Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre mouvementée...

Aller en bas 
+5
Jasper
Tendra
Raven
Senn
Vrael
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:44

Tendra se posa proche de l'entrée de la cité. Des gardes affolés vinrent les questionner sur leur venue.
On sentait leur nervosité. Tendra, sous sa forme de dragon, décida de s'envoler. Dès qu'elle fut hors de vue de la ville, elle se posa, reprit son apparence habituelle et revient vers le groupe.
On expliqua aux gardes que le groupe voyageait vers le Fort du Phoenix, mais qu'il leur fallait faire une halte pour la nuit. On les laissa passer, mais en leur demandant de rester calme.

Une fois entré, un homme se présentât à eux. Il se dit guide. Après avoir tenu à serrer la main de tout le monde, il leur proposa de leur faire visiter la ville. Vrael déclina, lui expliquant qu'ils désiraient juste trouver une auberge pour y passer la nuit.

Une fois le guide partit, Vrael montra discrètement un morceau de parchemin à Tendra. Et lui chuchota :

"Un membre de la guilde. Il m'a donné ça. Je pense que nous devrions y aller. On ne sait jamais."

Puis il s'adressa aux autres.

"Je connais une auberge sympa à côté. Je vous propose d'y aller rapidement. La nuit est tombée. Nous feront les adieux demain matin, au petit déjeuné."
Revenir en haut Aller en bas
Senn

Senn


Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 22
Fiche de personnage: Senn

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:48

Depuis leur départ de Doloden, l'alchimiste n'avait dit un un mot. Découvrir que Tendra était une dragonne l'avait presque assommé, mais au moins il comprenait comment elle s'était déplacée. Le vol avait été rapide, mais la nuit était déjà tombée sur Shamballa. Surement une forme de décalage horaire. Ou bien il avait dormi une partie du voyage? Non, impossible. Il s'en souviendrait. Quand il vit les gardes approcher, il était prêt à les affronter, mais la confrontation se régla de façon pacifique. Pour une fois, les gardes n'avaient pas fait d'excès de zèle. Ensuite, Vrael proposa d'aller passer la nuit à l'auberge. Une bonne idée, à la seule condition qu'il n'y soit pas déjà passé. Les quelques aubergistes chez qui il avait déjà passé une nuit lui avaient tous demandé, plus ou moins poliment, de ne plus jamais revenir dans leur établissement. Ses hurlements nocturnes effrayaient la clientèle, apparemment.
"Ce serais volontiers, mais je dois te prévenir: si l'aubergiste me connais, je ne pourrais même pas mettre les pieds à l'intérieur. Aucun aubergiste qui me connaisse n'aime me voir. Je fais fuir leur clientèle."
Au dessus d'eux, la Lune éclairait les rues malgré les quelques nuages qui trainaient mollement dans le ciel. Fierkragg faisait des ronds au dessus de lui, et dans la lumière blafarde, étrangement, il était très facile de discerner les réparations de fortune dans son enveloppe d'argile. La réparer définitivement n'en était que plus urgent. Mais pour ça, il aurait besoin d'argent, toujours le même problème. Dès le lendemain, il se mettrait en quête d'une bonne âme qui emploierait ses services contre un salaire raisonnable. Dans une ville aussi grande, il devait bien pouvoir en trouver quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:44

Je descendit non sans un plaisir certain à retrouver l'usage de ma jambe, enfin presque, boitant quelques peu. Je la secoua un peu afin d'accélérer la remise en état de ma jambe. Le frais de la soirée m'y aida. Des gardes vinrent a notre rencontre. Je laissait Vrael s'en charger tandis que je guettais le retour de Tendra. Un guide finit par venir a notre encontre. Nous faire visiter ce soir? De nuit? Je me doutait qu'il refuserais mais de toute façon je n'aurais suivit aucun d'entre eux dans une visite nocturne. De plus j'avais mal au crane et écouté une histoire de pierre m'aurait donnée des envies de meurtre en cette soirée. Et puis j'avais promis comme les autres d'être sage durant notre séjour ici. En fait je savais même pas ce que je faisait ici...

Vrael proposa une auberge des environs qu'il disait connaître. Pour ma par il est vrai qu'une bonne nuit de sommeil ne serais pas de trop. La nuit précédente avait été mouvementé. Et si Tendra c'était chargé du transport, le voyage m'avais vidé. A moins que ce ne soit les idée saugrenue de Vrael...

Nous nous mirent en route pour l'auberge en question. Les chemins pavés avait un air de déjà vue, comme dans toute les villes. J'avais déjà été en ville, ici, ou dans une autre, ça j'en étais sure... Nous arrivions devant une auberge qui ne devais pas attiré par son chemin facile... il fallait connaître. Nous rentrions. Abaissant la capuche de ma cape je regardait le décors de la salle principale. Elle me parlait mais sans résultat probant. Je fini par poser mon regard sur une table ou un serveur semblais poncer la table afin d'effacer un signe étrange. Bizarrement mon esprit enregistra celui ci sans raison valable … Le jeune serveur se tourna vers moi, me regarda d'un air étrange. Sans m'éterniser d'avantage je me retourna vers le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:50

Le serveur regarda le groupe hétéroclite entrer. Une elfe de la nuit, 2 humaines, un humain aux yeux rouges et un homme encapuchonné dont on ne voyait pas le visage. Un ensemble inhabituel de personnes se présentât au patron. Celui-ci, ainsi que le serveur, les regardèrent avec méfiance. Ils craignaient que les nouveaux arrivants ne causent des problèmes.

Le patron s'adressa à Tendra qui, de son point de vue, paraissait la moins dangereuse. Celle-ci lui expliqua qu'ils étaient des voyageurs, et qu'ils désireraient passer la nuit dans son établissement. Celui-ci leur indiqua 5 chambres et ils partirent récupérer de leur long trajet.

Comme à son habitude, Tendra se leva en même temps que le soleil. Elle descendit dans la salle principale manger un bout. Elle avait bien récupérer et était prête à entamer la dernière partie du voyage. Sauf si les événements changent la donne.

Vrael descendit peu après. Ses traits s'étaient encore changés. Il ne voulait pas être reconnu, mais semblait en pleine forme malgré le trajet qu'il venait d'effectuer.

Key'Lenn descendit ensuite, avec sa bonne humeur et sa gaité habituelle. Elle leur annonça qu’elle les quittait et qu'elle mangera ailleurs.
Vrael et Tendra la saluèrent.

*Elle est bizarre. Je suis prête à parier qu'elle n'est pas humaine, du moins pas entièrement*

Une fois celle-ci partie, les deux amis discutèrent des suites du voyage, quand une autre personne descendit l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Senn

Senn


Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 22
Fiche de personnage: Senn

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:42

Finalement, l'aubergiste ne semblait pas le connaitre. Il pourrait au moins passer une nuit ici. En les voyant arriver, le tenancier fut tout de suite effrayé, mais il était assez facile de comprendre pourquoi. Ils étaient tous plutôt... Originaux. Leur groupe hétéroclite devait vraiment être effrayant. Mais ils parvinrent tout de même à réserver des chambres.

Cette fois encore, sa nuit fut plutôt agitée. Il revit certaines scènes qu'il aurait préféré enterrer au plus profond de son esprit pour ne plus avoir à les revivre. Quand il se réveilla, le soleil était encore bas dans le ciel. Il s'habilla, attrapa ses affaires, et descendit. A peine était-il en bas de l'escalier, l'aubergiste s'avança vers lui.
"Ah, bonjour. Avez-vous passé une bonne nuit?" demanda-t-il hypocritement. Toute l'auberge l'avait entendu hurler dans son sommeil. "Au fait, excusez-moi de devoir vous annoncer ça, mais... Je vous demanderai de ne plus venir ici. Je n'ai rien contre vous, mais je crois que vous dérangez les clients. Plusieurs d'entre eux se sont plaints de hurlement venant de votre chambre. Loin de moi l'idée de vous chasser, mais, vous comprenez, si mes clients sont incommodés, ils e viendront plus, et je n'aurait plus qu'à fermer boutique."
"Je comprends. J'ai l"habitude. Soyez rassurés, je ne viendrait plus chez vous à l'avenir."
Et une de plus. C'était toujours la même chose, où qu'il aille. L'aubergiste retourna derrière son comptoir, et l'alchimiste partit s'installer avec ses compagnons de route. Au dessus de lui, Fierkragg était parti se poser sur une des poutres du toit. A la table, il n'y avait que Tendra et Vrael, qu'il eut d'ailleurs du mal à reconnaitre. Ils lui apprirent que Kay''Leen venait de partir, et il regretta de ne pas avoir pu lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Novice
Jasper


Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 13
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:56

J'étais de nouveau dans ces rues, le soleil à peine éveillé. J'évitais de prendre les même chemin que la veille afin d'éviter que n'importe qui, un peu plus réveillé que les autres, ne remarque ma présence deux matin de suite... Cape positionné et médaillon masqué, j'avançais dans les rues, froid et fermé. La veille je n'avais réussit à retrouver la trace de notre ancienne reine... Seul chose que j'avais pu sentir était la présence de quelqu'un d'autre avant de perdre définitivement sa trace dans une clairière... J'espérais tant qu'il ne lui soit rien arrivé. Je finis par arriver à l'auberge où avait dormit Ramath... Je ne doutais qu'il accepterais de me parler le matin même. Mais me haïssait pour ce que j'allais faire...

Une fois entré je remarquais plus de client qu'à l'accoutumé. Et un groupe pour le moins … étrange. Ils n'étaient que 3 mais pourtant semblais bien différent. Le dirigent me salua avant que je me dirige vers la table de la veille. Dont la marque avait été poncer la veille. Ramath n'était pas encore présent... Je supposait qu'il ne tarderais pas. Ainsi on vint me servir le même thé que la veille. Me faisant savoir que la lettre avait bien été remise à qui de droit. Ainsi je m'installa, peu à l'aise quant à la suite. J'attendis l'arrivé de Ramath afin de retirer ma capuche, à l'ombre des regards indiscret. J'espérais pouvoir en parler assez et pas trop et le tout. Et cela était le plus dur... Laisser mes sentiments prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ramath
Novice
Ramath


Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 5
Fiche de personnage: Ramath

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:11

Je n'étais plus très loin. Quelque chose de chaud dégoulinait dans mon dos, sur mon torse, et le long de mes jambes. je titubais et trébuchais. Pourquoi Diable avait-je enlevé ma capuche dans cette ville maudite. Je ne cessais de me retourner. De sombres flaques se dessinaient derrière moi, et ma cape était imbibé du même liquide.. l'auberge n'était plus très loin, et eux non plus. C'était la seule chose qui me faisait tenir et continuer à cette allure. Mon aigle blanc n'était toujours pas revenu. Il devait chasser au loin, près de la forêt de Yahlim. J'hurla de douleur, poursuivant ma route. Je gémissait en grognant, comme un porc finissant d'être égorgé... Je tourna la tête une dernière fois en voyant une cape noire apparaitre dans un coin de rue, tout en bas de l'Allée. Heureusement pour moi son possesseur n'eut pas le temps de m'apercevoir...Je rentra en ouvrant la porte brusquement.
Vrael était là et je courut vers lui. Il dégaina un long katana et je lanca dans un souffle rauque...

"Mon frère, aide moi..."
"Ils arrivent...Les Elus...des Ténèbres."


Un haut le coeur me saisit et je vomit un mélange de sang et d'entrailles déchiquetés. Dans un dernier éclair de lucidité, je me rappela des trainées de sang que j'avais laissé sur le sol, ce qui signifiait que mon poursuivant ne tarderais pas a nous retrouver.A tous nous retrouver... Tentant en vain de fixer une lumière, tout tourbillonna autour de mon corps ensanglanté et je m'écroulai.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:30

Des cris m'avait réveiller bien tôt. Le soleil ne devant plus trop tarder. J'avais décider d'aller marcher un peu. L'air frais me réveillerais. Ainsi je sortit marchant dans les rues encore noires ou les seuls passant n'était alors que des chats. La lune tentait de résister face aux rayons perçant du soleil qui avaient déjà eux raison de ses filles... J'étais arrivé au porte du palais quand je percutais que le soleil avait gagner son combat matinal. Encore bas mais présent, je me dit qu'il était tant que je retourne à l'auberge. Les autres devais pas tarder à se lever si ce n'était déjà fait. Ainsi je retournais sur mes pas. C'était la première fois depuis bien longtemps que mon esprit ne s'agitait pas en songes troublants. Que c'est agréable quand tant de chose s'agite autour de nous. Le chemin du retour en fut même trop court à mon goût. Je me sentait bien, ici, à Shamballa. Comme un lieu où je ne risquais rien. Et cela n'avais rien à voir avec les rondes des gardes ou ses rempart impressionnant. J'étais, juste, … bien.

Le spectacle qui m'attendait allais changer... et changer beaucoup plus qu'on ne pourrait le penser. Une trace de sang menait jusqu'à l'auberge. J'entrai, sans être rassurer. Je ne savais pas combattre et ne savais ce qui m'attendait dans l'auberge... « une auberge sympa » qu'avait dit Vrael... Il avait décidément le chic pour tomber à coté. Une fois entré, je n'étais qu'à peine étonné que cet ange fasse partie de l'histoire... Armé, je lui fit signe que ce n'était que moi. Armé il aurais bien été capable de me sauté dessus. Ainsi je supposait que l'homme à terre ne devais pas être la depuis longtemps.


'' Calme calme c'est moi... ''


Au fond de la salle je vis la table à la marque d'hier. Je vis un homme s'en lever au son de ma voix. La capuche défaite, je voyais sont visage. Celui de l'elfe dont je m'était rappeler hier... un hasard de plus. Après tout j'avais juste du le voir dans les rues de Shamballa auparavant. Bizarrement l'idée que ce soit lui qui m'est amener chez Maria ne me semblais bien loin. Peut être était ce la scène qui me permettait de mettre ce visage entre parenthèse. Je m'approcha alors du groupe, me méfiant de cet homme malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:45

L'individu était entré en sang dans l'auberge.
Il l'avait appelé frère.
Avec le recule, Vrael se rappellera plus tard avoir effectivement ressentit une présence étrange dans les environs, le soir en arrivant dans la cité.
Et son aura...
La même que la sienne!
Un Enfant du Chaos!!!!

Vrael réagit aussitôt, dégainant sa lame. Tendra se leva une demi seconde plus tard.
L'ange siffla et Zéphyr et Okami arrivèrent. Il retourna le blessé, et découvrit la cause de tout ce sang : un profond trou se trouvait sur son flanc. Il ordonna à son phœnix, et à Okami qui prit la même apparence, de le soigné. Les 2 oiseaux approchèrent leur tête de la plaie, et des larmes coulèrent de leurs yeux. Le blessé tressaillit quand ses chaires se refermèrent. Puis Vrael le regarda attentivement. Il n'était pas humain. Plutôt un hybride avec un animal.

Karneo.

Et l'ange se rappela ses paroles.

Les élus des ténèbres...

Qui étaient-ils?

Il sortit de l'auberge, juste avant de voir une silhouette s'enfuir à sa vue, une silhouette dont l'aura était d'un noir profond.

*On est tranquille pour l'instant, il a fuit*

Puis il revint dans l'auberge. Le blessé se remettait de sa blessure.
Les autres clients s'étaient levés. Parmi eux, Vrael reconnu un Elfe de Sang.

*Tout le monde est là. Bien*

Il aida la victime à s'asseoir.

"Qui es-tu? Que t'es-t-il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Ramath
Novice
Ramath


Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 5
Fiche de personnage: Ramath

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:50

Je repris peu à peu mes esprits, me rappelant alors. L'homme... Nous..L'auberge...
Quelqu'un s'approchait, d'un pas lent et peu ferme, méfiant. Des odeurs de brise fraiche indiquait qu'elle était sortit dans la cité. Plus elle s'approchait, plus je sentais en moi monter puissance et séreinité. Vrael me questionnait, mais rien n'y fit... je me leva et m'avancait vers la petite humaine qui se tenait devant moi.

"Tu n'as pas le droit de posséder double pouvoirs... Même ceux de ta chère et tendre soeur. Ses pouvoirs nous reviennent à nous...A nous tous."


je continuait de m'approcher et Jasper se leva, s'approchant de moi. Je sentait le regard de Vrael curieux derrière moi. Les autres m'importait peu. Il me fallait cette dose de pouvoir... Mais pas maintenant... Je m'agenouilla pour être à hauteur de la jeune femme.

"Si cela peut te rassurer, mes souvenirs aussi me sont absent...C'est bon de te revoir. Tu as beaucoup changé."


Je lui déposa un baiser sur le front et me retourna vers Vrael. Je crois que c'était la première fois depuis maintes vies antérieures que je faisais à peu près sa taille.

"Je suis Ramath, Guerrier Ocre. Je suis un bestiaux. Le reste tu le sais déjà. Il nous faut reprendre et partager les pouvoirs d'Era. Si je dois m'expliquer, faisons le discrètement. Quand à mon poursuivant, je crains que les Titans, malgré leur destructions, ne cherchent à nous jouer à nouveau de mauvais tours. je n'ai pas l'habitude de me faire battre aussi facilement. J'ai heureusement put lui prendre un petit quelque chose..."


Je tendis la main, où se trouvait un médaillon. Très lentement, je me tourna vers Jasper, et le vit toucher très nerveusement son torse, à la recherche d'un objet sans doute étonnament semblable....
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:36

"Tu n'as pas le droit de posséder double pouvoirs... Même ceux de ta chère et tendre soeur. Ses pouvoirs nous reviennent à nous...A nous tous."
A ses paroles j'eus envie de lui sauter au visage. Un de plus qui en avait après un hypothétique pouvoir... Mon regard se tournait de visage en visage... d'abord Tendra, puis Vrael et enfin un inconnu... sans oublier un visage qui restait braquer sur moi tandis que tout les autres client c'étaient rassis. Ma sœur? Quelle sœur? Je devait avoir une ressemblance frappante avec une de leurs connaissances pour que tous semblent me porter tant d'attention. Mon regard se figea un instant plus long sur Vrael. Et cette tension de mensonge volait lourd dans la pièce... Aucun n'avait renié la possibilité que je soit leur camarade perdue... ¨Pour cela qui m'avaient proposé de les accompagner.

Les plantes présentes dans la pièce semblaient s'agiter comme agacées... Tandis que le guerrier ne faisait plus attention à moi? Je n'avais pas bouger face à son baiser, et j'avais maintenant les poings serrés et tremblant sous la pression exercée. Je sentais le regard de l'elfe sur mes épaules. Pourtant je n'y prêtait qu'une attention faible. Après son discourt éloquent sur des combats qui ne me concernait pas, Ramath sortit un médaillon, plaçant son regard sur l'elfe. Ce dernier passa la main sur son torse, semblant rassurer de sentir un objet sous ses vêtements. C'est alors que je me mis à crier à l'attention de tous... d'un cri désespéré de celui qui se trouve au pied du mur. De ce cri qui semblait vouloir être entendu de l'univers entier...


'' LAISSEZ MOI TRANQUILLE !!! ''


Les larmes coulaient sur mes joues rosés par la rage contenue. Les plantes semblaient pousser à une vitesse presque effrayante, commençant par casser les pots, cause de racines trop abondantes... Mon regard était sombre, a tel point que même les clients préféraient prendre congé. Jasper tenta de venir me calmer je le repoussa avant de me reculer.

'' Je ne suis pas celle que vous cherchez. Alors faite vous une raison... ''

Une douleur me tiraillais. J'avais l'impression d'un brasier en mon cœur. J'étais décidé à ne laisser rien ni personne m'approcher... pas même Okami.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Novice
Jasper


Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 13
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:38

J'aurais dût agir plus vite sans doute, cela aurais limité les dégâts. Je me souviendrais toujours de ce regard qu'elle lança à chacun d'entre nous... Un regard noir, plein de peine et … de haine. Les paroles du guerrier avais éveillé en elle tout ces sentiments de rejet... Et si j'étais étonné de la voir ici, je fis mon possible pour la protéger... ainsi que ceux qui avait éveiller la lave de ses veines... Je ne savais si la présence d'un, ou même de deux, enfants du chaos changerait quelque chose. Je gardais un œil sur elle, tandis que le guerrier ne semblais pas prendre la mesure de ce qu'il venait d'éveiller en Raven. Je la quitta un instant des yeux, regardant le médaillon tendu à la main. Je vérifia, un court moment, que ce ne soit le mien. Je connaissais l'histoire de ce médaillon. Et cela finissait de porter crédit au paroles de Ramath. Je fus surpris d'entendre les pots de fleurs se briser autour de la salle. Me retournant vers la source de ce pouvoir, je compris que la suite ne serais pas chose aisé... Ainsi je tenta de la prendre dans mes bras. Idée qui fut veine. Je n'étais qu'étranger pour elle. Je me retourna vers Ramath. Et je l'accusa avec une certaine violence dans la voie.

'' Je t'avais dit qu'elle n'étais pas en état … ''

Je sentais le regard de la jeune femme dans mon dos. Et je ne compris que trop tard mon erreur. Je venais moi même de me mettre dans le '' clan de Vrael '' à ses yeux... J'avais mal de la voir pleurer et me sentait bien impuissant.


Dernière édition par Jasper le Mer 3 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramath
Novice
Ramath


Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 5
Fiche de personnage: Ramath

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:54

Je regarda successivement Raven puis Jasper. je n'y comprenais rien..

"Qu'ai-je donc fait encore pour voir vos foudres s'abattre sur moi comme des vautours sur une vulgaire carcasse? Ai-je été une fois insolent?"

Calmement je me mis en face de Raven mais a bonne distance, et me mis à genoux pour ne pas la vexer, ni lui donner une quelconque impression de domination...

"Je ne veut ni t'offenser, ni te brusquer. Je t'ai paru grossier? Pardonne moi. Il y certaines choses que tu dois savoir. Une fois encore, tu n'es pas obligé de discuter."


Je me tourna ensuite vers Jasper.

"Cite moi une seule de mes paroles qui ai put la déstabiliser. Une seule. Et je m'excuserais. C'est pourtant bien moins grave que ta méfiance à mon égard..."


Je retira ma cape rouge sang, puis ma chemise de lin couleur ivoire. Les laissant tomber sur le sol, on vit sur mon dos de nombreuses taches noires, ainsi que de purulentes cicatrices...

"Lorsque je fut en contact avec les Titans, comme d'autres ici, ces marques sont apparues et ne sont jamais parties. Elles me rongent et parfois m'empechent d'agir correctement. Tous ceux qui ont été en contact avec ces pouvoirs spéciaux autrefois en ont "

Je regarda successivement Vrael et Raven

" La mort d'Era doit nous conduire sur un autre chemin. Toi, tu es l'héritière de ses pouvoirs. Si nous voulons vivre et permettre à la nature de se remettre, une seule personne en est la clé... "


J'alla me rasseoir et attendit patiement, calmement, des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:39

Karneo...

Cela faisait près de 10ans qu'il ne l'avait pas vu.

Mais il n'avait pas changé. Il manquait toujours autant de tact.
Mais ses dires. Concernant Era...
Vrael s'avança, se mettant aux côtés de Raven, tant pour la protéger que pour éviter qu'elle perde le contrôle de ses émotions, et donc de ses pouvoirs.
En passant près de Tendra, il lui dit un mot dans une langue inconnu aux autres, et la druide, et Okami en forme de louve sur les talons, se plaça aux côtés de Jasper, au cas où.

"Ramath! Laisse-la tranquille. Sache que tout les Enfants du Chaos n'ont pas tes marques. Seulement ceux qui ont déplus le plus notre mère. Une sorte de vengeance.
Je ne sais pas si tu te souviens, mais tes actions, a la fin de la guerre, n'étaient pas loin de celles des forces des Titans.

De plus, tu n'a aucune preuve que Era est morte. Au contraire, un des mien était encore à ses côtés il y a encore un an, et elle vivait encore. Elle est sur un autre monde, et c'est coupé de nous."


Puis il se tourna vers l'elfe de sang.

"Quand à toi, je ne sais pas qui tu es, mais sache que je n'aime pas trop tes méthode"

"Raven, si tu veux, nous pouvons partir"
Revenir en haut Aller en bas
Senn

Senn


Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 22
Fiche de personnage: Senn

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:01

Encore de l'agitation. Et encore des références aux enfants du chaos. Et donc à la guerre.... Pourquoi fallait-il que ça lui tombe dessus? Et pourquoi maintenant? Il devait vraiment être maudit. On se serait cru en pleine réunion des anciens combattants, avec des vieillards ressassant des histoires dépassées depuis longtemps. Pendant tout les incidents, il était resté assis en observant, comme à son habitude. Mais là, c'en était vraiment trop. Il repoussa sa chaise aussi bruyamment que possible, et se leva.
"Vous allez arrêter ça, oui? Je ne sais pas qui vous êtes, ni de qui vous parlez, et à vrai dire, je m'en fiche. Mais ce que je vois, c'est qu'au milieu de votre bataille sans intérêt, et comme dans toutes les guerres, il y a au moins une personne qui n'a rien demandé, et qui en souffre."
Il fit quelques pas, et claqua des doigts. Fierkragg vint se poser sur son épaule, et poussa un cri rauque.
"Si vous désirez vraiment vous battre et vous déchirer au sujet d'une fille qui ne comprend rien de ce que vous dites, alors au moins écoutez-là, laissez-là tranquille, et allez le faire ailleurs. Si vous étiez un peu attentif à ce qu'elle dit, vous sauriez que j'ai raison. Et surtout que vous avez tous tord dans votre conflit absurde. Franchement, ça me révulse."
Il fit à nouveau quelques pas, et atteignit la sortie. Il poussa la porte, et lança un dernier regard vers l'assemblée.
"Sur ce, je vous quitte. Je crois que j'ai vraiment mieux à faire qu'écouter ces inepties. Et vous avez sans doute mieux à faire que de les débiter. Au revoir, où adieu, selon ce que l'avenir nous réserve."
Il passa la porte, et la referma. Il était désormais dans la rue, séparé de ce monde si loin du sien par une simple porte, et un mur percé de fenêtre. Mais en aucun cas il ne ferait demi-tour. Cette scène absurde lui en avait définitivement ôté toute envie.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:38

Les paroles de Ramath me frappait comme autant de flèches lancer à pleine vitesse. Il ne comprenait pas que je ne voulais pas être lié à leurs histoires. Je n'avais pas de pouvoir et n'en voulais pas. Je gardais le silence tandis que les voix s'élevaient autour de moi... Les plantes, prenait plus de place encore. L'une avait déjà entreprit de redécorer le contoir sous les réprimande du gérant et les coup de couteau de son fils. Une autre venais de briser un carreau venant faire la curieuse. Je me reculais à l'approche du guerrier, mais également quand Vrael fit de même dans un but peut être diffèrent. Je vis cependant Okami et Tendra se placer derrière Jasper qui semblait s'énerver après l'attitude de Ramath.

L'intervention de Senn me fit enfin revenir en ce lieu. Il prenait ma défence comme quelqu'un de neutre. Et qu'est qui m'empechait de faire de même quitter ce lieu. Fermer la porte derriere moi. Oublier de nouveau. De nouveau?

Je jeta un regard vers les plantes envahissante. Ce la me replongea dans un passé pas si loin. Dans un village où je porterais le titre de sorcière à jamais... Était ce vraiment moi? Avait je vraiment envahi cette maison de racine? Avais je vraiment ruiner les récoltes? Je me mis à fixé ce visage seul que j'avais garder d'un passer quel qu'il soit... Son regard vint rejoindre le miens... mes larmes se mirent à couler de plus belle. Des images me revinrent. Celle du médaillon de Ramath, celle d'un village peupler des elfes de sang celle d' un … miroir? Je finit par me prendre la tête comme pour chasser toutes ses pensées. Je ne voulais pas les voir, mais pourquoi? Je le compris en voyant les derniers jours avant que je m'endorme vers ma ''nouvelle'' vie. Jasper. Les plantes mourrait sous un regard que je leur porta, désolé par les dégâts que j'avais infligé par mégarde. Mon regard passa d'un visage a l'autre. J'y reconnu Tendra, Vrael, Karneo, Jasper... Je reconnu même le gérant, et son fils qui avais bien pousser depuis la dernière fois que j'étais venu ici. Le silence se fit lourd et je le rompit, d'abord je me tourna vers Vrael. Avec un signe de tête, passant mes doigt sur les larmes solitaires, sur mon visage froid mais au trait connu.


'' Non. Pas NOUS et je croit qu'il faut éclaircir certains point ici... ''


Ma voie semblais revenir d'un passé loin. Celle posé sur les champs de batailles celle d'une enfant du chaos qui se battait avec ses frères... Je me retournais vers Jasper afin de le remercier malgré son regard étonné. Mon regard se posa dans celui du guerrier.

'' Si tu savais tout ce que tu as dit. Mais tu es fidèle à toi même alors je ne peu pas t'en vouloir... ''


Je m'avançait, traversant la salle, allant jusqu'à l'un des miroirs de la pièce. Ainsi était mon visage désormais. Je finit par me retourner avant de m'exprimer pour tous.

'' D'abord je ne peux vous expliquer la raison de mon apparence actuel. Surtout vue les témoins a la lourdeur de ce secret. Ensuite Si j'ai été Asuka, Aania, je suis aujourd'hui Raven... Si je n'ai de blessure de passé je n'en suis passé pas loin. Seulement je n'étais plus fille de Gaïa le jour où elle m'a abandonné... ''

Je lança un souffle sur les plantes qui se retirèrent peu à peu, celle du bar laissant les traces de couteau.


'' Alors je vous le dirais ainsi puisque vous ne semblez pas le comprendre. Arrêtez de chercher celle que j'étais. Elle n'existe plus... ''
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:11

Je ne la voyais pas. Mais lorsqu'il entendit sa voix, il revit son amie, sa sœur d'arme.
Et lorsqu'il la vit marcher, il reconnut la démarche de la dirigeante des elfes de sang, prête à tout pour protéger son peuple et défendre Gaïa.

Mais les paroles qu'elle prononça à la suite le ramenèrent à la réalité.

Et il se rendit compte qu'il avait sut que l'Asuka qu'il connaissait été morte. Il le savait depuis qu'il avait apprit qu'elle avait perdu la mémoire.

*Elle était la Reine des Elfes de Sang. Si elle a perdue la mémoire de par leur méthodes, c'est certainement par sa volonté propre.*


Et la présence d'un Elfe de Sang ici confirma son hypothèse. Ils veillaient sur elle.
Mais apparemment elle avait échappée à leur "protection".

"Pardonne-moi, Raven. Je ne t'embêterai plus. Et sache que tu pourras toujours compter sur moi. Ainsi que sur la guilde dont Tendra et moi faisons partis."


Je me rangeât à son côté, et rengaina ma lame.

"Mais dit-moi, Ramath. Tu es arrivé ici blessé. Que t'es-t-il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Novice
Jasper


Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 13
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:23

Ramath commençait à me taper sur les nerf à faire l'innocent. Il avais beau ne pas connaître la problème, un simple silence aurait permis à limiter les dégâts. Juste éviter d'aggraver. Mais ce dernier n'avais vraiment pas eu la jugeote pour y penser sans doute. Je gardais mes distance par rapport au guerrier non pas par peur de lui juste pour éviter d'etre plus que peu aimable. Ainsi je me tint au paroles.

'' c'est pas tout de pas le vouloir faut réfléchir avant d'ouvrir son clapet... Juste mes paroles d'hier aurais pu te mettre la puce à l'oreille mais peut etre la connait tu mieux que moi? ''

Nous fument coupé par Vrael qui vint s'interposer entre nous 3. Je me sentait vraiment honteux de ne pouvoir faire mieux pour elle. Ne pas pouvoir empêcher de la laisser exposer à son passé. Celui qu'elle avait fuit... Je jeta un œil rapide aux gardes fous que Vrael m'envoyai sans plus d'amabilité supplémentaire au fait de ne pas les repousser. Un homme se leva de la table prenant la défense de Raven avant de partir. Nous étions pitoyable, et elle en souffrait vraiment. Et le souvenir du village me suffisait à me convaincre que l'auberge se serait bientôt plus qu'un tas de grava sous une masse de plantes folles si les choses ne se calmais pas rapidement.


La suite me surpris. Personne n'avais récupéré sa mémoire après coup, ou du moins c'est ce qui se disait au village. Après tout j'avais été le seul a pister l'un des individus qui quittait notre peuple. A cet instant, je vis celle qu'elle était ces dernières années. Celle qui avait perdu ce qu'elle était. Celle que Gaïa avait trahis. Je regardais, avec méfiance tout de même, Vrael se placer à ses cotés. Je profita qu'il s'occupe de Ramath pour m'en approcher à mon tour, hésitant à la toucher. Malgré l'envie que j'avais de vouloir la protéger de ce monde. Elle semblait seule et je n'étais plus de ceux qu'elle pourrait voir à ses coté. Voudrait elle de nouveau de quelqu'un près d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ramath
Novice
Ramath


Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 5
Fiche de personnage: Ramath

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:55

"Abandonnée par Gaïa?"

J'eut un fou rire... Ils me prenaient tous pour un imbécile obstiné face à une amnésique sensible. Je lui donna donc ce dont elle avait besoin, un réveil énergique.

"Abandonné par Gaïa? Et les plantes sont là pour prendre le thé j'imagine... Même si tu as été abandonné, Raven, tu vas laisser pourrir l'air que toi même tu respires? tu es donc si orgueilleuse que ca? Tu va laisser mourir ce monde et tu crois que tu vas continuer ta promenade de santé sans encombre?"


Je continua alors sur cette lancée, celle de la colère qu'ils n'avaient cessé de chercher en moi...

"Cessez de me considérer comme un idiot! j'ai compris que rien n'allais revenir! Pas même ces propres pouvoirs! J'ai compris qu'elle n'avait plus ceux d'Era! C'est moi qui les ai! Dans cette main!"


J'agita à nouveau le médaillon devant moi, tournant sur moi même pour le leur montrer à leurs yeux aveugles.

" C'est toi Raven qui sait l'ouvrir! Comme Jasper! Je sais que tu as tout oublié, et à vrai dire , je n'en ai que faire!"


Je faisais les cent pas, tourbillonant, toujours avec mon torse nu.

"A force de vouloir analyser les autres, Raven, tu oublies de te regarder toi même! Tu n'es même pas capable de m'écouter jusqu'au bout, puisque tu t'obstine a te protéger derrière ton amnésie. Je suis conscient de celle ci! Mais tu dois libérer ces pouvoirs. Nous en avons plus que besoin. Si tu ne veux pas faire partie de cela, soit. Mais fais cela avant de partir."


je jeta le médaillon à ses pieds, d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:10

D'habitude, Vrael était d'un naturel calme. Voir trop, pour certaines personnes.
Mais là, le Guerrier Ocre commençait à énerver l'ange. Il se prenait pour leur chef. Il leur donnait des ordres. Sans même leur expliquer les raisons de son comportement.

"Ramath! Si tu ne te calme pas, je serai contraint d'utiliser la force.
Et je commence à douter que tu soit réellement l'un des nôtres."


Il s'approcha, de façon à ce que seulement les personnes proches l’entendent

"Tu devrai savoir que les Enfants du Chaos ne PEUVENT PAS mourir. Ils se réincarnent.
De plus, nous sommes comme des frères et sœur. Nous devons nous entraider. Surtout depuis la fin de la Guerre.

Les anges qui ont rejoint Mayera m'ont dit qu'elle ne voulait pas revenir pour l'instant. Souviens-toi ce qu'il c'est passé lors de sa destitution. Je pense qu'elle a besoin de se recentrer.

Et tu devrais lâcher un peut Raven. Sache que son état n'est dût qu'a sa propre volonté. Ce n'est pas en la brusquant qu'elle t'aidera, au contraire, même."


L'ange se recula, mais laissa sa lame bien en évidence. Il guettait les réactions de Raven, en espérant qu'elle face mieux que Karneo et qu'elle se maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Tendra

Tendra


Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
post RP: 17
Fiche de personnage: Tendra, Druide

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:16

Tendra était resté en retrait durant les différents échanges.
Mais elle était prête à intervenir au cas où la situation dégénèrerait, comme dans le cas présent.

Ainsi, elle vit que l'intervention de Vrael pour calmer le jeu avait été vaine, juste qu'il ne serait sans doute pas attaqué par Raven.

Mais elle se devait d'intervenir.

"Silence. Calmez-vous TOUS.
Nous devrions tous continuer cette conversation dans une chambre, à l'abri des oreilles indiscrète."


Malgré leur énervement, ils acceptèrent, en raison du fait que la conversation devenait de plus en plus secrète.

Un fois arrivé, elle se tint au milieu, et pour lui donner de la prestance, Okami se mit à ses côtés et prit l'apparence d'un ours.

"Vous devriez parler calmement, en répondant aux questions des autres, et en les écoutants.
Et plus particulièrement toi, Ramath. Tu arrive, blessé, en nous prévenant d'un dangers. On te soigne. On essai de comprendre ce qu'il t'est arrivé. Mais la première chos que tu fais, c'est de nous engueuler, d'avoir des propos incoérants, sans répondre à aucune de nos question
"




Puis elle se tourna vers Vrael :

"La prêtresse d'Elune m'appelle. Apparemment, la situation est grave chez les Elfes de la Nuit.
Fait attention à toi.
Et évite de tout détruire"


Sur ce, elle partit, Okami sur les talons.

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:29

Ramath commençait à m'agacer. Ses paroles était sa pensée et je la respectais mais il faudrais qu'il finissent par respecter les miennes. Ainsi je lui répondait avec le calme dont j'avais toujours su faire preuve à une époque. Le regardant agiter le médaillon, je voyait ici les souffrance d'un passé que nous avions en commun d'un passé auquel chacun avait évoluer différemment. Quand il vint me lancer le médaillon à mes pied. Je le ramassait comme une enfant curieuse face à un souvenir lointain... tres lointain. Seulement aucune larme ne vint, aucun sentiment n'apparut. Vrael avait pris la relève. M'évitant d'avoir à répondre de suite. Je sentait l'énervement évident de chacun. Et je remerciait Tendra d'intervenir afin de nous mettre à l'écart des oreilles indiscrètes. Ainsi partions nous vers une chambre, sous le regard inquiet du gérant. Avant de monter, je confiait le médaillon à Vrael. Lui demandant de le rendre à Mayera s'il le lui était permis... Et une fois le médaillon en sa main je montait, sans attendre de réponse.

Je me retrouvait dans une des chambres que nous avions prient cette nuit. J'attendis l'arrivé de tous. Offrant un sourire, autant que je le puisse à Tendra, la remerciant pour tout ce qu'elle avait fait... Puis une fois la porte fermé derrière elles, Je me tourna vers ramath, examinant un pot de fleurs derrière lui.


'' Alors tu veux jouer à ça, laisse moi participer. ''


Je fit un signe au autre de ne pas s'en mêler.

'' A mon tour de poser des questions. Si Gaïa ne nous à pas abandonné, qu'a t-elle fais à la fin des combats? ''

Le calme se lisait sur mon visage mais ma haine envers Gaïa était plus que présente. Jasper le sentait, s'en souvenait.

'' Si mes pouvoirs ne sont pas devenue une malédiction, … Que sont il? ''


La plante derrière lui grandissait venant couvrir le mur, et se couvrait d'épine. Je m'avançait vers Ramath, le forçant à se reculer quelque peu. Suffisamment pour qu'il se rende compte de ce qui était derrière lui. Fruit de ma haine.

'' Tu veux des reponse alors je vais t'en donner. Et même si elle te plaise pas écoute. Tu dis que j'oublie de m'analyser alors je vais le faire devant toi … ''

Si tout mes souvenir n'était pas tous la, ceux de Raven était plus que présent. Ceux d'après guerre également.


'' Tu me demandait ce que faisait les plantes là si je me souvient... hummmm elle ne font que faire souffrir ceux que j'approche, du moins depuis qu'elle sont revenue … ''

Je marquais un silence entre chaque réponse, assez court cependant pour na laisser le temps à quiconque de m'interrompre. Il voulait des réponses. Il aurai des réponses.


'' Ensuite tu me demandait si j'allais laisser le monde ainsi et continuer ma vie en esperant qu'elle soit celle d'un conte... Si je suis comme tu m'as vu quand tu es arrivé c'est justement pour éviter de laisser mon entourage dépérir. Demande à Jasper il en a baver depuis la fin des combats. ''

'' Pour ce qui est du médaillon. Le seul pouvoir qu'il avait était les symboles qu'il possédait. Celui d'amour entre soeur... Jasper était mon frère. Celui que j'abandonnais et celui qui ma laisser partir. Ne vois en eux que ce qu'il sont. ''

'' Je n'analyse plus les autres... J'en ai marre de donner. ''


Je finit par venir touché les racines épineuses, qui se retractait sous mes doigt par peur de me blesser. Avant de me tourner cette fois vers tous...

'' Si je suis amnésique c'est en partie en choix... C'était le seul moyen de repartir à zéro. Car contrairement à Mayera, je n'ai pas été destituer au contraire. Les années se sont additionné. J'étais déjà morte. ''

C'est mots s'adressait particulièrement à Ramath et plus encore à Karneo.

'' Je ne vivais déjà plus. J'ai tenter d'être là pour les miens. J'ai tenter de les garder en lien avec Gaïa... Jasper en est le témoin. Malgré ma rancœur envers elle... J'ai vue que c'était peine perdue. Un jour alors j'ai décider de m'exiler... Laisser ma place... ''

Je laissa trainer un soupir avant de continuer...

'' Et si on entre au sein des elfes de sang avec ses souvenirs, on les quittes sans... ''

Les souvenirs allait et venais. S'effaçant peu à peu...

'' Alors lache moi un peu et tache par prendre soin de toi avant de nous accuser de ne pas le faire … Tu m'accuse de faire l'égoïste et de ne pas vouloir écouter … mais toi tu ne veux déjà pas répondre … ''


J'allais me poser sur le lit, regardant par la fenêtre qui laissait vue sur la cour et des enfants jouant au ballon... Alors sans décrocher un seul regard à ramath je repris.


'' Je vis au jour le jour... N'est ce pas ce que tu voulais? Que j'arrête de vivre dans le passé? ''

Mes sentiments commençait à reprendre le dessus. Les plantes commençait à enflé comme si elle avait contenue leur force tout ce temps. Les fissures se faisait entendre le long des murs sans le briser totalement. Je n'y prêtait pas attention.


Dernière édition par Raven le Ven 5 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramath
Novice
Ramath


Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 5
Fiche de personnage: Ramath

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:59

J'étais enfoui dans le silence depuis que nous étions monté. Les rebelles sortaient de leurs tanière. L'Elfe de la nuit était donc bien celle que je pensais... Une femme autoritaire, probablement de haut-rang, observatrice, maître de ses émotions, pas comme Jasper...Et surtout...elle semblait proche de Vrael...

Puis je repensa au médaillon. C'était donc ca. Le lien entre elle et Era...Tout simplement. Si Era n'était pas morte, il me fallait trouver un moyen de la ramener ou bien de prendre ses pouvoirs... Avec ce qui m'avait attaqué, et mon état, nous manquions de temps, cela était certain..

Raven s'approchait de moi avec une colère que je sentais frémir entre chacun de ses muscles...contre Gaïa. ces pouvoirs ne faisaient que grandir sous le poids de ses émotions...L'angoisse, la tristesse...La haine...Je ne sentait même plus les épines qui s'enfoncait dans mon dos, alors que je me perdais dans mes pensées...Comment allais-je réussir à augmenter mes pouvoirs, si je ne pouvais les obtenir ainsi...

Le seul moyen de gagner contre ceux qui se levaient, c'était de rassembler les idoles...

Soudain, une plante chercha à s'enrouler autour de mon bras, et je la saisit de mon autre main...L'écrasant sous ma main imposante, je guettais les battements de coeurs de Raven...Mon ouïe se focalisa sur elle, et j'attendis patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Initié(e)
Raven


Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 26
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:27

Mes pensées semblais laisser libre vie au plantes qui semblais sortir des contes pour enfant. Ceux que la sorcière laisse pousser pour interdire l'accès... C'était plus ou moins vrai ici aussi. Quand Ramath saisit l'une des racines, j' en ressentit son cris, sa plainte. Comme l'animal pris au piège par un enfant... Je le sentait concentré sur moi. Si j'avais mal physiquement? Je n'aurais su le dire. Il avait lui aussi évoluer enfant voulant plaire à sa mère... Ainsi je laissait mon énergie voguer le long des racines, continuant de fissurer le mur, se pressant encore et toujours d'avantage au dos de Ramath. Avant de tourner mon visage vers lui... Les racines tentant d'avantage et sans cesse de tenir le guerrier... Il ne pourrait toute les retenir...

'' Tu es devenue comme elle... Alors reste avec elle... toujours a tester tester … jusqu'au jour ou on te fait peur et tu préfère nous mettre à l'écart... ''

Je me leva vers lui le défiant du regard...

'' Tu es devenue pathétique... Si tu ne contrôle pas, tu ne supporte pas … Exemple un pouvoir supposer pour moi? Hors de question tu veux ta part … ''

Je frôla une des branches la réduisant en cendre … Son crie ne m'arracha pas une larme...


'' J'ai une bonne nouvelle pour toi... Tu peu tout prendre. ''


Mon coeur semblais du granite. Pour cela que j'avais quitter ce monde de souvenir. J'esperais l'attendrir de nouveau, j'espérais pouvoir … vivre de nouveau. Je m'éloignait, laissant les plantes se retirer laissant des fissures et trou le long de ce mur... Quand à la plante même quelqu'un sans affinité avec Gaïa aurait sentit qu'elle n'était pas en grande forme... Pour aller plus loin on sentait sa douleur. Semblable à la mienne. Gaïa n'avait qu'à venir je l'attendais. Qu'elle me prenne ce qu'il me restait … mes pouvoirs, mon immortalité …
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:17

Vrael avait laissé Raven répondre aux paroles de Ramath. Il avait enfin comprit certaines chose. Mais Ramath commençait à lui taper sur les nerfs, à ne pas répondre aux questions.

Il s'approcha, et posa brièvement la main sur l'épaule de Raven, et lui dit tout bas :

"J'ai toujours eut confiance en toi. Ce n'est pas aujourd’hui que je commencerai à te laisser tomber."

Jasper, l'elfe de sang, intriguait l'ange. Il n'avait rien dit, préférant observer en silence.
Et bien que sa mémoire fut très bonne, Vrael n'arrivait pas à se souvenir où il avait bien pu le voir.

"Qui es-tu? Comment t'es tu retrouvé mêler à ça?

Et toi, Ramath. Il serait temps que tu répondes enfin à nos questions, si tu veux que nous répondions aux tiennes.

Et si tu t'inquiète, quand tu es arrivé en sang, je suis sortit et je pense avoir vu ton agresseur. En tout cas, j'ai vu son aura noir. Maintenant, s’il approche, je le sentirais. Tu à donc le temps de répondre à nos interrogation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée...   Rencontre mouvementée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone Role Play :: Shamballa :: Les rues-
Sauter vers: