Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Namarae Loraz [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitsed

Nitsed


Date d'inscription : 16/03/2010
Masculin

Le Namarae Loraz [en cours] Empty
MessageSujet: Le Namarae Loraz [en cours]   Le Namarae Loraz [en cours] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:36

-Nom : Namarae Loraz (L'œil qui voit tout)

-Camp : Cette guilde originairement mauvaise est devenue neutre avec le temps. Depuis le (récent) retour de son fondateur, elle est redevenue mauvaise.

-Type d'activité : Le Namarae Loraz est spécialisé dans la récolte et le recel d'information. Elle ne pratique aucune autre activité, sinon la publication d'un journal. Malgré cela, ses membres savent tout de même se battre relativement bien.

-Situation géographique : Le Namarae Loraz est présent dans tout l'Agartha, mais son seul centre officiel est dans Shamballa. Il est connu du public, car il publie un journal à partir des informations de moindre importance obtenues par la guilde. Grâce à celà, elle est très appréciée de la population. Sinon, son siège de commandement change d'endroit tout les ans. Le site actuel est dans une grotte proche de la forêt de Doloden.

-Race recrutée : Toutes les races sont recrutées, car l'infiltration et le travail sous couverture fait aussi partie de leurs activités.

-Hierarchie : La zone d'influence de Namarae Loraz est divisée en sept zones, chacune sous les ordres d'un des membres du conseil. Chaque membre du conseil a lui-même un homme sous ses ordres pour chaque sous-division de son territoire, etc. Jusqu'aux soldats et espions de plus petit grade qui opèrent en groupe.

histoire: Le Namarae Loraz existe depuis la première guerre entre les titans et les enfants du chaos. A l'époque, ce n'était qu'une petite faction de l'alliance noire, qui espionnait la grande alliance de l'époque. Leur structure avait été organisée par Nitsed lui-même, et il occupait à l'époque le poste de président du conseil. Mais après la chute des titans, le Namarae est progressivement devenue indépendant. Les informations qu'il collectait intéressaient les deux factions, et ils sont devenus des mercenaires. Pendant les très nombreuses années qui ont suivis, la guilde s'est développée, a infiltrée la plupart des gouvernements et des guildes importantes, et répandant son influence dans le monde entier. Mais récemment, ils ont eu vent du projet du titan de la foudre de ressusciter leur fondateur et ancien maitre. Ils ont alors immédiatement infiltré des agents parmi les membres de l'alliance noire chargés de la forteresse où aurait lieu le rituel. Et quand enfin il fut ressusciter, il revint prendre leur direction, comme prévu. L'ancien président du conseil, un humain qui avait véritablement fait honneur à ce titre, lui a légué l'épée et la bague qui représentaient ce poste, pour ne plus être que "l'un des sept". Cet épisode étant récent, ses conséquences sur la guilde sont encore inconnues.

organigramme:
-Le plus haut grade est celui de président du conseil. Il s'agit de Nitsed, et son rôle est de coordonner les opérations de grande ampleur; et de maintenir la cohésion du groupe. Comme les autres membres ne s'entendent pas toujours entre eux, ce rôle est nécessaire.

-Ensuite, on trouve les sept membres du conseil. Chaque membre est en charge d'un septième du territoire de la guilde. Parmi eux, on trouve l'ancien président du conseil, qui a hérité de la région la plus importante: Shamballa et ses alentours. Leur rôle est aussi de discuter entre eux pour établir les projets, et accepter où refuser des contrats.

-Juste sous les membres du conseil, il y a les chefs de division. Ils sont sous les ordres directs d'un membres du conseil, et sont chacun en charge d'un territoire inclus dans celui de leur supérieur. Il s'agit du plus haut grade capable de prendre des décisions, même s'ils doivent en référer à leurs supérieurs pour pouvoir les appliquer.

-Après, il y a les chefs de secteurs. Leur territoire est d'autant plus petit, et ils ne servent que d'intermédiaires. Généralement, quand une opération se met en place, le commandement sur le terrain est confié à un chef de secteur.

-Les agents infiltrés et espions sont les forces de travail de cette guilde. Ce sont eux qui récoltent les informations pour le Namarae, et qui participent aux opérations. Quand ils vivent leur vie, ils sont absolument méconnaissables, mais quand ils agissent en tant que membres du Namarae, tant comme marchands d'informations que comme espions, ils portent une longue cape noire avec capuche, et un masque blanc. Ce masque représente un visage à la bouche close, les paupières scellées, sans nez. Il ne porte qu'un œil au milieu du front. Grâce à celà, leur anonymat est préservé, et leur couverture protégée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Namarae Loraz [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ingeniens [en cours]
» Nitsed, le Titan ressucité [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone hors jeu :: La bibliothèque :: Les Guildes et les Clans-
Sauter vers: