Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:37

Vrael, assit sur son fauteuil, se mit dans une position proche de celle du lotus, afin de méditer, ce qui ne l'empêcha pas de réponde a Senn.

"Le livre, je l'avais avant que vous arriviez. Une fois trouvé, Zéphyr l'a envoyé en lieu sur.

Pour ce qui est de la suite, je comptais, une fois le soleil levé, d'ici 3h, me rendre dans le seul lieu sans dangers de cette forêt maudite. Et en même temps rejoindre quelqu'un qui pourra nous escorter hors de Doloden. L'activité des mort vivants est beaucoup plus importante que ce que l'ont m'avait dit, et c'est inquiétant.
Si tu veux, tu peux m'accompagner.
Toi aussi, Key'Leen.
Pour l'heur, reposons nous. "

Sur ce, il se replongea dans sa méditation, ignorant Senn et Key'Lenn, qui venait de revenir avec eux.
Voyant que l'affaire était réglée, les 2 autres se trouvèrent un coin pour essayer de dormir en cette fin de nuit.

Puis le soleil se leva.
Lorsque les 2 émergèrent, Vrael était déjà debout et rassemblait ses affaires. Son Phoenix était visiblement rentrée, car il était occupé à manger une souris, qu'il avait trouvée on ne sait où.

"Bien dormi? J'espère, car nous avons un bout de route à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Senn

Senn


Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 22
Fiche de personnage: Senn

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:27

Vrael s'installa dans un fauteuil avant de lui répondre. Visiblement, il avait déjà bien préparé son affaire. L'alchimiste finit de ranger ses outils, et s'approcha d'une porte latérale.
"Je vais dormir, alors un conseil pour vous deux, n'entrez pas avant que je sois réveillé."
Si il disais ça, c'était pour eux. La dernière fois que quelqu'un avait essayé... Le visage larmoyant de son fils lui revint en mémoire, ainsi que toute la scène. Non, définitivement, ça valais mieux pour eux. Il poussa la porte, entra dans la pièce, et referma. Un bref coup d'œil lui indiqua un coin, près du mur, qui semblait convenable pour dormir. Il y installa sa paillasse, et s'endormit.

Ils y avait des cris. Autour de lui, des hommes courraient, et hurlaient. Il y avait des explosions partout. Il ne parvenait pas à distinguer ses alliés et ses ennemis, et errait sans but au milieu du champ de bataille. Un homme le bouscula, il glissa au sol, et s'effondra dans la boue. Il se releva péniblement. A quelques mètres de lui, une explosion fit décoller trois soldats qui retombèrent en brûlant et en gémissant. Il fit encore quelques pas, avant de recevoir un coup de bâton dans l'épaule. Il tomba à genoux, avant de voir l'assaillant. Un mage, lui aussi. Et à l'état de ses vêtements, il était dans la même situation que lui. Il releva son bâton, prêt à frapper encore, mais Senn bondit dans ses jambes, l'envoyant lui aussi au sol. Il lui empoigna la gorge, l'écrasant de tout son poids, et commença à lui frapper le visage. Encore, encore, et encore. Le visage du mage était en sang, et un filet de salive rougie lui coulait des lèvres.


Il se réveilla en sursaut. Il chercha le mage du regard, stupéfait de ne plus être dans sa flaque de boue rougeâtre, avant de comprendre que ce n'était qu'un rêve. Il était en sueur, cette nuit encore, il avait du crier et s'agiter. Certaines phalanges de sa main droite étaient écorchées, et il y avait des traces de sang sur le mur. C'était surement ça qui l'avait réveillé. Il attrapa des bandes de tissu blanc dans sa sacoche, et s'en servit pour confectionner un bandage, avant de revenir dans la salle centrale. là, Vrael était déjà actif à préparer ses affaires. Et il demanda s'il avait bien dormi. En son fort intérieur, il se fit la remarque qu'il n'avait pas bien dormi depuis... Depuis des années, en fait.
"On s'en contentera. Je suis prêt à te suivre, s'il le faut pour partir d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone Role Play :: Doloden, la forêt morte :: Tholèb :: Le centre ville-
Sauter vers: