Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nitsed, le Titan ressucité [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitsed

Nitsed


Date d'inscription : 16/03/2010
Masculin

Nitsed, le Titan ressucité [en cours] Empty
MessageSujet: Nitsed, le Titan ressucité [en cours]   Nitsed, le Titan ressucité [en cours] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:38

Nitsed , le titan du feu, le titan ressuscité



Prénom : Alash Ner’gah

Surnom : Nitsed, un surnom que je préfère à mon nom de naissance.

Age : Un age apparent de vingt ans, et réel de... Plus de mille ans.

Sexe : masculin, si tant est que ça est un quelconque intérêt...

Sexualité : comme si j'avais le temps...

Race : Je suis un titan

Catégorie de race :

Rang : Je suis le leader de ma guilde, quelle question...

Classe : J'avoue ne jamais m'être posé la question.

Guilde ou Clan : J'appartiens (et dirige) le Nanarae Loraz

Compagnon ou Futur compagnon: Pour l'instant aucun.

† † †


Pouvoirs racial :

Pouvoir de combat :

Futures pouvoirs de combat :

Arme : Je me bat avec une épée que j'ai moi même forgé en Adaman, un métal extrêmement rare, et trop solide pour être forgé normalement. Mais avec mes pouvoirs, il a facilement fondu. Cette arme est désormais indestructible, même par moi. C'est une épée sans garde, noire, à la lame en forme de flamme. Un motif de brasier occupe tout le centre de la lame.

Future arme :


† † †



Description physique : Je ressemble à un humain classique, assez jeune. J'ai les cheveux blonds, et les yeux d’un bleu très clair, presque surnaturel. Je ne porte pas de barbe, et mes cheveux sont plutôt courts. Je suis vêtu d’une simple tunique blanche et d’un pantalon en toile grise. Mes bottes en cuir noir sont en partie cachées sous les jambes amples du susdit pantalon. Je porte aussi quelques piercings en argent à l’oreille droite, et une bague dans un métal orangeâtre terne au majeur gauche. Sur cette bague est frappé le symbole de ma guilde, un œil unique empli d’un brasier. J'ai toujours l'air sûr de moi, presque arrogant ne serais-ce que dans mon maintien.

Description morale : Je suis très égocentrique, et cherche toujours à me mettre en avant. Je suis presque incapable de suivre une autre personne, et ressent le besoin de dominer et maitriser tout ce qui m'arrive.Et pour cela, je n'hésite ni à sacrifier, ni même à attaquer moi-même mes alliés et mes ennemis. J'ai aussi une forte tendance à m'emporter sans raison valable, et m'énerve dès qu'une occasion se présente. Et oui, c'est pas glorieux. Mais je suis aussi très intelligent, ce qui me permet de me tirer de tout les problèmes que me vaut ce comportement. Je prévoit toujours tout à l'avance, et ai toujours un as dans ma manche. Ne jamais être pris au dépourvu, c'est ma devise. Où du moins mon crédo. Et sinon, quand je parle, je suis assez... Brouillon, je dirais. Étrangement, je pratique aussi souvent l'auto-dérision.

Histoire : L’histoire des Titans, tout le monde la connait. Autrefois serviteurs de Gaïa, ils avaient changé de camps. L’un d’eux, celui qui était considéré comme le plus intelligent, était Alash Ner’gah, titan du Feu, au cœur rongé d’une colère ardente. Mais son destin n’a pas été différent de celui des autres avant la fin de la grande guerre, et leur retour du tombeau. Pendant leur période d’emprisonnement, là où les autres avaient juste ruminé leur revanche contre leur mère, lui avait réfléchi. Il avait compris que tenter d’imposer sa volonté était vain. Gaïa leur avait déjà prouvé qu’elle pouvait les arrêter. Il valait mieux marcher dans le sens du courant. S’allier à Gaïa permettrait de survivre, et peut-être de trouver une faille dans ses défenses. Quand enfin il fus libéré, il expliqua son plan à ses quatre frères, mais ils le renièrent, et le chassèrent. Il erra sur Agartha pendant des années, quand enfin il trouva un bon pigeon pour son plan. Un pauvre mortel qui implorait pour qu’on sauve la femme qu’il aimait. Il s’insinua dans son esprit, et lui donna ses pouvoirs. Ce mortel était le bien connu Ivan Waltentrass, un humain venu de la Terre, qui a activement aidé la Grande Alliance et tué l’un des leaders de l’Alliance Noire. Mais c’est une autre histoire.
Pendant ses années de lutte, tant dans un camp que dans l’autre, le Titan s’était affublé du surnom de Nitsed, celui qui contrecarre le destin. Sous ce surnom, il avait fondé une guilde parallèle spécialisée dans l’espionnage. Cette guilde porte encore le nom de Namarae Loraz, ce qui signifie dans l’ancien langage l’œil qui voit tout. Mais nous y reviendrons. S’il avait aidé Yvan pendant le début de la guerre, lors de la tristement célèbre bataille de Dunkaroth, il retrouva sa véritable allégeance, et parti rejoindre l’Alliance noire. Cette bataille signa sa mort, car il fut tué par l’enfant du chaos Vrael. Après cela, le mortel Yvan resta dans les rangs de la grande Alliance, gardant toujours en lui les souvenirs et les pouvoirs de son ancien maitre. La suite de notre récit nous porte dix ans plus tard, dans la forteresse de Drogstar…
Le titan leva les bras vers le plafond, et prononça les derniers mots de l’incantation. Le flux d’énergie qui parcourait la pièce se concentra et pénétra le corps inerte qui flottait au centre du cercle. A cet ultime moment, la consécration de dix années d’efforts, le renégat revit tout ses efforts en pensée. Pour l’incantation, il avait besoin du corps, de pouvoir, et de l’âme. Le corps n’avait été simple à trouver, car l’original avait été totalement pulvérisé lors de la bataille de Dunkaroth. Il n’avait réussi qu’à récupérer que quelques fragments de sang et de cheveux. Les alchimistes et les mages de l’alliance noire avaient réussi à en créé un nouveau. Certes, il ne pouvait pas être aussi puissant que de nature, mais enfin il devrait s’en contenter. Ensuite, le pouvoir avait posé problème. Un pouvoir équivalent à celui d’un dieu était plutôt difficile à trouver, et il avait mit deux longues années à comprendre qu’il devrait diriger lui-même le rituel. Enfin, il avait du trouver l’âme. Ce passage avait été le plus dure. Dans le cas d’un mort normal, l’âme était juste dans un autre plan, et revenait automatiquement pendant un rituel. Mais les titans avaient été maudits par les dieux eux-mêmes, et après leur mort, leurs âmes étaient simplement détruites. En apprenant cela, il avait cru échouer.
Quand il avait entendu parler de ce mortel qui aurait les pouvoirs et les souvenirs du titan, en revanche, il avait retrouvé l’espoir. Toute l’Alliance noir avait été envoyée à ses trousses, et finalement, une semaine auparavant, il l’avait retrouvé dans un petit village de campagne. Evidemment, le village n’avait pas survécu au combat, mais Yvan avait été capturé, et ramené dans la forteresse. Et maintenant, le titan du feu, Nitsed, était sur le point de ressusciter. Enfin le rituel toucha à sa fin, et le flux de magie s’arrêta. Il était épuisé, vidé de toute énergie, mais il parvint à rester debout. En face de lui, le corps de son frère revenu de l’autre monde s’avança.
« Nitsed ! Je t’ai sauvé de la mort, tu as désormais une dette envers moi ! Tu es mon serviteur ! »
L’intéressé, pour toute réponse, se fit bruyamment craquer le nuque. Le maitre des lieux, devant un tel dédain, ne pu que répéter sa phrase. La seconde fois, Nitsed ricana avant de répliquer : « Quand tu gagnes aux échecs, as-tu une dette envers les pions ? »
« Quoi ? De quoi parles-tu ? Tu me dois la vie ! »
« Je ne te doit rien du tout. Les notes du rituel étaient sur mon bureau, avec toutes les indications nécessaires et les traductions. Et j’ai moi-même implanté l’intégralité de mes pouvoirs et de mes souvenirs dans le corps d’un mortel. Pour permettre à mon âme d’échapper à la destruction, en quelque sorte. Alors maintenant répond-moi, grâce à qui penses-tu avoir réussi à me ressusciter ? »
Le titan de la foudre n’eu rien à dire. Il se contenta de serrer les poings, et de les lever.
« Si tu refuses de me servir volontairement, alors ce sera par la force ! »
Il empoigna son arme et s’apprêta à l’abattre, mais son adversaire ne bougea pas d’un millimètre.
« A ta place, je m’abstiendrai. Tu es peut-être un titan, mais moi aussi, et je suis au top de ma forme, ce qui n’est pas ton cas. En fait, je suis au top de Ta forme, grâce au rituel. »
A ces mots, le titan de la foudre perdit patience, et, lâchant son arme, se mit à hurler.
« Alors que vas-tu faire ? Me tuer et prendre ma place ? Partir seul comme la dernière fois ? »
« J’opte pour la seconde option. Mais soit rassuré. Cette fois, je ne te gênerai pas, et ne couperait pas totalement les ponts. Considère-moi juste comme un allié occasionnel. Mais après, je dirais, dix ans d’attente, c’est vrai que ça doit être une sacré déception. Hahahaha ! »
Sur ce, il fit demi-tour, les mains dans les poches, continuant à rire. Il sortit, et fut assez surpris de se trouver sous la neige. Il contempla le ciel un moment, et ne réagit pas quand un soldat de l’alliance s’approcha de lui.
« Bonjour, Maitre Nitsed. »
« Salut. T’es un membre de Namarae Loraz, je me trompe ? »
« Point du tout. Mais vous êtes la première personne à le découvrir, et aussi vite… Vous méritez d’être celui qui nous a créés. »
« Je vous ai créé, votre guilde entière est de ma main. Mais pas la chevalière que tu portes. Celles de ma main sont toutes en adaman, alors que la tienne n’est qu’en or. Mais le sceau est exactement le même. Vous voulez que je revienne diriger ma guilde, c’est ça ? »
« Une fois encore, vous avez tout deviné. Je dois vous conduire à notre nouveau siège, où notre ancien maitre vous expliquera ce que nous sommes devenus avant de vous donner son trône. »
« Je n’ai que faire du trône, je veux le titre. Et aussi l’épée que j’utilisais avant d’être scellé la première fois. Je suppose que vous l’avez récupérée, non ? »
« Si. Votre prédécesseur se fera une joie de vous la rendre, elle est toujours aussi parfaite qu’avant. »
« Alors allons-y. J’ai hâte d’y être. »
Tout en suivant le guerrier dans la neige, il porta ses yeux vers le soleil, et tendis sa main vers lui, grande ouverte. Un gros flocon s’y posa, puis plusieurs, formant un petit monticule blanc. Tiens-toi prête, Gaïa…Il referma violemment ses doigts, éparpillant les grains blancs. Car je suis de retour.

Qualités : Je suis intelligent, prévoyant, sûr de moi et plutôt doué pour remarquer ne serais-ce que les petits détails.

Défauts : Là par contre... Je suis égoïste, irritable et hyper-violent, sans scrupule, et énervant. Toute la panoplie...


† † †



Comment avez vous connu Agartha V2 ? (top site, bouche à oreille...) : J'étais sur le premier forum.

Est ce un double compte ? (si oui, indiquer le premier personnage) : Oui, je joue aussi Senn.

Avez vous fais partie de l'ancien Agartha? (si oui, indiquer quel personnage vous jouiez) : Je jouais Yvan et Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nitsed, le Titan ressucité [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ingeniens [en cours]
» Le Namarae Loraz [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone hors jeu :: Fiche de personnage-
Sauter vers: