Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kay'Leen Finns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kay'Leen

Kay'Leen


Date d'inscription : 17/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 3
Fiche de personnage: Kay

Kay'Leen Finns Empty
MessageSujet: Kay'Leen Finns   Kay'Leen Finns Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:29

Ce n'est pas mourir pour sa foi qui est le plus difficile, c'est de vivre conformément à cette foi.


Mon personnage

Nom : Finns
Prénom : Kay'Leen [ À prononcer Kai - Lyne ]
Surnom : Kay

Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Indécise

Race : Mi-Ange, Mi-Humaine
Catégorie de race : Être des cieux / Humanoïde

Rang : Aucun
Classe : Indéterminée
Guilde ou Clan : Aucun

Compagnon ou Futur compagnon : Aucun

† † † † †



Pouvoirs racial :Vision des auras

Pouvoir de combat :
Rafale de vent

La donzelle peut produire des rafales de vent pouvant atteindre les quelques 60 km/h. Ces dernières sont orientées, et produites, par le mouvement de ses mains et ses bras [ C-A-D que si ses mains sont liées, elle ne peut pas usé de son pouvoir ].
Vu la vitesse de son pouvoir, elle ne peut pas réellement déplacé un être vivant, mais elle a un certain contrôle sur des objets légers.
Plus tard, avec beaucoup de pratique, ces mêmes rafales pourront atteindre les 120 km/h [ Ceci de façon lente et graduelle ].


Future pouvoirs de combat : À déterminer AU COURS DU RP

Arme : Une simple dague dont la garde est ornée de quelques saphires.
Future arme : À déterminer AU COURS DU RP

† † † † †


Description physique :
Malgré ses origines angéliques, la donzelle ne présente pas de protubérances au dos, soit aucune traces d'ailes blanches. Elle est, d'apparence, totalement humaine. Kay'Lenn a néanmoins de long cheveux d'un blond cendré, qui descendent le long de son corps, pour se loger dans le bas de ses reins. Ses yeux, délicats, sont d'un bleu azuré et profond. Son visage est d'un teint pâle, ivoire, et comporte des traits discrets, finement disposés. Kay n'est pas très grande, elle mesure 5 pieds 5 pouces. Elle est aussi assez maigre, loin de l'extreme néanmoins.
Sur le plan vestimentaire, la jeune femme aime bien porter des robes de lin ou de coton, légèrte, dans les teintes de blancs, ivoire ou bleu clair. Elle aime bien la discretion et la sobriété. Elle ne présente aucun bijoux, si ce n'est les pierres qui ornent la dague cachée, usuellement, sur sa cuisse gauche, maintenue par des sangles.
Elle a la manie de passer sa main dans sa frange, afin de diriger sa chevelure dorée vers l'arrière. Ses doigts sont longs et fins, et ses ongles, sont assez longs, soit un bon centimètre et demi.


Description morale :
La donzelle a un coeur d'or, et ceci ne fait aucun doute. Elle est si gentille et si attentionnée mais elle a de la difficulté à différencier le bien du mal. Certes, elle sait très bien que le meurtre est mal, comme le vol, mais elle tendance à s'emmêler les pinceaux lorsqu'un acte implique un être cher à ses yeux. Elle cherche sans cesse à faire le bon choix et à ne pas heurter les sentiments d'autrui, hors, parfois, elle se trompe.
Elle apprécie beaucoup son paternel, bien qu'elle soit beaucoup plus comme sa maternelle. Ses relations avec les gens sont toujours assez particulière, car elle a du mal à être elle-même. On pourrait aisément dire qu'elle manque de caractère, voir, qu'elle n'a pas d'identité propre. Elle a tendance à s'effacer et se plier aux désirs des autres, elle est d'une nature très soumise. Rappelons-nous, Kay'leen cherche par-dessous à plaire aux autres.
Par ailleurs, il n'y a pas si longtemps qu'elle a découvert qui elle est réellement, et elle cherche à savoir qui elle est, quel est son rôle dans la société et ce qu'elle peut faire pour les siens, qui, malgré le fait qu'elle veut croire bon, lui semble des êtres cruels. Elle est, par ailleurs, méfiante envers les êtres ailés, ainsi que les inconnus.

Qualités : Gentille, Douce, Attentionnée
Défauts : Notion de la notion bien/mal abstraite, soumise, méfiante

Histoire :

La foi n'est pas une fonction, car en dernière analyse, elle repose sur la raison. La raison n'est pas une fondation, car elle repose sur la foi.

Tout à commencer avec une histoire classique d'amour impossible. Saëlle, héritière angélique, est tombée éperdument amoureuse, et enceinte, d'un simple humain, Liam. Il va de soi qu'avec le ventre grandissant de l'ange, sa grossesse ne passa pas inaperçue au près de ses proches. Et comme si tout n'était pas déjà assez compliqué pour les deux tourtereaux, les parents de la donzelle n'étaient pas de simples paysans, voir loin de là. Hauntains, comme tout être de leur race, si ce n'est pas plus, ils n'acceptèrent pas que la jeune femme puisse avoir une progéniture indigne de leur statut social. Ils mirent donc fin à toute ambiguïté avec Saëlle, ainsi qu'à la relation qu'elle entretenant avec le routurier. Si le bambin avait les ailes maculés d'un ange, Saëlle pourrait le conserver. Dans le cas contraire, elle devrait s'en défaire, et personne n'aurait à savoir ce qui c'était passer, simplement des complications au cours de l'accouchement. Certes, l'idée ne plaisait pas à la jeune mère, mais elle n'avait pas réellement le choix, elle était particulièrement jeune et sous l'influence totale de ses géniteurs. Elle devait les écouter, et elle croyait que c'était pour le meilleur, à tord.

Vous comprendrez donc qu'à sa naissance, la petite Kay fut rejetée, sans le moindre remords. Elle ne présentait pas le critère requis, alors Saëlle livra la petite à son paternel, en pleurs. Elle lui demande de bien s'occuper de la fillette de lui laisser savoir qui était sa mère. Bien qu'il accepta, il ne le fit pas. Il éleva son enfant du mieux qu'il put, tentant de lui fournir la meilleure éducation malgré ses faibles revenus de brigans, et lui cacha sa véritable identité. Entretant lui même une amertume envers les anges pour l'avoir séparé de son amour, il enseigna malgré lui à la petite à se méfier de ses derniers. Elle savait, déjà très jeune, que les anges étaient vaniteux, voir cruels. Néanmoins, elle avait la foi. Elle croyait dur comme fer qu'elle se trompait, et que ces êtres étaient majestueux et glorieux, et bons et droits. Elle ne cesserait pas de croire, se disait-elle. Elle avait lu sur eux dans les livres, elle avait lu qu'ils protégeaient les innocents, et elle aimait bien rêvasser à leur sujet, comme toute petite fille rêvasse au sujet de leurs princes.

Kay'Leen ignorait évidemment tout de la source des revenus de son paternel,et elle passait donc son temps à entretenir la maison et lire des livres. Enfin, relire les quelques livres qu'ils avaient dans leur maison délabrée. Elle était une jeune femme brillante et délicate, ainsi qu'une enfant parfaite et Liam était si fier d'elle. Mais comme tout, l'histoire eu une fin. Il n'y a pas très longtemps, voir 1 semaine au maximum, Saëlle débarqua chez les Finns, dans le but de voir sa fille. Ayant grandis, elle était maintenant libre de ses choix et voulait rammener chez elle son enfant, sa pupille. L'idée ne plut pas, et de loin, à Liam, qui refusa catégoriquement. Kay, qui était sortie, eut bien vite fait de revenir et arriva en pleine discute entre l'ange et son père. Dans un moment de confusion, elle comprit bien vite qui était l'ange, et avant même qu'elle ne puisse dire ce qu'elle pensait, qu'elle ne puisse parler à sa mère, un coup de feu retentit. Son père laissa s'échapper le fusil de ses mains tremblottantes. À deux poings, il s'acharna sur le corps inerte de sa mère, criant que personne ne le séparerait de sa fille, qu'il ne la perderait pas elle aussi. Il était pratiquement dans une transe.

La donzelle prit ses jambes à son cou et s'enfuya. Elle refusait de croire ce qu'elle avait, elle était subjugée, choquée. Elle pleurait et courrait, et ignorait si elle pourrait un jour revenir et regardé son père en face après ce qu'elle avait vu. Elle chercha à se convaincre qu'elle avait mal vu, que ce n'était qu'une hallucination, mais elle n'ignorait pas qu'elle se fesait des illusions. Ainsi donc, elle entreprit sa quête d'identité. Elle ignorait où elle allait, mais elle savait ce qu'elle cherchait. Elle cherchait, d'une part, ses grand-parents, et d'une autre, simplement des anges. Elle désirait connaître la vérité sur ses origines, et sur son identité. Elle désirait mettre au clair qui elle était. Encore heureuse pour elle, les livres de son enfance portaient sur les aliments sauvages comestibles, pour la plupart, et son don pour observer les auras lui permetterai de faire attention à ses rencontres.

Et qui sait où cela la mènera...


† † † † †


Comment avez vous connu Agartha V2 ? : Publicité
Est ce un double compte ? : Non
Avez vous fais partie de l'ancien Agartha? : Non


Dernière édition par Kay'Leen le Mar 17 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Saenin
Maître
Naaru Saenin


Date d'inscription : 01/09/2009

Kay'Leen Finns Empty
MessageSujet: Re: Kay'Leen Finns   Kay'Leen Finns Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:18

Très bonne fiche! Avec un bon potentiel.

juste une remarque : tu parle d'un coup de feu qui aurai retenti, puis tu vois ton père s'acharner avec un couteau...
Revenir en haut Aller en bas
https://agarthav2.forumactif.org
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Kay'Leen Finns Empty
MessageSujet: Re: Kay'Leen Finns   Kay'Leen Finns Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:27

Au nom des Anges, bienvenu a toi.
Sache que auprès d'eux, tu trouvera toujours refuge
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Leen

Kay'Leen


Date d'inscription : 17/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 3
Fiche de personnage: Kay

Kay'Leen Finns Empty
MessageSujet: Re: Kay'Leen Finns   Kay'Leen Finns Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:47

C'est vrai que c'est ambigüe, c'était pourtant très clair dans ma tête XDDD

Je vais ajouter la phrase de transition ^^ Et enlevez le truc du couteau... m'enfin, juste lui redonner son sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kay'Leen Finns Empty
MessageSujet: Re: Kay'Leen Finns   Kay'Leen Finns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay'Leen Finns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay'Leen Finns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone hors jeu :: Fiche de personnage :: Fiches Validées :: Les Etres des Cieux-
Sauter vers: