Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre mouvementée...

Aller en bas 
+5
Jasper
Tendra
Raven
Senn
Vrael
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper
Novice
Jasper


Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 13
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:28

Une fois dans la chambre je sentais Raven s'énerver. La nature en elle même s'agitait. Mais elle savait se défendre malgré que j'avais toujours cette envie de l'aider qu'elle ai le moins possible à se défendre mais il fallait qu'elle rendre ses comptes. De plus ce visage m'était désormais bien connu. Un visage que j'espérais ne plus revoir. Je gardait le silence, non sans me faire remarquer de Vrael je suppose. Il était vrai que pour un elfe qui préférait limiter les relations avec quiconque j'étais bien entouré. Le mur vint me confirmer de l'humeur de notre jeune femme. Cela malgré tout vint me tirer un sourire malgré moi. Malgré la situation. Elle avait besoin de dire ce qu'elle pensait Ramath l'avais cherché, et il l'avais trouvé. Je fus cependant gêné que notre secret soit divulgué ainsi et dans des conditions peu recommandables.

Quand je le vis agripper l'une des racines de la plantes, j'eus le réflexe de tourner mon regard vers Raven. Dans ses songes elle devait malgré tout sentir l'agression envers ses créations. Elle resta cependant calme. Et la suite ne me surpris que peu. Les combats l'avais réellement changé. Elle avait définitivement fermer sa porte à Gaïa. Elle la rejetait comme notre mère l'avait jeté...

Vint alors que Vrael m'interrogea face à ma présence ici.


'' Je me nomme Jasper... J'ai … succédé à Asuka après son départ. ''

Je lui expliqua brièvement ma rencontre avec Ramath la veille et la raison pour laquelle j'étais présent ce matin. J'avais toujours été le protéger d'Aania et m'était tenue à ses cotés lors des combats. Si je ne me souvenais pas de ce visage sur celui que l'on nommait Ramath, j'avais reconnu celui de l'ange. Je lui en avait toujours voulu d'avoir entrainer Raven dans les combats. Aujourd'hui, je lui accordait un sursit... Il semblais la protéger, plus que Ramath en tout cas.

'' Mes traits se sont durcit depuis les combats au palais … ''
Revenir en haut Aller en bas
Ramath
Novice
Ramath


Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 5
Fiche de personnage: Ramath

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:59

Alors que les plantes s'enroulait un peu plus autour de moi, j'hésitais à utiliser mon propre pouvoir d'embrasement, mais voyant que Raven ne réagissait en rien a la douleur, mes questionnements se faisaient de plus en plus aigues...

"J'ai été agressé par un Élu des Ténèbres...J'avais enlevé ma capuche ce matin, afin de capter les rayons du soleil et de régénérer mes énergies.. Apparemment les Élus sont des sortes de chevaliers au service d'un ou plusieurs Titans...Peut être même les nouveaux dirigeants du Mal. Je n'ai pas été dans le coin depuis un bon bout de temps..."

Je me replongea brèvement dans mes douloureux souvenir, me demandant quand mon aigle allait enfin revenir...

"Je reviens d'un voyage au Nord d'Agartha au dela des Glaces de Milendeerd. Je cherchais une peuplade, mais je me suis rendu compte que les Titans avait exterminé chacun d'entre eux. En revanche, je ne sais pourquoi...j'ai suivi les Aurores Boreales une fois toutes les trois nuits. Cela ma mené a une crevasse. J'ai escaladé durant trois, jours, avec juste mon aigle pour chasser a ma place, et je m'hydratais en glace. Je ne pouvais pas dormir. Je suis vais les lueurs. Tout cela m'a mené à une chose à laquelle je ne m'attendais pas ... Les Dieux."

Je fis une pause en regardant par la fenêtre.

"J'ai tout perdu moi aussi... Mais je reste en vie... Je regarda les deux anciens enfants du Chaos... Gaïa n'a abandonné personne. Elle a été corrompue."

Mes larmes commencaient à couler le long de mes joues, laissant des volutes de vapeurs s'élever dans la pièce.

"Si nous trouvons le moyens, nous pouvons ramener les idoles..."

J'ignorait s'ils savaient de quoi je parlais, mais mon dernier espoir, je le placais en eux...Mes frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:04

Vrael mit un certain temps à digérer les paroles de Ramath.
Malgré le fait qu'il n'était pas d'accord avec tout ce que disait le Guerrier d'Ocre, quelque chose le tracassait.

"Ramath, désolé de t'interrompre, mais je me dois de t'interrompre.

Tout d'abord, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce qu'est devenu Gaïa. Si elle avait été corrompue, nous le saurions.
Même si elle nous a abandonnée, nous gardons une sorte de lien avec elle à travers la magie.
Si elle était corrompue, nous nous en rendrions compte, ou bien nos proches ne s'en rendraient comptent.

Par contre, je pense que la guerre l'a affaiblie. Je ne sais pas pourquoi, mais comment, mais je le sais, je le sens.
Et en contre partie, les forces du Mal sont devenus plus forte.
N'oubliez pas que les anges sont plus proches des Dieux que n'importe quel autre race, et que nous savons décrypter les signes."


L'ange regarda ses interlocuteurs. Tous le regardaient, sans dire un mot.

"Mais dit moi, Ramath, qu'est-ce que cette histoire de crevasse et d'idoles?"
Revenir en haut Aller en bas
Ramath
Novice
Ramath


Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 5
Fiche de personnage: Ramath

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:00

Vrael avait peut être raison, Gaïa ne pouvait être corrompue, ni même trompée. Cependant j'imaginais mal qu'elle puisse nous abandonner. Abandonner ses seules de survie. Nous. Ce qui se passait entre Raven et Gaïa me paraissait compliqué, mais je ne voulais pas insister, car j'avais déja testé ses limites.Je revins a la réalité en répondant à Vrael.

"Comme je te l'ai dit, j'ai suivit mon instinct et les aurores boréales. J'ai donc rencontré les Dieux...Ils m'ont expliqué q'au commencement des mondes, notamment sur Agartha, Gaïa a d'abord mis en place des idoles. Ce sont en fait des sortes de Dieux animaux. Ils possédaient presque la totalité des pouvoirs de Gaïa ainsi qu'une grande intelligence. Les idoles sont divisés en 5 animaux royaux : Le cerf, Le Loup, L'aigle, Le Lion, L'Ours... Ils sont blancs et or. Ils ont disparu avec le temps, ayant engendré les espèces. Lorsque Gaïa nous a créé, elle décidé de nous donner une chance en plus de réussir... Si nous arrivions à nous réunir, nous pouvions nous transformer en idole pendant un certain temps. Nous aurions dut le découvrir par nous même, mais nous n'avons jamais vraiment pu nous réunir... Les Dieux me l'ont révélé."

Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:10

*Nous réunir, voilà où était le problème*

"J'ai entendu, il y a bien longtemps, et ailleurs, une légende sur ces Dieux-Animaux. Donc je te crois.
Malheureusement, le problème est ailleurs : nous réunir.

J'ai perdu la trace de plusieurs d'entre nous en 10 ans.

Certains ce sont fait tuer, et je n'ai pas réussit à localisé leur lieu de retour.

Bref, je crains que cela ne prenne du temps. Je vais mobiliser les ressources de mon peuple, ainsi que celles de ma guilde.

Mais en attendant, il va falloir rester vigilent. Malgré leur défaite il y a 10 ans, les Dieux du Mal sont toujours là. Cette fois-ci, ils se font plus discrets.
Et nous ne pouvons plus compter ni sur la Grande Alliance, ni sur Gaïa. N'oubliez pas que les Enfants du Chaos ne sont plus trop aimés du peuple.
Et Gaïa...
Comment dire...
Je pense qu'elle nous a abandonnée pour nous donner une leçon.
Mais j'ai l'impression qu'elle à traiter chacun d'entre nous différemment, en plus de la perte de nos pouvoirs.
Par exemple, toi, Ramath, qui a perdu une partie de ta mémoire. Pour toi, Raven, je ne sais pas trop.
Moi, je n'ai pas perdu la mémoire, mais je vous ai perdu, vous, ce qui est aussi ..... Affectant."


Vrael se tut quelque instant.

"Ramath, peux-tu nous en dire plus sur les Elus des Ténèbres?"


Revenir en haut Aller en bas
Ramath
Novice
Ramath


Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 5
Fiche de personnage: Ramath

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:08

Enfin, je me rendais compte que mon long pèlerinage à travers ce monde touchait à sa fin. Le premier message allait être délivré, et je serais libéré de cette tâche qui avait failli me tuer de nombreuses fois...

" Les Dieux m'ont mis en garde sur les Élus. Les Dieux du Mal les ont envoyé pour nous détruire une bonne fois pour toute, ou du moins, nous empêcher de nuire à leurs desseins. Ils sont discrets, rapides, et apparemment efficaces. "


Je jeta un œil à l'endroit où se trouvait avant ma blessure, et me massa nerveusement avec mes mains. Je me sentais perdu face à tout ce flot d'informations, de puissance qui se dressait contre nous, impuissants...

" Mes pertes de mémoires, ma métamorphose, mes pouvoirs très faibles... Cela à sans doute à voir avec cette "leçon" que veut nous donner Gaïa... En ce cas, sur quoi compte-t-elle se reposer afin de vaincre le Mal? Nous ne pouvons tous nous réunir, donc nous ne pouvons pas ramener les idoles. à moins d'une sorte de transmission de pouvoir, ou que sais-je d'autres comme miracle.. As-tu une idée? Sur qui Gaïa compte pour détruire les Élus? A-t-elle une solution de rechange? Se laisse-t-elle mourir?."

Je regardais autour de moi les fissures laissés par Raven

et pensa * au moins elle n'a perdu son foutu caractère...tout n'est pas perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:34

Tous méditaient les paroles de l'homme ocre.

*les idoles royales...
Mais bien sûr!!!!*


Vrael se leva prestement, faisant sursauter les autres.

"Je sais pourquoi Gaïa a perdu de la puissance, et pourquoi le Mal en a gagner.

Les idoles d'origines, les Idoles Royales.

Ramath, tu as dis qu'elles avaient disparues après leur apparition.
Je pense que c'est ce qui faisait ce lien si puissant entre Gaïa et la nature.

Mais imaginez que le Mal en ai trouvé, ne serai-ce qu'une, et aurai réussi à maitriser sa puissance.

Cela colle parfaitement avec les problèmes rencontrés actuellement.
A mon avis, ils en ont au moins 2, peut-être 3.

Ce qu'il nous reste à faire, c'est, et d'un localiser et retrouvé celles que détient le Mal, et de deux trouver celles qui manque.

Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:19

J'avais écouter tout ce qui se disait. De Gaïa aux idoles... J'avais suivit les visages, les raisons. Je sentais cependant mon esprit s'enfuir, loin d'ici. De nouveau à fuir l'aide que leur ... mère demandait. Elle n'avait aucun droit de me demander cela. D'autres voulais l'aider tant mieux pour eux. Vrael avait beau m'expliquer je ne reviendrais pas en arrière. Je savais comment ça allais se passer. Tout d'abord, nous allions effacer la passé, le laisser derrière nous. Ensuite nous combattrons pour Gaïa. Une fois sauvée, elle nous laisserait tomber comme si rien ne s'était passée.

''… Qu'en pensez-vous?"

Un soupir s'échappa de mes lèvres avant que je reprenne, regardant Vrael puis Ramath...

'' Perso j'en pense que je ne ferais pas partit de ce voyage... Bon courage ''

Sur ce je me dirigeais vers la porte. Je n'avait plus ma place ici. Gaïa n'avait plus voulu de moi. Je ne voulais plus de Gaïa. Ma main se posant sur la poignée, je sentis une larme, et mes pensées fuir avec mes souvenirs pour bagage. Je redevenais Raven... Jasper de l'autre coté de la pièce me fixait, comme un souvenir qu'il voudrais retenir. Un passé que j'avais été ... laissant derrière lui bon et mauvais moment. Il ne bougeait pas attendant là.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:20

Alors que Raven allait appuyer sur la poigné, Vrael la rattrapa et lui posa la main sur l'épaule pour la retenir, mais sans trop forcer. Il connaissait le caractère de son amie.

"Raven, attend!
Personne ne t’a demandé de venir avec nous. Néanmoins, tu es une ancienne Enfant du Chaos. Tu cours donc un certain risque. Les Elus des ténèbres sont très puissants.

Mais je sais que je ne peux pas t'empêcher de mener ta vie."


L'ange lui tendit un bracelet.

"Les membres et les amis de ma guilde portent ce bracelet. Si tu a besoin d'aide, montre le à un membre de l'Alakdae Galad. Il t'aidera."


Puis l'ange alla se rasseoir, attendant la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Novice
Jasper


Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 13
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:29

J'avais observé la scène de loin, je n'avais pas mon mot à dire. Ainsi l'observation était ma seul activité pour l'instant. Je regardait impuissant à la douleur des souvenirs de Raven. Je fut jaloux un instant de la proximité que Vrael pu prendre avec elle. Mais je fut rassurer de voir les amis qui la protégeaient malgré son refus de les suivre. Au moins elle avait des personne sur qui compter. Je fus cependant surpris que sa mémoire reviennent si clair, si complet. En regardant le bijou tendu je me dit que pour une enfant du chaos elle était bien protégé. Je décidais d'attendre dehors ce qui se passait ici ne me concernait pas.

Raven s'était retourner vers Vrael, passant le bracelet à son poignet comme un peu perdu. Le remerciant en lui disant qu'elle tenterais de s'en rappeler. Je passait près d'eux.


'' Et elle pourra compter sur nous également... Sur ce ma place n'est pas ici je vous laisse donc gerer vos affaires ''

Sur ce je passait près de Raven, posant ma main sur son bras

'' Fait attention à toi ''

Je saluait l'assemblé et quittait la pièce, allant calmer les esprits du propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mektoub
Aspirant(e)
Mektoub


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 2
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:07

Etre au milieu de gens. Ça me changeait. Il est facile d'entrer dans une ville aussi grande que ça avec simplement un long manteau, un bâton. On passait pour un vagabond très facilement.
Les espions de l’Alliance Noire avaient dit qu'un des Enfants du Chaos était en ville.
Darshan, le seul vrai Elu des ténèbres pour l'instant, avait tenté de le tuer mais avait échoué. Pas grave. Ce sera à moi de le tuer. Il était resté dans l'auberge où Darshan l'avait blessé. Bien. La ville était comme toutes les autres, et les rues étaient assez étroites.

Je suis entré dans l'auberge en face de celle de la cible. La chambre où ils étaient donnait sur la rue. J'ai donc trouvé une chambre donnant sur la rue, en face de la sienne. L'aubergiste me jeta un regarde mauvais quand j’entrai dans sa demeure. Mais il empocha très vite mon argent. Je montai dans ma chambre. J’ouvris ma fenêtre. En face, leur fenêtre était bien transparente. La cible était avec d'autres personnes en train de parler. L'une d'entre elle était un elfe de sang. Un autre Enfant du Chaos? Celui-ci commença à partir. Je commençai à paniquer


*Ils vont partir, je dois me dépêcher.*

Je commençai à incanter. J'avais récupérer un parchemin afin de booster un peux ma boule de feu.

Une fois prêt, je tirai.


La chambre en face explosa. Il n'en restait rien, et le feu commença à se rependre.

*Mon rôle est fini. Autant déguerpir.*

Il remit son manteau, descendit de sa chambre. Tout le monde était dehors pour voir ce qui ce passait. Il passa par derrière et réussit à ce fondre dans la foule.

*Mission accomplie*
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:46

Jasper venais de partir, et Raven allait faire de même. Vrael se tenait encore derrière elle, quand il vit une lumière bizarre provenant de la fenêtre. Et un sifflement se faisait entendre.

*Merde*


Il eut juste le temps de crier "Tous à terre" quand la pièce autour d'eux explosa par le souffle d'une énorme boule de feu. Il poussa Raven qui était encore devant lui dans le couloir et ils s'effondrèrent au sol, en même temps que les murs.

Mais au lieu de ressentir la brulure du feu, l'ange sentit une certaine fraicheur le long de sa peau.
Puis un autre pan de mur tomba sur lui, et il perdit à moitié connaissance.

Quand il revint à lui, tout le second étage de l'auberge avait été rasé. Mais par miracle, le bâtiment (ou ce qu'il en reste) tenait encore debout.
Il se releva et regarda autour de lui.

"Tout le monde vas bien?"

Raven, qu'il avait "écrasé" sous lui, bougeait encor, et elle n'avait pas de blessure apparente.
Ensuite, il s'inspecta, et découvrit qu'il n'avait rien. Mais plus surprenant encore, une mince couche de glace recouvrait son corps.

*Mon armure de Glace. Elle est revenue.*

En ce concentrant, il réussit à la faire disparaitre, puis réapparaitre, puis il l'enleva finalement.

*C'est déjà ça de revenu

Mais où est Ramath?*


"Ramath?"
Revenir en haut Aller en bas
Ramath
Novice
Ramath


Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 5
Fiche de personnage: Ramath

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:04

*Deux attaques dans la journée, ça commence à bien faire!*

J'étais hors de moi. Mon bouclier de protection s'était activer efficacement et de manière assez rapide. L'imbécile qui avait jeté ce sort de boule de feu ne s'était même pas posé la question de savoir si un élémental de feu - ce que par bonheur je suis - se trouvait dans la pièce qu'il venait de détruire. Détruire. C'était le mot adéquate pour l'état dans lequel se trouvait la chambre et une bonne partie de l'étage de l'auberge. Mes tympans vibraient encore sous la puissance de l'intonation et malgré que je fussent déséquilibré par cela, j'avais déja sauté à travers l'ouverture béante qu'avait causé le maléfice et l'explosion. Le patron de l'auberge n'allait pas nous oublier de sitôt.

Je roula sur les pavés froid de la ville, provoquant les cris d'émoi des passant regroupés pour assister à la scène. A vrai dire, ils n'avaient sans doute pas l'habitude de voir un bestiaux de ma race, qui plus est de cette taille, sortir en bondissant juste après une explosion de cette puissance. J'eut à peine le temps d'apercevoir un pan de manteau disparaitre vers une ruelle adjacente, que je m'élancait déja dans sa direction.

Peu m'importait désormais de révéler mon identité au grand jour, je ne pouvais plus être autant en danger que je ne l'avais déjà été en moins de trois heures aujourd'hui. Je sauta de balustrade en pan de mur, défiant les lois de la gravité. Notre agresseur avait pris beaucoup d'avance, désireux de disparaître rapidement. Cependant j'étais déterminé à le rattraper et bien décider à lui soutirer quelques informations. J'accélérai autant que mon coeur dans ma poitrine, et commença à sentir l'odeur de notre assassin. Une odeur puante de haine, ainsi qu'un goût de sang qu'il semblait garder au fond de sa gorge... Ce n'était pas la même personne que celle qui m'avait attaqué ce matin, mais un lien entre elles ne m'aurait aucunement étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Darshan

Darshan


Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010
Masculin

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:25

Il arrivait... Darshan le sentais, ce flot de haine et de puissance qui faisait de lui un Maître en la matière. Le prophète courait en sa direction, et Darshan sentait le maudit animal qu'il avait tenté d'éliminer ce matin, courir derrière lui. Heureusemen que Mektoub avait une bonne longueur d'avance. Darshan se posta au milieu de la ruelle et attendit patiemment... Mektoub courait, et arrivant non loin de lui, Darshan leva simplement la main juste pour l'arrêter afin qu'il écoute ce qu'il avait à dire:

"Mektoub... C'est écrit. Tu feras tomber un grand empire. Ton nom, ton pouvoir, ton âme, sont unique et même chose. Suis moi, tu ne vas pas pouvoir semer cet imbécile de suite. Allons nous mettre dans un coin plus tranquille pour discuter."


Darshan se dirigea vers un caniveau, descendant vers les égouts. Il serait difficile de repérés deux personnes à l'odorat dans un tel endroit. Mektoub semblait toujours hésiter, et l'Elu des Ténèbres déclara:

"Mektoub est une mauvaise traduction de Maktub, c'est écrit, dans un ancien dialecte. D'ailleurs! Bien que tout sois déja écrit, les Dieux n'use de leur stylo et de leur encre que pour nous venir en aide...Cependant, mon ami...Tu es un Dieu"

Darshan disparut dans les égouts, espérant pouvoir aider Mektoub a assouvir sa soif de sang, et refaire ce monde à son image....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Novice
Jasper


Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 13
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:13

Descendant les marche jusqu'à la salle principal, je ruminais... Raven semblait retrouver son passé mais se refusait à ce qu'il redevienne le même. Le gérant me regardait, inquiet. Il devait avoir entendu les bruit d'agitation qu'il y avait à l'étage. Je le rassura d'une main sur l'épaule. Mais avait je raison. Si les dire de notre brute était bien fondé, il se pouvait bien que la présence de trois enfant du chaos ne passe pas inaperçu. Les évènements ne tardèrent pas à me faire regretter de les avoir laisser seuls. Un bruit infernal se fit entendre au premier, laissant la fumée planer au dessus des têtes des clients descendant à grande pompe les marches. Je me fit un passage dans le sens inverse, suivit de près par le gérant qui profitait de ma carrure pour pouvoir aller voir les dégâts. Dans le couloir, je retrouvais Raven qui apparemment s'en était sortit grâce à l'intervention de Vrael.

Elle était plus ou moins en sécurité avec lui. Je tourna le regard vers la chambre ou du moins les murs qui y avait survécu. Ramath avait disparue. Me ruant à la fenêtre, je le vit au loin... il était désormais plus repérable sans sa cape. Je sortie une fine épée mais non moins résistante et m'en aida pour glisser le long du mur extérieur. Certaines plante meurtrie m'y aidant. J'arrivais au sol, courant tentant de rattraper celui qui me précédait. Ramath était rapide je ne pouvait le nier. Ainsi je pris de la hauteur afin de ne pas les perdre de vue les suivant avec une certaine distance. Mais j'arrivais à voir plus loin... Je n'avais pas tout perdu en devenant elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:32

Je ne me souvenait plus bien de ce qui s'était passé. Si ce n'est un mal de crane abominable. Mes oreilles sifflait... Mes yeux mirent un temps à se réadapté à la lumière. Je regardait autour de moi perdue. Des plantes aux arbres brulait, que faisait elles ainsi? La pièce avait été ravagé par le feu... Comment tout cela c'était passé? Il faisait chaud mais ce froid sur ma peau? Je baissait le regard … Vrael. Je me poussa de suite, me plaçant à genoux à ses cotés. Un bracelet à ma mains, que faisait il là? Ce n'était pas le plus urgent... Un elfe était passé me semble-t-il, filant laissant la place au gérant, près à fondre en larme. Je tentais de me lever, m'aidant du mur. Une main sur mes cotes endolorie. J'avançais jusqu'à l'encadrement de la porte. Certaines choses me revenait sans que le sens ne me vienne totalement. Une discutions animé, L'elfe... Jasper, un énervement, un départ, Vrael, sa guilde, le bracelet... une lueur, une chute … une chambre ravagé...

Des tas d'images comme celle d'un puzzle à assemblée. Mon regard finit par se tournée vers les racines calciné... Elle avait poussé sous l'influence de pouvoir... Mes? Pouvoirs... Les souvenirs qui avait fait leur retour était parti laissant en mon cœur un arrière goût d'un rêve dont on ne se souvient pas vraiment. Une racine arrivait jusqu'à la porte où je m'étais posé. J'en approcha ma main, l'une des racines, encore en train de brulé, vint d'elle même me frôler la main... Je restait la à les regarder triste et heureuse à la fois comme un visage dont on ne se souvient plus... Je n'étais plus présente, mon corps endolorie était présent mais mon esprit visionnait tout mes souvenir soit pas grand chose tout ceux depuis mon arrivé au village... J'avais des pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Saenin
Maître
Naaru Saenin


Date d'inscription : 01/09/2009

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:22

Suite du sujet concernat Mektoub, Ramath et Darshan :

https://agarthav2.forumactif.org/les-rues-f20/poursuite-sanglante-t97.htm#367
Revenir en haut Aller en bas
https://agarthav2.forumactif.org
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:25

Vrael cherchait Ramath dans les décombres. Mais il se rendit vite compte qu'il n'était plus là.

*Le feu n'a rien dut lui faire. Et il a poursuivi l'Elu des ténèbres. Il n'a vraiment pas changé. Toujours aussi impulsif...*

En effet, ça ne pouvait être que l'un d'entre eux pour oser les attaquer comme ça, en plein jour, alors qu'ils étaient aussi nombreux.
Avant qu'il puisse réagir, il vit Jasper passer devant lui et courir à la poursuite de l'Homme d' Ocre. Alors que l'Ange allait partir derrière lui, il vit Raven commencer à se relever.
Il préféra donc rester à ses côtés, au cas où.

Il alla vers elle et l'inspecta des yeux.

"Es-tu blessée?"

Celle-ci le regardait dans le vide.

*Elle doit être en état de choc. Mais elle n'a apparemment pas besoin de soin directes.*

Il siffla donc Zéphire, qui avait fuit par la porte au moment où son maitre avait crié, et donc n'avait rien eut.

"Suit Jasper, l'Elf de Sang. Et viens me chercher si il a besoin d'aide."

L'oiseau partit aussitôt par la grande ouverture de la pièce.

Vrael revint vers la jeune femme, qui se remettait doucement. Elle avait l'air bizarre.

*Où la mettre en sécurité?*
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:50

Une voix s'éleva derrière moi. Celle de l'ange, je sortie de mes songes lorsque Zéphyr me frôla en direction de la fenêtre. Je tournais mon regard vers Vrael. Il ne devais plus rien a voir avec celui que j'avais quelques minutes auparavant. Je jeta un œil rapide à mes cotes. Un hématome était apparue derrière mon haut légèrement déchiré.

''Non je crois que ca ira... Merci''

Je regardait Vrael avec des yeux interrogateur mais où trop de question se chamboulait pour être posés. Je me retournais vers le gérant qui tentais tant bien que mal d'éteindre les flammes qui risquaient de s'étendre au reste de l'étage...

'' Que c'est il passé?''


Je n'avais apparemment pas laisser apparaître ma nouvelle perte de mémoire... Ainsi les sujet risquaient d'être troublant... Son esprit ressemblait à des archives chambouler par une tornade... J'entendais des voie ne sachant d'où elle provenait, je sentait des choses que je n'avais, me semblait il, jamais sentit...J'étais perdu

"Tout ça est flou..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone Role Play :: Shamballa :: Les rues-
Sauter vers: