Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Point de convergeance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:52

Le trajet depuis Yalhim avait prit très peu de temps, une quinzaine de minute, contre près de 2 h à cheval.
La plaine avait laissé place à une forêt d'arbre mort ou desséchés.

*Le mal à laissé une trace profonde ici. J'espère que cette affaire sera courte, je ne veux pas rester longtemps ici.*

La dragonne tourna la tête vers sa passagère, qui, à sa surprise, paraissait très bien supporter le voyage.

"Nous arriverons d'ici 2 minutes. Je vais atterrir à une centaine de mètres, afin de ne pas attirer l'attention"

En effet, quelques minutes plus tard, elles aperçurent une bâtisse au milieu d'une clairière, dont la pelouse était étonnement verte. A hauteur de dragon, la clairière faisait tache, mais une tache accueillante pour quelqu'un servant le Bien.

Tendra se posa en douceur à la lisière de la clairière. Les feuilles mortes s'envolèrent autour d'elle.
Une fois que Raven fut descendue et la selle enlevée, Tendra reprit sa forme d'elfe de la nuit et s'étira.

"Ça fait du bien de se poser. Bon, que dis-tu d'un bon repas chaud à l'auberge?"
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:18

Les trois voyageurs venaient d'entrer dans l'auberge. Le trajet depuis Doloden ne leur avaient prit qu'une heure, mais celle-ci fut éprouvante. Les 2 mages ont voyagé aux aguets, protégeant Key'Lenn, prêt à faire face à d'éventuels ennemis.

"Ça fait du bien de trouver un coin tranquille. Nous devrions prendre une table. Mon ami ne devrai plus tarder."

En effet, Tendra n'était pas encore là. D'ailleurs, il n'y avait presque personne dans l'auberge. Un homme était au comptoir, en train de discuter avec le Vieux Witchi, le patron. En entrant, Vrael le saluât et s'assit avec les autres à une table du font.

Pour passer le temps, Vrael leur racontât l'histoire de cette auberge.

"Cette auberge est protégé magiquement des forces des ténèbres. Selon la légende, Le premier tenancier, l'arrière grand-père du l'actuel, aurait aidé le fils d'une Déesse. Depuis, cette endroit est béni, et le Mal n'y a pas de place, sous peine de représailles divine.
J'ai entendu parler d'un mage servant les Titan qui aurai voulut pénétrer le domaine. Je crois que il a put laisser dépasser 2 doigts de pieds avant d'être foudroyé"


Sur ce, Vrael partit d'un long rire claire et fort.
Puis s'arrêta, soudain pensif

"Elle vient d'arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Senn

Senn


Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 22
Fiche de personnage: Senn

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:50

Après une heure de marche, enfin ils arrivèrent. L'auberge était assez petite, et très sombre vue de l'extérieur, mais en étonnamment bon état. Les trois voyageurs s'installèrent à une table, et Senn commanda quelque chose de chaud à boire. Les matinées de Doloden étaient plutôt froides, et il ne supportait plus le froid depuis des années. Quand Vrael leur expliqua pourquoi personne n'attaquait l'auberge, il compris que ce bâtiment soit si bien conservé. Mais tout de même, il fallait le vouloir, pour tenir un établissement ici, et la clientèle devait être plutôt rare. Puis il dit, probablement sans le vouloir, qu'"elle" était arrivée.
"Au fait, je sais que j'ai déjà posé la question, mais qui est "elle"? Puisque nous allons la rencontrer, je crois que le momnt est plutôt bien venu pour nous le dire."

A ce moment, le vieux Witchi lui apporta une tasse de thé brûlant, qu'il vida d'un seul trait. Il en avait vraiment besoin. De là ou ils étaient, l'auberge était assez claire, avec plusieurs fenêtres, et des chandeliers pour éclairer la nuit. Comme le soleil était déjà levé, aucune bougie n'était allumée.
Fierkragg l'avait rejoins dès le début du trajet, et il était désormais posé sur l'épaule de l'alchimiste, en une sorte de veille, attendant de recevoir des ordres. Même dans la clarté du jour, la réparation sur son poitrail ne se voyait pas.

"D'ailleurs, si ce n'est pas indiscret, ou iras-tu, après être parti d'ici? Si nous devons faire le trajet ensemble, je crois qu'il vaux mieux que je sache ou descendre."


Il soupesa la tasse. De la belle facture, en faïence. Ce n'était sûrement pas dans le voisinage qu'il l'avait trouvé. Ou le tenancier pouvait-i bien se procurer des vivres, dans un endroit pareil? S'il allait les chercher à l'extérieur, alors il devait être sacrément fort, du moins assez pour se protéger des morts vivants. Non, ce n'était pas un endroit pour lui, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:42

J'avais noyer mon regard dans le paysage, si bien que le trajet avait eu pour compagne un léger silence. Cependant, un moment les arbres au feuilles colorés laissait place à une forêt dévasté. Si je connaissait l'histoire, je fut tout de même surprise et triste pour elle. Après encore quelques minutes de vol, Tendra se posa dans la seul tache d'herbes des environs. Je descendis sans une parole si ce n'ai un merci. Je tirais afin de fermer ma cape et rabattais la capuche tentant de ma réchauffer. J'avais eu la mauvaise idée de la négligé lors du vol. Tandis qu'elle s'affairait à reprendre son apparence elfique, Je marchais, noyant mon regard à cette forêt dévasté. Ainsi elle avait été sacrifier pour les autres... Un sacrifice qui me faisait mal. J'entendis derrière moi la voix de Tendra. Elle avais finit. Je lui retendit l'arc et les flèches qu'elle m'avais passer peu avant.

'' Merci... Et oui pourquoi pas. Voler c'est bien mais il fait froid la-haut. ''


Mon visage reprenait un air plus naturelle. Je préférais laisser mes sentiments pour moi... Je me dirigea vers l'auberge accompagnée de mes deux guides … J'entrais derrières elles. J'observais le lieu. Un groupe était attablé tandis qu'un autre était composé d'un solitaire face au patron. Dans le groupe, un visage m'interpela. Je ne le fixa que dans mes songes. Je ne le connaissait pas pourtant j'avais l'impression qu'il ne m'étais pas étranger mais d'où je le connaissait, de quel histoire, ou de quel livre. Si la chaleur était plus confortable à l'intérieur, je ne défit pas ma cape de suite, laissant la capuche masquer mon visage, le temps de me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:05

Tendra et Raven entrèrent dans l'auberge. Aussitôt, la dragonne chercha son ami des yeux.
Elle le localisa assit à une table, dans un coin sombre, attablé avec un humain et une jeune fille, dont Tendra doutait de la nature humain, tant elle était jolie et faisait tache dans la salle.
Malgré le fait qu’il n’avait pas ses ailes sur le dos, et qu’une capuche cachait ses traits, elle reconnu Vrael au premier coup d’œil.
Les deux femmes s’approchèrent de la table, et Vrael se leva pour les accueillir. Les 2 amis s’étreignirent.

« Salut Vrael, sa fait plaisir de te revoir. Ça faisait un moment »

A ce moment là, Okami se changea en phœnix et rejoignit Zéphyr qui était sur une barre près de la fenêtre.
Les deux animaux entreprirent de discuter tout bas, à coup de petit couinement.
Puis Tendra se tourna vers Raven, afin de la présenter.

« Vrael, je te présente Raven. Elle a perdu la mémoire. Et je pense qu’elle aurai des rapports avec tes anciens amis, pendant la guerre »

Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:07

Vrael vit son amie entrer dans l’auberge. Il s’empressa d’aller la saluer.

« Tendra. Heureux de te revoir. Ta toujours la forme, à ce que je vois. Faire le trajet en ci peu de temps. »

Puis tendra lui présenta l’humaine qui l’accompagnait
* ...aurai des rapports avec tes anciens amis, pendant la guerre. Ce serrai une ancienne de la Grande Alliance ?*

L’aura de la nouvelle arrivante était particulière. Comme si elle avait été abimée, tronquée d’une partie d’elle-même. Mais Vrael avait l’impression de l’avoir déjà rencontrée, mais pas sous cette apparence.
L’ange invita les 2 femmes à leur table et fit les présentations.

« Je vous présente Key’Lenn, une jeune fille égarée rencontrée à Doloden, et Senn, un alchimiste, également rencontré là-bas. »

Une fois tout le monde assit, et une nouvelle commande effectuée, Vrael se tourna vers Raven.

« J’ai l’impression de vous avoir déjà rencontrée. Mais je ne sais pas où. »

Puis, sous une certaine inspiration

«Est-ce que le nom de Asuka vous dit quelque chose ? »




Dernière édition par Vrael le Ven 15 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:25

J'avançais accompagner de Tendra. Elle avais dit une seule personne m'enfin … Je laissait tomber ma cape tandis que notre elfe faisait les présentations. Je me sentais présente et bizarrement très loin de celle que j'accompagnais et de ses amis. Je m'assis à leur table, ne parlant pas d'avantage. Je ne savais que dire. Ils se connaissait bien d'avantage que moi. Je me contentais d'écouté quand je fut sortie de mon silence par Vrael. Celui qui avais peut être la clé de mon amnésie.

'' J’ai l’impression de vous avoir déjà rencontrée. Mais je ne sais pas où. ''

'' Est-ce que le nom de Asuka vous dit quelque chose ? ''


Mon regard plongea, dans un vide comme à la recherche de bride de pensée, de souvenir, de repère. Je n'aurais pu dire si je l'avais déjà vu. Tendra me l'avais décrit comme un magicien. Il me semblais plus qu'un sorcier de bas étage. Un ressentit sans que je sache réellement pourquoi. Asuka? Ce nom? La sœur disparue de la reine précédente? Qu'aurais je fait à ses cotés. Tout se mélangeais. Les trais de mon visage semblais se transformer en ceux d'une enfant qui ne se souvient pas de sa leçon. Une larme vint couler le long d'une de mes joues sans que je ne sache pourquoi. Je préféra mettre ça sur le compte de mon manque de résultat tout en tentant de l'essuyer le plus discrètement qu'il ne m'était permis. Je regarda alors Vrael avec pour réponse un non de la tête.

'' Rien de bien intéressant... Je devrais? Qui est ce? ''

Je tentais d'en savoir plus malgré tout... Je ne savais pourquoi mais c'était quand même important, je le sentais... et puis en connaître plus sur cette personne ne pouvait pas me faire de mal. Enfin je croyais … Tandis que je me concentrais sur la réponse, Une fleur qui semblais fané, vint se collé le long de la fenêtre derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:50

Elle avait réagit. C'était tous ce que Vrael avait besoin. L'aura de Raven avait légèrement tremblé au moment où le nom de Asuka avait été prononcé.

*Voir les aura. Le meilleur détecteur de mensonges qui soit.
En même temps, elle est amnésique. Pas étonnant qu'elle ne se souvienne pas de son ancien nom. Mais elle a réagit. Ce qui veut dire que les souvenirs sont toujours là, enfouis quelque part. Ils n'ont pas été réellement effacés.*



Pendant tout ce temps, Vrael fixait Raven, observant attentivement son aura.

"J'aura une question. Une question très importante, et de ta réponse dépendra ce que nous ferons après.

Veux-tu recouvrir la mémoire.
Mais il faut que tu sache que tout ne reviendra pas entièrement. Pour cela, il faudrait retrouver ceux qui t'ont fait cela. Et sache que si tu es devenu amnésique, c'est pour une bonne raison.
Tu recouvriras certaine de tes anciennes compétences, par exemple les langues que tu savais parler, ou bien tes pouvoirs. Mais concernant tes souvenirs, ils ne reviendront pas tous, j'en ai peur.
Ton amnésie pourrai être dut à un accident, mais j'en doute. Tu ne porte aucune marque d'un accident qui aurai put provoquer une tel chose. "


Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:55

J'avais cette sensation en l'écoutant de me trouver face à un médecin devant une bête curieuse. Ne se donnant même pas la peine de répondre à mes questions. Il avait la réponse à la sienne et cela semblais lui suffire. Je tentais de bien me tenir malgré l'envie de l'envoyer balader. La suite de ces paroles allais finir par avoir raison de mon calme. Il était vrai que je n'avais nullement pensé à savoir si face à un choix j'accepterais ou non de retrouver mon passé. Mais il semblais ramener sur la table que j'aurais eu un quelconque pouvoir.

La fleur dans mon dos finit par faner de nouveau et de manière irrécupérable ce coup ci. L'effleurer la réduirais aussitôt en cendre. Je tentais de me calmer me concentrant qui m'avais fait cela... Je ne savais juste qu'un elfe m'avait mener au village. Je n'avais jamais rien sus de lui si ce n'est de quel type d'elfe il s'agissait. Maria m'avais toujours dit tout ignoré de mon passé... ou plutôt elle évitait le sujet. Au final ce peu de souvenir me ramena à cet histoire de pouvoir dont je ne pouvais croire l'existence. Je me leva tapant d'un point sur la table du moins fort que mon calme me le permettait. Mon regard fila sur Tendra avant de revenir fixé ceux de Vrael. Alors je repris d'une voix assez forte, ressemblant presque à une menace, qui fit se retourner les rares personnes de la taverne.


'' JE … N'AI … PAS … DE … POUVOIR …''

Sur ce je remis ma capuche sur la tête ne laissant désormais derrière moi plus de doute sur mon énervement. S'il ne pouvais que me rendre ce que je n'avais pas, autant qu'il s'abstienne... Je sortir prendre l'air marchant le long de l'herbe verte. Je finit par me retrouver dans une zone la verdure se raréfiait. Bizarrement j'étais mieux ici. Il tentais de m'aider et je ne les aidait pas … mais je m'en fichait pas mal... Les larmes coulais, une fois de plus de peine de me sentir perdu. Mais aussi de rage... Que croyait il? Je suis pas une sorcière ...
Revenir en haut Aller en bas
Senn

Senn


Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 22
Fiche de personnage: Senn

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:19

Senn avait assisté à l'échange sans dire un mot. En fait, il avait légèrement reculé sa chaise vers une zone d'ombre pour que personne ne fasse attention à lui. Observer était tellement plus intéressant que parler, dans certains cas... Mais quand la fille, Raven, avait frappé la table, il n'avait pu s'empêcher de sursauter. Ça, il ne l'avais pas vu venir. Fierkragg, impassible, n'avait même pas tiqué.
*Alors comme ça, elle est amnésique. Pas de souvenirs, pas de passé... Comme elle a de la chance. Moi, mon passé, je m'en souvient, et ce n'est pas pour me faire plaisir... *
Il se rapprocha de la table, toujours sans dire un mot. C'est alors qu'il remarqua la fleur. Quand il était entré, il l'avait vaguement repérée du coin de l'œil, en se disant que ça mettait une touche de gaieté dans la pièce, que ça changeait des arbres morts de la foret qu'ils avaient traversée. Maintenant, elle était fanée, grise, et un simple coup de vent aurait suffit à en faire de la poussière. Une influence venue de Doloden? Non, le sortilège de protection l'aurait empêché d'arriver jusqu'ici. Mais alors quoi?

Il se leva, rapportant sa tasse au comptoir, et demanda qu'on le resserve. Il en profita pour régler ses consommations avec quelques unes des pièces qu'il lui restait. Une fois encore, il engloutit le breuvage brûlant, puis il sortit. Apparemment, ils venaient de rencontrer les amis que Vrael attendais. Ceux-là mêmes qui étaient supposés les ramener à la civilisation. Donc, logiquement, ils avaient un moyen de locomotion, aussi fut-il surpris de ne pas en trouver. Peut-être s'étaient-ils téléportés jusqu'ici? Non, ils auraient pu atterrir directement dans l'auberge.

Il tourna son regard au loin, et aperçut Raven, qui se tenait raide comme un piquet dans un carré d'herbe grisâtre. Visiblement, les paroles de Vrael l'avaient vraiment énervée. Il préféra ne pas se mêler de cette histoire pour le moment, et s'effaça dans un coin d'ombre quand quelqu'un sortit de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:00

Tendra avait observé tout la scène sans intervenir.
Quand elle vit Raven sortir, elle soupira.

*Je ne sais pas si Vrael à réussit à déterminer si c'était Asuka ou pas, mais en tout cas, elle a le même caractère.*


Elle glissa quelques mots dans une langue inconnue des autres à l'oreille de Vrael puis sortie à son tour.
La dragonne retrouva rapidement Raven, celle-ci ne s'étant pas trop éloignée. Okami l'avait déjà rejointe et s'était changer en une petite créature rose, aux grands yeux humide, qu'elle affectionnait pour réconforter le gens. Elle se trouvait aux pieds de Raven, ne disant rien, mais étant plaquer contre une de ses jambes, sans bouger.

Tendra s'approcha en faisant juste assez de bruit pour que la jeune femme l'entendre arriver.

"Tu n'as rien à craindre de Vrael. Il ne te fera jamais de mal. Mais il à tendance à être obstiné.
Sache qu’Asuka est une Enfants du Chaos. Et une des meilleurs amie de Vrael. A la fin de la guerre, ils se sont perdus de vue. Lui à été exilé, elle est partie rejoindre les siens, les Elfes de Sang. Il a tenté de la retrouver, mais en vain. En te voyant, il s'est imaginé qui te pouvais être elle, et il s'est perdu dans son espoir.
Ne lui en veux pas."


Tendra se mis à la hauteur de Raven, regardant la forêt morte avec un pincement au cœur.

"Pourquoi as-tu réagit comme ça? Pourquoi ne veux-tu pas avoir de pouvoir?
Un pouvoir ne veut pas dire que tu es un monstre. Je connais beaucoup de personnes qui en ont, et pas un n'est un monstre.
Cela a-t-il un rapport avec quelque chose qui te soit arrivé récemment?"

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:31

Okami était à mes pied, coller à l'une de mes jambe mon humeur avais été a deux doigt de me laisser l'envoyer balader mais si un seul me laissait tranquille du coté de mes pouvoir c'était bien elle. A moins que ce ne soit juste qu'elle ne parlais pas. Enfin jusqu'à pressent elle ne méritait pas d'être repousser avec mépris. Le vent soufflais et j'aimais me mettre face à lui et sentir son souffle siffler entre mes mèches et le tissu de ma capuche. Les yeux fermer je me calais sur les bruits de pas de Tendra dans l'herbe encore humide... La sentant proche dans mon dos je fit mine de replacer mes mèches essuyant au passage les larmes … Une fois à mes cotés, je l'écoutais sans même accorder un regard. La mention des elfes de sang me conforta dans l'idée que je ne pouvais être cette amie perdu. Si j'avais été de ces elfes de sang pourquoi ne m'aurait il pas garder avec eux... au moins un temps. Elle remettait le doigt sur un point qui m'était douloureux et si je retint mes larmes à mal, je ne pouvais ignorer cette haine que ce pincement au cœur me fit ressentir.

'' Je n'ai pas a justifier ça... Je l'ai déjà fait j'ai déjà dit que je n'en avais pas je le répète et a force faut pas s'étonner que je pète un câble''

Je pris alors Okami avant de les placer dans les bras de Tendra avec douceur, la gratifiant d'une caresse. Je m'avançais dans la terre brulé de Doloren. Je m'y sentait bien comme si …. elle me comprenait. Je devais être bien perdu pour m'imaginer ça. M'enfin...

'' Je suis pas elfe de sang en plus, non? ''


Fait mine de se regarder de haut en bas...

'' Ou alors on m'as mentit sur leur apparence. Je mesure moins de 2metre, j'ai pas des grandes oreilles …''

Je preferais évité l'allusion a celui qui m'avais amenez inconsciente au village. En fait j'évitais tout ce qui tournais autour de ce village maudit.

'' Je sais pas ce que vous cherchez en moi. Mais d'une c'est tres désagréable et de deux je suis pas celle que vous chercher...''
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:44

Pendant ce temps, Vrael réfléchissait à la situation

*Elle a réagit comme l'aurai fait Asuka. Bien. Je dois dire que j'aurai dut le prévoir. Soit.
Mais dans ce cas, pourquoi est-elle amnésique? Et humaine de surcroit.
J'ai lut quelque part que l'ont pouvait quitter les elfes de sang, mais pour cela on devait subir un rituel particulier. Mais je n'en sais pas plus. Bref.
Il faudrait aller au Fort du Phoenix. J'en saurais plus las bas.
Il va falloir que j'aille m'excuser, afin de la calmer.*


Sur ce, il s'excusa auprès de Senn et Key'Lenn, et leurs promit qu'il ne sera pas long. L'ange sortit de l'auberge et se dirigea tranquillement vers Raven et Tendra.

"Raven. Je me suis mal comporter, et je m'en excuse. Tu n’es finalement pas celle que je pensais. La possibilité de la revoir m'a fait perdre la tête.
Si tu veux retrouver la mémoire, ma proposition tient toujours.
Sinon, Tendra peux t'emmener là où tu le souhaite. Je pensais aller au Ford du Phoenix, le siège de ma guilde. Tu peux venir avec moi, peut-être trouveras-tu des réponses à tes questions. Mais Tendra devra faire une halte à Shamballa pour la nuit, et sans doute pour déposer Key'Lenn et Senn. Tu pourra nous quitter là-bas si tu le souhaite."


Vrael regarda la jeune femme assimiler ces informations. Elle se tenait fièrement. Son aura avait un comportement inhabituel. Elle ondulait étrangement. L'esprit de Raven devait bien être trouble pour que son aura agisse comme ça, ce qui expliquerai ses sauts d'humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:09

L'arrivée de Vrael ne fit apparaître aucun trait aimable sur mon visage. Je ne le regarda même qu'un instant. Ses excuse sonnait plate, je ne savais pas pourquoi... Juste que je n'y croyais pas. Je fixais mon regard sur les troncs désolés. L'écoutant, je me disais que de toute manière je n'avais pas où aller en particulier. Mais j'avais mes condition à poser. Tandis que je me tenais sur la terre violentée. Quelque chose me poussait à accepter son offre mais mes nerf encore à vif me dictais le contraire, ainsi qu'une raison que je ne comprenait pas... Je me retourna vers lui. Le regard profond et sombre se fixa sur l'archange.

'' Je vois pas le soucis de vous accompagner de toute façon je n'ai rien à perdre... ''

Je me rapprochait alors de se dernier...


'' Mais il est hors de question qu'on reparle ne serait ce que d'une simple supposition d'un quelconque pouvoir chez moi... Je suis désolé pour Asuka. Mais je n'ai pas à subir ça … Mes raisons sont miennes et je n'ai pas a vous les expliquer. ''


Je commençais à retourner vers l'auberge avant de m'arrêter. L'image de Jasper me revint à l'esprit sans que je sache le nommer. Juste un visage croisé, un visage mémorisé … Qui était ce? Juste un elfe de sang … sans doute celui qui m'avais conduit chez Maria. Des fleurs s'ouvrit à mes pieds, envieuse de me toucher, mais repousser comme un barrage invisible. Un hasard sans doute. Qui sais … Je secouait le visage évitant de me retourner afin d'éviter de paraître étrange. Je rentrai dans l'auberge, payant le gérant pour un verre que je n'avais pas prit le temps de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:32

Vrael et Tendra rentrèrent à la suite de Raven tout en discutant du voyage à venir.
Ils payèrent à leur tour le gérant, et l'ange s'approcha de Raven.

"J'accepte tes conditions."

Puis il se rassit à leur table. Il fit un signe à Senn et celui-ci les rejoignit d'un pas non chaland. Puis Vrael s'adressa aux autres.

"Voici la suite de mon programme.
Je compte me rendre au Fort du Phoenix, le QG de ma guilde, L'Alakdae Galad, avec Tendra et Raven. En chemin, nous avons prévu de passer la nuit à Shamballa.
Senn, Key'Lenn, je vous ai proposé de venir avec moi afin de vous aider à quitter cette forêt. J'honorerai ma parole, même si ça arrangerai Tendra si vous vouliez aussi aller à Shamballa.

Quoi qu'il en soit, je vous propose de nous suivre dehors, où nous pourrons nous préparer pour le voyage."


Sur ce, Tendra et Okami sortirent de la Taverne pour aller préparer leur moyen de transport...
Revenir en haut Aller en bas
Senn

Senn


Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 22
Fiche de personnage: Senn

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:39

Une fois encore, il avait suivi la conversation de loin. Il avait l'impression de ne pas être à sa place, de se mêler de choses qui le dépassait. Quand Vrael lui fit signe, il les rejoignit à l'intérieur. La proposition d'aller au fort du phénix lui parut intéressante, la bibliothèque de l'endroit étant plutôt chargée. Mais dans le fond, il avait surtout besoin de retourner dans une ville, et de poursuivre sa route. Les livres attendraient, du moins l'espérait-il. Il s'installa avec eux autour de la table.
"Je pense qu'il vaut mieux que je descende à Shamballa. Je ne voudrais pas vous encombrer trop longtemps. C'est déjà très aimable de votre part de nous emmener loin d'ici."
Alors, une fois rentré... Sa priorité étais de réparer Fierkragg, mais pour ça, il aurait besoin d'argent. Et pour ça... Il devrais sûrement encore vendre des parfums ou des potions sans intérêt à des bourgeois désireux de gâcher leur argent. Ça le désolait de dire ça, d'autant plus que dans un lointain passé, il avait été comme eux. Riche et insouciant, nageant dans le bonheur... Il ne lui en restait plus rien, si ce n'est des souvenirs désastreux et des cauchemars toutes les nuits. Et un fils, quelque part, qui ne se souvenait peut-être même pas de son nom ou de son visage. La vie était mal faite, vraiment...

Il se rendit compte que les autres bougeaient, s'extirpant de sa rêverie. Tendra, ainsi l'avait appelée Vrael, était sortie, avec l'animal qui lui tenait compagnie. Vrael s'était levé, et parlait de préparer le voyage. Visiblement, il n'avait rien de mieux à faire pour le moment, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:42

Lorsque le groupe rejoignit Tendra derrière l'auberge, celle-ci venait de finit d'assembler une selle bien plus grand que celle utilisée par Raven avant.
En effet, la dragonne pouvait prendre maintenant 3 personnes sur son dos, le maximum qu'elle pouvait. Une fois la scelle fini, elle se transforma.
Son corps s'allongea, des écailles gris/vert apparurent sur sa peau, des ailes lui poussèrent dans le dos. En quelques instants, une magnifique dragonne se tenait devant les voyageurs.

Elle s'adressa aux deux seules personnes qui ne l'avait pas encore vu sous cette apparence.

"Ne vous inquiétez pas. Je vais vous transporter, si vous le voulez toujours, jusqu'à Shamballa. Demandez à Raven, ce ne sera pas son premier vol.
Je ne peux prendre que 3 passagers maximum. Okami, Zéphyr et Vrael volerons à nos côtés."


Sur ce, la dragonne s'allongea et Vrael lui installa la scelle.
Puis elle expliqua aux autres comment s'installer, à savoir utiliser les lanières de cuire pour s'attacher les jambes,...

Le vent s'était un peu levé depuis le matin. Mais il allait dans le bon sens.

*Il faudra faire attention, mais nous devrions arriver rapidement las-bas.*


"Nous arriverons normalement avant la nuit"


A ses côtés, Vrael sortit ses ailes et entreprit de s'étirer.

Le voyage devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:38

Je sortit avec les autres regardant Tendra s'affairer puis expliquer les '' conditions de vol ''. Elle les retourna vers moi pour mes premières impressions. J'aurais préféré évité garder mes paroles loin de ce monde... Mais puisqu'il le fallait tandis que Vrael fit sortir ses ailes. Je tentais de faire en sorte d'aider Senn et Kay'Leen avant de prendre place à mon tour. Je limitait mes paroles au strict minimum... Si j'étais calmée, j'avais envie de m'éloigner un minimum de ce lieu, ce monde, cette univers. Mon regard fixais encore l'ange tandis que je finissait d'attacher les sangles à mes chevilles. Tendra ne m'avais mis au courant de la nature de son ami. Je comprenais mieux ce sentiment de tout savoir que l'on pouvais sentir chez lui, malgré que je ne portais aucun crédit à ses doutes sur moi. Surtout qu'il avais admis l'idée que je ne devais pas être cette Asuka... ou du moins c'était ce qu'il me disait.

Durant le vol des pensées se mêlèrent en un nœud inimaginable. Il semblais que malgré se sentiment de ne pas vouloir rechercher mon passé je le faisait malgré moi … Shamballa? Y était je déjà allé? A quoi ressemble cette ville? Le palais? Les couloirs? Des images sortie de mon imagination.... ou du moins était ce ce que je pensait. J'avais eu le don ce jour d'être absente et sans réaction à toute distraction sous quelque forme qu'elle soit. Je ne savais même pas si on m'avais parler. Je ne sortie de mes songes qu'en apercevant les toits de la villes au loin... Nous arrivions. Contrairement au premier vol, je sentait l'une de mes jambes engourdit qui me démangeais... En jetant au oeil à cette dernière, je me rendit compte que j'avais du trop la serrer. Cela m'apprendrais à m'occuper d'un archange tandis que je faisait autre chose... M'enfin nous étions presque arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de convergeance... Empty
MessageSujet: Re: Point de convergeance...   Point de convergeance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de convergeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone Role Play :: Doloden, la forêt morte :: L'auberge du vieux Witchi-
Sauter vers: