemble à beau me laisser plutôt libre de mes gestes, elle est extrêmement lourde. A ma taille, une ceinture, recouverte de petite sacoche de tout type d'éléments magique. Y pendent aussi mon épée, bien rangée dans son étui, et à l'opposée, un couteau, lui aussi dans un étui. Sur mon dos, je porte un sac, plutôt très lourd, mais ce qu'il transporte à de l'importance.


Description morale : Je suis un guerrier, et donc un homme d'action, les décisions, il faut les prendre, et vite, c'est d'ailleurs ce principe qui fait de moi quelqu'un d'agressif, pouvant s'emporter facilement, que ce soit dans ma colère ou dans ma compassion, un défaut pour moi, je pense, aussi mes séance de maîtrise de soit même, que ce soit par mes méditations, ou encore, par mes entrainements martiaux, me font du bien, et me calme, mais il vaut mieux pour cela me laisser seul. Je suis aussi un homme qui n'a déjà plus rien à perdre, tout ce que j'aimais était sur Anaztoza, ou est mort sous mes yeux et sous les coups de cet ennemi en qui je voue une haine implacable, leur simple vue pourrai me suffire pour leur bondir dessus sans crier garde, et les tuer, surtout si ils sont armés... Pourrai-je un jour changer, et évoluer vers de meilleur relation, connaître de nouveau l'amitié e et la fraternité, je ne le sais pas, et il y a longtemps que j'ai perdu espoir... Autre chose, je n'ai pas peur de l'inconnu...

Qualités :

-De bonnes capacité martiale

-Un instinct de survie sur développé

-Loyal envers ce que je considère comme les miens

Défauts :

-Souffrant d'une maladie imprévisible

-Je m'emporte facilement, de nature agressif

-Renfermé sur moi même, trop solitaire...

Histoire

"Je n'ai l'apparence que d'un jeune homme de vingt ans, mais sachez que j'en ai en réalité plus de quarante... tout commença il y a très longtemps... Mais pour comprendre mon histoire, je vais d'abord vous raconter la tension qui animait mon monde il y a encore quelque années... Mon peuple vivait maître de Anaztoza, pendant des années, nous prospérèrent, nous étions en avance sur beaucoup d'autres peuples, alliant la magie à l'artisanal, bâtiments, bijoux, armes... faisant notre supériorité dans la plus part des domaines... mais un jour, on tombe forcément sur plus fort que soit... Un autre peuple, vivant dans un autre monde avait des ambitions de conquêtes, soumettre tous les autres peuples, telle était leur volonté... nous ne furent pas les premiers qu'ils attaquèrent... mais notre tour est arrivé... ceux qui les avaient croisé, les nommaient les Jeldaris...

Je suis né le 14 octobre 2567, cette date ne signifiera surement rien pour vous... Comme nombreux des miens, je vus le jour dans un village annexe d'Anaztoza, grande cité qui donna son nom à notre monde. En l'an 2572, notre monde connu une des plus grandes peste qui l'ai frappé, cette peste voyageai au travers de portails magiques qu'elle s'appropriait et c'est ainsi qu'elle était parvenu chez nous, sortante de nul part. Elle n'avait rien à voir avec les autres, ici, pas vraiment de médecin... seul les plus grands mages pouvaient quelque chose pour les malades... la plus part mourraient, d'autres mutaient, et finissaient en monstres, bannis, incapables de vivre en société... Je fus parmi les rares à survivre aux mutations... Mais celle ci laissent des séquelles, de même, je ne fus pas directement infecté, ce fut une créature, qui me griffa au torse dans ma jeunesse me transmettant la maladie... et cette marque est restée. Mais cela n'est qu'une partie de mon histoire, il n'y pas grand chose à y raconter, si ce n'est que des années de douleur...

Ma vie commença réellement lorsque je trouvai ma place dans mon peuple, je ne mis que quelques mois à devenir un bon soldat, quelques années pour devenir encore plus fort, ces années d'entrainement ayant fait de moi un guerrier au service de ma nation... Mais il fallut que tout bascule... "


ϿϾ

J'avançais, suivant le capitaine dans la boue... derrière moi, d'autres hommes, des camarades, des frères d'arme, qui avait sut m'accepter pour ce que je suis... Nos pas étaient déterminés, dans nos regards, la haine, la fureur, le courage, l'amour de notre nation, mais pas la peur... Nous faisions un bruit uniforme, une main levée de la part du capitaine, et nous étions tous immobiles, aux aguets du moindre bruit, sur nos gardes, Kaldesh en main. Ce fut plus fort que moi, d'un rayon entre les deux yeux, j'abattis un de ces monstres élémentaires. La scène se transforma rapidement en fusillade, les tirs fusèrent de partout... deux des nôtres tombèrent, et leur état étant grave, nous n'eûmes d'autres choix que de se replier... Des Lucinotus, petit cristaux transparent furent lancés un peu partout, et rapidement, la lumière blanche qu'ils dégagèrent aveugla nos ennemis, permettant la fuite. Arrivé dans les sous sols de la cité extérieurs nous suivirent un réseau de tunnels tortueux, menant à un bunker. Je me jeta sur ma couche, le temps d'un léger repos, à coté de moi, un au travers d'une image projeté par un cristal, j'écoutais d'un air distrait le discourt de notre représentant...

"Anaztoza ne s'inclinera pas devant l'envahisseur, au contraire, nous comptons bien leur résister de pied ferme, nous leur montrerons notre courage et notre dévotion pour notre peuple, nous ne les laisserons pas détruire tout ce que nous avons bâti, les Jeldaris ne seront pas la fin de notre nation ! "

ϿϾ

"Le discours était ferme, mais encourageant, le peuple y croyait, mais ce qui se battaient réellement savaient la vérité... nous finirions par perdre, et peut être ne nous relèverions jamais... deux semaines après, il avait changer de chemise, l'ennemi avait percé la grande muraille et entrait en grand nombre dans la cité intérieur, ravageant tout sur leur passage, et massacrant les civiles... "

ϿϾ

"Peuple d'Anaztoza, pour la première fois dans l'histoire, nous somme en phase de perdre la guerre... j'ai hier soir, après réflexion, donné l'ordre d'évacuation, les blessées et civiles seront les premiers à passer les portails magique, suivront l'administration militaire, et enfin, les guerriers, qui ont fièrement défendu notre peuple. Je vous souhaite bonne chance, ceci est le dernier discours. Anaztoza ne pourra être reformée. Puisse le courage vous aider dans votre fuite."

Les hauts parleur de la ville le clamaient haut et fort... partout, même à l'intérieur des bâtiments... Nous avancions lentement dans les couloirs, parfois, des cristaux nous éclairaient de leur faible lueur, souvent, le noir total... J'étais leur guide, avançais devant tout le monde. L'évacuation était en cour, aussi, avait été donner l'ordre de placer des charges dans toute la ville, et de joindre immédiatement le portail le plus proche... Nous courions, nous n'avions plus de temps à perdre, comme l'avait prédit un de mes frères, ces couloirs étaient désert, pas une mouche, et un instant nous crûmes pouvoir rejoindre notre destination sans empêchements... Mais lorsque la lumière du jour nous éblouit enfin, nous manquâmes de peu la mort... dans l'allée sur laquelle le balcon donnait, plusieurs centaines de créatures élémentaires, des guerriers Jeldaris, avançaient...

"Ils se dirigent vers un des portails des plus importants, y a des milliers de civile la bas !"

"On va pas les laisser faire... J'ai une idée. Si la 7eme, a fais son boulot, on va pas se gêner si vous voyez ce que je veux dire..."

Tout le monde hocha la tête, d'un signe, je compris que ce serai à moi l'honneur, le capitaine se tourna vers moi, montrant trois doigt, deux, un... Le cristal fut lancer dans le tas, le champ magnétique qu'il provoqua à l'atterrissage, entraina la destruction des charges sur une longueur d'un bon kilomètre. Ce fut un véritable brasier qui s'ouvrit sous les pieds de nos ennemis. Nous nous mîmes en position, puis, nous déversâmes un véritable déluge de rayon, vidant nos chargeurs. L'ennemi, pris de panique, et terrifié alla se réfugier dans les bâtiments en face, ou n'importe où, du moment qu'il trouvait un couvert. De notre coté, nous tirions par intermittence, pour que la pluie de rayon soit omniprésente partout où ils se cachaient... Une véritable boucherie pour l'ennemi qui ne put rien faire, jusqu'à ce que les renforts arrivent. C'était le moment d'entamer la course à la survie, on décampa aussi vite que possible, sans demander la monnaie de notre pièce. On courait à toutes jambes entres les immeubles, notre seul objectif, le portail. A bout de souffle, on fit une courte pause dans les ruines d'un bâtiment. Au loin, l'objectif était en vue... Il nous fallut pas longtemps pour repartir, lorsqu'un tir de baliste fit exploser notre couvert, la déflagration tua deux des nôtres, mais pas de blesser. C'était alors à nouveau une course contre le temps, le temps que les Jeldaris mettraient pour atteindre le portail... Je ne faisais plus attention à ce qui nous entourait, une seule chose était sûre, ils étaient derrière nous. Des rayons nous frôlèrent. Un soldat devant moi eu une excellente idée, faire sauté le couvercle d'une bouche d'égout, et se lancer à l'intérieur, toute l'escouade le suivit sans hésiter, qui à courir, au moins courir à couvert. Mais lorsque deux sphères scintillante roulèrent devant nous, et dans une explosion de lumière emportèrent les cinq soldats devant moi, nous n'eûmes d'autre solution de sortir et de se battre...

ϿϾ

La 3ème nous avait ramassé, permettant notre extraction face à l'ennemi, nous marchions maintenant, surement, mais à découvert, car le portail était devant nous... la vingtaine de soldat que nous étions entama la traversé, mais l'ennemi nous avait rattrapé. Les tirs fusèrent de partout, et nous engageâmes une véritable fusillade. Je tirais sur tout ce qui se présentait à moi, tout en reculant, lorsqu'un rayon fit toucha mon arme, manquant de la faire exploser dans mes mains... Je me mis à couvert... devant moi, mon supérieur, gisait appuyer contre les gravas, un trou béant à la place de l'estomac...

"Capitaine !..."

Il me prit le bras.

"C'est vous maintenant le capitaine, prenez mon épée, elle vous revient Alain, faites en bon... "

Il venait de lâcher son dernier souffle... une larme au yeux, je pris difficilement son épée... ainsi que le couteau rituel, tel que le voulaient nos grades. Je regardai autour de moi, tout le monde à couvert, ne pouvant même pas franchir de le portail... les explosions eurent lieux... je pris deux Kaldesh, et déversa toute ma colère sous la forme d'une pluie de rayon, profitant de l'hébétement de mes ennemis dut aux détonations... Les autres en profitèrent pour fuir. Mes chargeurs vides, je les suivis, me retournai un dernier instant pour voir la cité d'Anaztoza s'effondrer sous la lumière éblouissante des explosions... Je franchis le portail avant d'être blessé...

ϿϾ

"Et ce n'était pas la fin de mes problèmes... "

ϿϾ

Fin... et Suite


Comment avez vous connu Agartha V2 ? : Hum... voyez ça avec Aerion Wink

Est ce un double compte ? : Aerion =)

Avez vous fais partie de l'ancien Agartha? : Nealith et Béthéhamor vous parlerons peut être ? Smile


Dernière édition par Alain le Lun 8 Fév - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Saenin
Maître
Naaru Saenin


Date d'inscription : 01/09/2009

Alain, vagabond d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Alain, vagabond d'un autre monde   Alain, vagabond d'un autre monde Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:13

Pas mal

Très bonne histoire (enfin finie^^)

Mais je te demanderai juste de détailler ton arrivée en Agartha.
En effet, tu di qu'une grande partie de ton peuple a passé le portail. Mais tu ne di pas où vous arrivez, ni quand dans l'histoire d'Agartha,...

Revenir en haut Aller en bas
https://agarthav2.forumactif.org
 
Alain, vagabond d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senn, à la découverte du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone hors jeu :: Fiche de personnage :: Fiches Validées :: Les Humanoïdes-
Sauter vers: