Agartha, une terre en reconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agartha, une terre en reconstruction

Forum de RPG, grand frère du forum world of Agartha
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kay'Leen

Kay'Leen


Date d'inscription : 17/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 3
Fiche de personnage: Kay

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:28

... Une souris éternuer...
Il y avait déjà un moment que Kay'Leen avançait dans la même direction, à l'aveuglette. Ses notions géographiques, telles son sens de l'orientation, étaient inexistantes. Elle s'était donc perdue des kilomètres plus loin, mais elle avait refusée de rebrousser chemin. Si, au départ, le soleil était fièrement dans le ciel, il approchait à l'heure de l'horizon, afin d'aller se coucher. Peut-être encore une demi-heure au maximum, voilà le temps de luminisoté dont disposait la donzelle. Qui plus est, la faim la tiraillait de plus en plus, n'ayant mangé qu'à l'auberge où elle avait dormi la nuit passée. Je vous l'accorde, elle aurait pu demander son chemin, mais où aurai été le sens de l'aventure? L'intrigue et le risque? L'excitation et le danger? Oui, elle aurait du demander son chemin, cela va de soi, mais elle ne le fit pas, malheureusement. Peut importait maintenant en fait, il était déjà trop tard n'est-ce pas?

Dès, et depuis, ses premiers pas dans la sombre foret, dont elle venait à peine de sortir, la main gauche de Kay était restée fidèle au poste, longeant sa cuisse correspondante, prête à toute éventualité. Encore une fois, me direz-vous, n'aurait-elle pas pu ceuillir quelques vivres dans la forêt morte? Mais voyez-vous, le mot "morte" indiquait clairement ce que la jeune femme ignorait; qu'elle n'y trouverait rien, et lorsqu'elle avait perçue les pignongs des toits de maisons, évidemment qu'elle s'était empressée de s'y rendre! Pensez'y, de la nouriture, un toit, la chaleur et des gens, quoi de mieux?

Enfin donc, voilà comment la demoiselle s'était retrouvée dans cette ville déserte, si déserte qu'elle pu y entendre une souris éternuer. Chacun de ses pas résonnait sur le pavé, alors que les bâtisses délabrées se chargeaient de renvoyer le son à l'adolescente, de plus en plus nerveuse. Bien que silencieux et inhabité, cet endroit lui donnait des frissons, probablement l'intuition. Et si, comme s'il était épuisé, le soleil se dirigeait vers son lit, le crépuscule. Peut-être quinze longues minutes maintenant... Ou bien moins. Puis, un bruit retentit. Sachant très bien qu'elle ne l'avait pas émis, Kay'Leen se retourna brusquement. Nerveuse, son bras droit effectua un arc clair duquel se dégagea une faible brise. Elle s'éclaississa la voix, n'ayant pas parlé de la journée.


" Qui est-là? "

Demanda-t-elle hésitante, incertaine de la nature et de la provenance du son qu'elle avait capté quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Senn

Senn


Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 22
Fiche de personnage: Senn

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:26

Senn pesta. Quand il avait entendu parler de la "ville morte", Tholeb, sa curiosité avait été piquée à vif. Lui qui avait déserté ce monde des années durant, il voulait maintenant le redécouvrir en entier. Et malheureusement, le monde en entier incluait des lieux aussi dangereux que les rues vides et dégageant des relents de mort. Il avait trouvé un cocher, dans une cité alentours, qui avait accepté de l'y emmener. Moyennant une somme d'argent plutôt élevée, mais Senn pouvait se permettre de payer. Il avait vendu un parfum le matin même, et tout les bénéfices avaient servis à financer le voyage. Oh, oui, le cocher avait bien insisté, en répétant qu'au moindre signe de danger, il décarrait dans la minute. Alors oui, Senn avait prit soin de rester près de la calèche, et était resté attentif au moindre bruit. Mais comment, par tout les diables, aurait-il put deviner qu'un vulgaire vol de corbeau, à l'autre extrémité de la ville, représentait un danger?!

Il marchait au beau milieu des allées, espérant trouver une personne, une carte, ou n'importe quoi d'autre qui pourrait l'aider à retourner dans un endroit civilisé. Pour l'assister dans ses recherches, Fierkragg faisait des rondes dans le ciel, avec pour indications précises de : prévenir maitre Senn si je vois quoi que ce soit qui contraste avec le reste de l'environnement. Bien sûr, les premières fois, il était venu prévenir l'alchimiste de sa propre présence, ce qui n'était pas très utile, mais Senn avait réussit à lui faire comprendre qu'il ne fallait pas.
Au bout d'une petite heure, Fierkragg revint se poser sur l'épaule de son maitre, et poussa un léger rugissement. L'Eladrin comprit de suite que l'homoncule avait découvert quelque chose. Il lui murmura l'ordre de lui indiquer la direction, ce que le dragon fit. Après quelques mètres, il atteignit un croisement, et aperçut une fillette, au milieu du chemin. Il poussa un soulagement, déçu.

Le bruit sembla effrayer la jeune fille, qui fit un geste étrange, et prit une posture nerveuse.

" Qui est-là? "

La voix confirmait ce qu'il avait deviné: elle avait peur, et était nerveuse. Et surtout, elle regardait vers le coté opposé. Il lui lança un bref salut, pour signaler sa position.

"Euh, bonjour?"
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:24

Elle se retourna vers le nouvel arrivant, quand soudain elle vit un oiseau bizarre perché sur un toit. Il était d'une profonde couleur bleu, et faisait tache dans le paysage. Il poussa un long chant, qui redonna courage à la jeune fille.
Puis une branche cracqua derrière elle.
L'inconnu qu'elle venait de voir se retira dans l'ombre. La demi-Ange se retourna vers la source du bruit et aperçu un homme sortit de derrière une battisse et pointa une épée vers elle. Il était immense. Il était équipé d'une armure de cuire délavé et abimé a plusieurs endroit, ainsi que d'un masque lui couvrant le visage. A travers le trou qui lui permettaient de voire, on pouvait observer des yeux injectés de sang
Avant que quiconque puisse faire un geste, il se mit a courir vers la jeune fille. Mais soudain un bruit sec retentit, et le colosse s'écroula, une épée plantée dans son dos.
Derrière, un être encapuchonné s'approcha, retira sa lame, et la nettoya du sang qui la maculait.

"Tu devrai faire attention, de nombreux brigand vivent dans cette région. Il est dangereux pour une jeune fille de se promener en Doloden, seul et non armé."


L'oiseau qui se trouvait toujours sur le toit décolla et se posa sur l'épaule de l'inconnu.

"Qui es-tu, et que fait-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Leen

Kay'Leen


Date d'inscription : 17/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 3
Fiche de personnage: Kay

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:01

Le coeur de Kay'Leen s'affolait. Elle ne savait plus où elle en était. La voix vint de l'arrière, et ainsi, elle se retourna rapidement, très brusquement. Son regard azuré scruta l'inconnu, afin de déterminer s'il était nocif à sa survie. Puis, avant qu'elle ne puisse réagir, un autre son sourd se fit entendre. Encore une fois, elle se tourna, nerveuse. Sa respiration devient plus saccadée, et audible par ailleurs. Devant la créature accourant devant elle, la jeune femme resta figée, apeurée. Vous savez, elle n'avait pas réellement croisé âme qui vive depuis le début de son périple, en fait, elle n'avait même jamais combattue.
Encore une fois, avant que la demoiselle ne puisse bouger, quelqu'un d'autre fit apparition, attaquant l'être qui attaquait Kay. Ses yeux, reffletant la crainte au paravant, devinrent plus dur, noté d'une certaine haine. Juste une goûte remarquez.
N'ayant jamais vu d'anges par le passé, elle effectua un pas vers l'arrière, fixant toujours le nouvel arrivé. Elle ne comprenait pas, en fait, pourquoi elle ne percevait pas l'aura de ce dernier. Pour sa part, Kay'Leen dégageait sans l'ombre d'un doute cette hostilité.


" Je... Quoi? ... Où? "

Bégaya-t-elle tentant d'assimiler les informations qu'elle recevait. Puis, encore sur la défensive, elle répliqua de façon plus assurée.

" Et vous, qui êtes-vous et que faites-vous ici? "

Elle n'avait pas réellement envie de simplement retourner la question, mais elle n'avait pas non plus envie de répondre : Je me suis perdue et voilà!
Pour le moment, toute son attention était rivée sur l'ange, si bien qu'elle en oublia Senn qui était dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:36

Vrael fut surprit de voir une jeune fille ici, dans cette ville abandonné de tous, sauf des bandits.
Mais le plus surprenant, c'était le fait qu'il ne puisse voir l'aura de la fille, contrairement à celle de l'homme qui se trouvai en retrais, qui lui apparaissait très bien, et ne lui indiquait aucune menace.

*Cette fille, est-elle une ange? A-t-elle la capacité de replier ses ailes, comme lui?*

En effet, l'Archange avait replié ses aile, et ressemblait actuellement à un humain.

*Ou bien est-ce un Démon déguisé...
Mais dans ce cas la, Zéphyr ne serai pas aussi tranquille que ça.*


Et comme pour lui donner raison, le phœnix s'envola de l'épaule de son compagnon et se posa sur un muret, juste a côté de la jeune fille.

"Mon nom est Vrael. Je suis un historien, et je suis venu dans cette ville afin de trouver certain grimoires importants. J'étais dans l'ancienne bibliothèque, quand j'ai entendu du bruit dehors. Je suis sortit, et j'ai vu ce colosse derrière toi. Tu connais la suite.
Mais tu n'a pas répondu a ma question."


Et il se tourna vers l'autre homme, qui était resté en retrait.

"Montre toi, et di nous aussi qui tu es, est ce que tu viens faire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Senn

Senn


Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 22
Fiche de personnage: Senn

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:21

De là ou il était, Senn avait assisté à toute la scène. Le guerrier aux yeux fous, et l'intervention inopinée de l'ange. Mieux valait rester en retrait. Il fit un léger signe, tant qu'on ne faisait pas attention à lui, et Fierkragg vint se poser sur son épaule. En revanche, il ne pouvait se résoudre à partir, car il était plutôt rare de voir des gens aussi puissants que le nouvel arrivant. Tout de même! En un coup d'épée, terrasser un tel colosse! Lui en serait incapable! En une balle, peut-être, à condition de bien viser.

Sans s'en rendre compte, il s'était rapproché du mur, comme pour se dissimuler. Ce que l'injonction du guerrier rendit inutile, autant le préciser.
"Montre toi, et dis nous aussi qui tu es, et ce que tu viens faire ici."
"Du calme, l'ami."

Il leva les bras, comme pour dire "regardez, je ne suis pas armé", et se rapprocha du duo au milieu de la rue. Vu de plus prêt, la brute qui gisait au sol paraissait encore plus impressionnante. Non, définitivement, il n'aurait pas pu la vaincre. En se rapprochant, il ne put s'empêcher de noter une légère ressemblance entre les deux autres humains. Enfin, rien ne garantissait qu'ils l'étaient, et lui-même ne l'était plus. Mais bref. Il y avait une sorte de similitude, une ressemblance, dans leur manière de se tenir, des détails, peut-être même juste une impression. En tout cas, rien de véritablement flagrant. Et dans le fond, ça n'avait pas vraiment d'importance. En tout cas, quand il avait entendu parler de Tholeb, jamais il n'aurait cru y rencontrer autant de personnes! Jamais il n'aurait cru en rencontrer une seule, d'ailleurs. Peut-être pourraient-ils l'aider à retourner dans une ville vivante? Avec un peu d'espoir, oui.

"Je suis juste un... explorateur de passage. Et puis-je savoir à qui j'ai l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Leen

Kay'Leen


Date d'inscription : 17/11/2009
Féminin
Feuille de personnage
post RP: 3
Fiche de personnage: Kay

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 5:28

Si tous se présentait, il allait maintenant de soi que Kay'leen devrait elle aussi le faire. Elle tourna les mots dans sa tête bon nombre de fois. Elle ne voulait pas avoir l'air stupide, mais elle ne voulait pas non plus mentir. Il était clair qu'elle devrait dire toute la vérité sur son don pour l'orientation. Quelle galère. C'était la honte en fait.

" Je suis Kay'Leen "

Dit-elle alors, baissant son regard au sol. Elle observa ses souliers, de cuirs noirs. Elle bougea aussi ses orteils dans ses derniers afin de voir si le dessus y réagissait. Elle se mit alors à sourire, sachant ce qu'elle allait dire, la pauvre.

" Je suis ici car je... je... "

La jeune femme était très hésitante.

" Je me suis perdue "

Débita-t-elle rapidement, faisant mine d'innocence, comme si de rien n'était. Elle se dit que si elle n'en faisait pas un plat, les autres non plus. Et puis, elle n'avait rien de menaçant, loin de là, alors peut-être laisseraient-ils filer. Mais... Maintenant qu'elle y pensait, pourquoi craignait-elle? Avait-elle peur qu'ils s'esclaffent devant elle ? C'était ridicule, puisque même si tel était le cas, ça ne changerai rien pour la demoiselle. Kay se sentait maintenant stupide d'avoir autant hésité, mais qui sait, au moins peut-être trouverait-elle un endroit où passer la nuit car le soleil baissait toujours, d'ici 5, peut-être 7, minutes, il ne serait plus.


[ Désolée de vous avoir fait attendre ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:07


" Je me suis perdue "


Lorsque Kay'Leen dit cela, Vrael se retint de sourie. Il s'en doutait un peu, au vue de son apparence.
Par contre, concernant, l'autre, ils se doutait qu'il soit lui aussi perdu. Il avait l'aire de savoir se défendre.

Le soleil commençait à baisser. L'ange se rapprocha des autres.

"Nous ne devrions pas rester trop longtemps ici. Le coin n'est pas sur une fois la nuit tombé. C'est le terrain de chasse de nombreuses bestioles et autres bandits.
J'avais préparé la bibliothèque pour la nuit, si vous voulez venir avec moi."


Un hurlement s'éleva de l'orée du bois

*Le nuit vas être longue...*
Revenir en haut Aller en bas
Senn

Senn


Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 22
Fiche de personnage: Senn

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:07

La fille annonça qu'elle s'appelait Kay'leen. Le nom sonnait bien. Alors comme ça elle s'était perdus? Ca sous-entendait qu'elle venait d'un endroit assez proche. D'un autre coté, si elle était perdue, il y avait peu de chances qu'elle puisse les y conduire. Bah, tant pis. Cette ville ne devait pas être aussi dangereuse qu'on le disait. Pour preuve, il n'avait encore rencontré aucun des monstres censés y vivre. Ah, si, celui que le guerrier avait tué. Mais dans ce cas, cet allié providentiel pourrait surement les protéger.
L'autre, en revanche, avait plus l'air de celui qui sait précisément ce qu'il est venu faire. Mais pas d'un historien, en vérité.Ce qui sous-entendait par contre qu'il était bien venu d'une façon ou d'une autre, avec une idée pour repartir. Et il n'avait sûrement pas été laissé pour compte par un cocher lâche, lui!

"Nous ne devrions pas rester trop longtemps ici. Le coin n'est pas sur une fois la nuit tombé. C'est le terrain de chasse de nombreuses bestioles et autres bandits.
J'avais préparé la bibliothèque pour la nuit, si vous voulez venir avec moi."


Ah, non, pas de projets d'évasion miraculeuse. Mais au moins passeraient-ils la nuit dans une relative sécurité. Du moins plus que s'ils étaient restés seuls. Il hocha la tête, en signe d'approbation.

"Je vous suis."

Il se rapprocha de l'historien, le suivant de près pendant le trajet jusqu'à la susdite bibliothèque. Il lui posa une question à voix basse, pour que la fille ne les entende pas.
"Dites moi, quels ouvrages peuvent bien rester dans cette cité? Vous m'avez l'air bien fort pur un érudit."
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:36

L'autre homme n'était pas aussi naïf que la fille. Ça, son aura le laissai présager. Mais le fait qu'il le prenne a l'écart confirmait cela.

*Il se méfie de moi, ce qui est logique. A sa place, je ferai la même chose.*


"Malgré l'aspect actuelle de cette ville, avant la guerre elle était un carrefour commercial important. Ce que l'on peut découvrir dans des comptes rendu de marchands peu parfois être intéressant. Mais ce qui m'intéresse le plus, ce sont les livres de magie.
Un érudit de Shamballa m'a dit qu'il y avait jadis un homme, dans cette ville, qui aurai posséder des livres antiques de magie. Je me dit qu'ils ont dût, soi être caché ici, soit emmener ailleurs, ce qui m'étonnerai.
Je pense en avoir trouvé un, même si il est protéger par un sort."


Il arrivèrent près d'un bâtiment encore a peu près intacte, mais à l'allure sinistre.
La nuit était tombée....

"Voici où nous passerons la nuit. Rassurez vous, la battisse est magiquement protégée, nous ne ferons pas de mauvaises rencontres pendant que nous nous reposerons."
Revenir en haut Aller en bas
Senn

Senn


Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 22
Fiche de personnage: Senn

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:22

"Malgré l'aspect actuelle de cette ville, avant la guerre elle était un carrefour commercial important. Ce que l'on peut découvrir dans des comptes rendu de marchands peu parfois être intéressant. Mais ce qui m'intéresse le plus, ce sont les livres de magie.
Un érudit de Shamballa m'a dit qu'il y avait jadis un homme, dans cette ville, qui aurai posséder des livres antiques de magie. Je me dit qu'ils ont dût, soi être caché ici, soit emmener ailleurs, ce qui m'étonnerai.
Je pense en avoir trouvé un, même si il est protéger par un sort."


Un livre de magie? Ca expliquerait bien des choses, les mages guerriers semblaient plus communs maintenant qu'à l'époque. Après tout, il en était lui-même un, en quelque sorte. Même s'il n'avait aucune arme de mêlé, et qu'il aurait bien du mal à s'en servir. En suivant l'homme, il atteignit la susdite bibliothèque. Un bâtiment haut, sombre, avec des fissures et du lierre. En comparaison avec les bâtiments alentours, il était très bien conservé.

"Voici où nous passerons la nuit. Rassurez vous, la battisse est magiquement protégée, nous ne ferons pas de mauvaises rencontres pendant que nous nous reposerons."

Le batiment était magiquement protégé? Alors soit il l'était depuis longtemps, soit Vrael, puisque tel était son nom, venait de faire un bond supplémentaire dans son estime. Bien sûr, il en serait certainement lui-même capable, à condition d'avoir des ingrédients précis et au moins une heure. Les rituels de protection n'avaient jamais été son fort. Sur son épaule, Fierkragg se tenait toujours immobile. Sa présence ne semblait pas choquer les deux autres. L'alchimiste se tourna vers le mage, pour poser une autre question. Il devait paraitre bien curieux, mais cette histoire de livre de magie l'avait intéressé.

"Vous parlez d'un livre de magie, mais pouvez-vous m'en dire plus? J'ai moi-même quelques bases en magie, et en maitrise un certain aspect. Et je dois bien reconnaitre que vous aves piqué ma curiosité à vif."

Derrière eux, la fille suivait, sans pour autant être assez proche pour les entendre. Au loin, le soleil déclinait, et la nuit serait tombée d'ici moins d'une heure. La luminosité, déja faible, serait presque inexistante, alors. Espérons que le sort de protection tienne bon! ne put-il s'empêcher de penser. Il n'avait jamais fait parti de son programme de passer une nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:28

En entrant, le trio put voir des rangées de livres , sur des étagères poussiéreuses.

"En arrivant dans cette ville, je pensait retrouver très peu de livres, ou alors cachés. Mais il semblerai que quelqu'un ait fait en sorte que ce bâtiment ne puisse pas être mis a sac. J'ai mis du temps a trouver où se trouvait ce dont je cherchait. Mais j'ai fini par trouver. C'est un livre qui traite de la magie élémentaire, un sujet auquel je suis très attaché. C'est ma spécialité. "

Vrael ferma la porte, puis les emmena près d'une cheminer, dans laquelle flambait une feu accueillant.

"Si cela vous dit, nous pouvons passer la nuit ici. J'ai vu des matelas dans un coin, je vais aller les chercher"

Et il partit, les laissant seul.
Dehors, la nuit venait de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Senn

Senn


Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 22
Fiche de personnage: Senn

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:31

Vrael les fit entrer dans le batiment, et les mena devant une cheminée.

"En arrivant dans cette ville, je pensait retrouver très peu de livres, ou alors cachés. Mais il semblerai que quelqu'un ait fait en sorte que ce bâtiment ne puisse pas être mis a sac. J'ai mis du temps a trouver où se trouvait ce dont je cherchait. Mais j'ai fini par trouver. C'est un livre qui traite de la magie élémentaire, un sujet auquel je suis très attaché. C'est ma spécialité. "

La magie élémentaire? Son intérêt diminuait d'un seul coup. Sa spécialité, c'était la magie temporelle, pas la élémentaire. Tant pis!

"Si cela vous dit, nous pouvons passer la nuit ici. J'ai vu des matelas dans un coin, je vais aller les chercher"

Sur ce, il partit. Senn attrapa une chaise dans un coin de la pièce, l'installa face au feu, et sortit quelques flacons, tubes et herbes. Il monta une installation de distillation miniature, et commença à préparer une fiole d'explosif liquide. Il n'avait plus qu'une fiole d'acide, une d'explosif, et un restant de parfum qu'il n'avait pas vendu. S'il devait se défendre, il serait rapidement à cours. Ah, oui, il lui restait aussi de quoi recharger trois fois son pistolet, en plus de la balle déjà en place. La bibliothèque était peut-être protégée, mais l'extérieur ne l'était pas forcément, et ils devraient bien finir par sortir.
A coté, Fierkragg s'était étalé au sol, fixant l'entrée. Sa manière à lui d'essayer d'être discret. Il faudrait le reprogrammer, un jour, car c'était d'une efficacité pus que douteuse. Ses cartouches de lance-flamme étaient à plein, donc inutile de les recharger.
De son coté, la jeune fille était partie dans une pièce adjacente, sûrement pour réfléchir ou se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:42

Vrael descendit les escaliers, 3 lourds matelas sur le dos. Arrivé en bas, il les posa sur le sol et remarqua ce que faisait Seen.
Il s'approcha, et observa attentivement les fioles contenants divers produits, notamment leurs noms. Puis il observa Fierkragg, qui était allongé sur le sol.

*Quel animal étrange. On dirait un dragon, sauf qu'il n'en dégage pas la même aura.*

Puis il comprit, et ses yeux s'écarquillèrent avec surprise :

"Je comprend enfin. Je n’arrivais pas à cerner de quel type de magie tu te servais. Tu es un alchimiste! Bin voyons. Sa faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Pas depuis la guerre, tout du moins.
Les tiens se font rares, et préfèrent garder profile bas, en ce moment. J'ai entendu dire que vous aviez chacun des spécialités. Quel est la tienne?

Et que fais-tu ici."

Zéphyr, qui l'avait accompagné en haut, se posa pas très loin de Fierkragg, une souris entre les pattes. Il commença son repas, tout en gardant un œil sur cet animal qui lui semblait bizarre.

"Mais où est Key'Leen?"
Revenir en haut Aller en bas
Senn

Senn


Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 22
Fiche de personnage: Senn

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:26

La préparation touchait à sa fin, et la fiole était étiquetée et fermée. Les potions d'explosifs étaient les plus délicates à préparer, car, au contact de l'air, elles... Explosaient. C'était d'ailleurs leur intérêt, sauf qu'il fallait vite les mettre dans un flacon hermétique, et rempli d'un gaz particulier, sinon le liquide explosait, et généralement, tuait l'alchimiste. Heureusement, lui n'avait jamais dû affronter cette situation, et s'en était toujours sorti. Absorbé par sa préparation, il ne remarqua pas la présence de Vrael avant qu'il ne lui adresse explicitement la parole.

"Je comprend enfin. Je n’arrivais pas à cerner de quel type de magie tu te servais. Tu es un alchimiste! Bin voyons. Sa faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Pas depuis la guerre, tout du moins.
Les tiens se font rares, et préfèrent garder profile bas, en ce moment. J'ai entendu dire que vous aviez chacun des spécialités. Quel est la tienne?
Et que fais-tu ici."


Il se tourna vers lui, à vrai dire étonné ni par la présence du guerrier, ni par ses paroles. Il avait déjà plusieurs fois démontré ses connaissances.

"Oui, je suis un alchimiste. Mais je n'en ai encore jamais rencontré d'autres, et dois te croire sur parole. Quand à ma spécialité... Et bien, pour ce qui est de l'alchimie en elle-même, je suis plus spécialisé dans les potions agissant sur les êtres vivants, malgré des connaissances vagues dans d'autres domaines, tels que les explosifs, les amulettes, et les homoncules. Même si mon unique essai dans ce dernier domaine est plutôt satisfaisant. Mais, bien que je ne l'ai pas encore démontré depuis notre rencontre, je suis aussi un mage. Et pour que tu l'ai deviné, je pense que tu peut lire les auras. Mais passons. Ma magie est en effet un peu particulière, puisqu'il s'agit d'une magie qui influe sur le temps. Accélérer, ralentir, voir remonte le temps... Les possibilités sont infinies... Pour qui maitrise assez bien ce pouvoir. Je n'en suis encore qu'aux débuts en la matière, je le craint. Quand à ce que je fait ici... Et bien, à l'origine, j'étais venu visiter, mais je crois que ce n'étais pas une très bonne idée."

L'oiseau de feu qui accompagnait Vrael se posa devant Fierkragg, une souris dans la patte, et l'air inquisiteur.

"Mais où est Key'Leen?"

Pour toute réponse, l'alchimiste fit un geste, indiquant la porte derrière laquelle la jeune fille avait disparue, avant de commencer à ranger son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:22

L'ange s'approcha de l'entrée de la pièce d’à côté, vit Key fouiller dans un placard, et revint dans la salle. Il commença à organiser les matelas. Dehors, la nuit venait de tomber.

*Il va falloir se préparer*


"J’ai rencontré des Alchimistes pendant la guerre. Mais je pensais qu'ils étaient tous mort, ou bien qu'ils étaient partis d' Agartha. Je sais que dans certains coins, vous n'êtes pas aimé. Mais tu n'as pas l'aire comme ceux que j'ai vus. Tu semble un peu moins sage, et en même temps tu es conscient de tes pouvoirs, et tu les utilises pour faire le bien. Sa ne me dérange pas, au contraire."


Puis il regarda le dragon

"Je n'avait encore jamais vu d'homuncule ressemblant à un dragon. Il a l'aire costaud.

Quand à moi, je peu effectivement voir les aura, et je maitrise une certaine forme de magie"


Pour illustrer ses dires, l'air se troubla autour de lui, ses contours devenant flous, puis il prit l'apparence d'un elfe de la nuit, puis celui d'un draeneï, puis reprit la sienne.

Au sol, Zéphyr avait fini son repas. Il alla se percer sur un meuble et passa une aile sur sa tête pour dormir. Soudain, il se releva, poussa un cri, et se posa sur l'épaule de son maître.

"Je sais, j'allai m'en occuper"


Puis il se tourna vers Seen, qui avait fini ses potions

"Le bâtiment bénéficie d'une protection magique. Et heureusement, car la nuit, diverses créatures rôdes dehors. Mais nous devons rester vigilent. Rien n'empêche un mage noir de forcer la barrière et de nous attaquer. Je propose de dormir à tour de rôle."

Revenir en haut Aller en bas
Senn

Senn


Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 22
Fiche de personnage: Senn

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:34

Le guerrier jetta un coup d'œil dans la pièce d'à coté, puis revint.

"J’ai rencontré des Alchimistes pendant la guerre. Mais je pensais qu'ils étaient tous mort, ou bien qu'ils étaient partis d' Agartha. Je sais que dans certains coins, vous n'êtes pas aimé. Mais tu n'as pas l'aire comme ceux que j'ai vus. Tu semble un peu moins sage, et en même temps tu es conscient de tes pouvoirs, et tu les utilises pour faire le bien. Sa ne me dérange pas, au contraire."

Il s'arrêta de ranger, et entreposa sur une table l'alambic et le brûle-essence sur une table. Suite à quoi il se retourna vers Vrael. Il ne s'en était jamais rendu compte avant, mais son visage lui rappelait quelque chose. Son nom aussi. Et ses allusions à la guerre... Non, pas de doutes possibles. Enfin si, peut-être. Il n'avait qu'à lui demander, tiens. Ce serait le plus simple.

"Je n'avait encore jamais vu d'homuncule ressemblant à un dragon. Il a l'aire costaud.

Quand à moi, je peu effectivement voir les aura, et je maitrise une certaine forme de magie"


Il changea plusieurs fois d'apparence, faisant une magnifique démonstration de son pouvoir. Très impressionnant. Le phénix vint se poser sur son épaule, après avoir finit d'ingurgiter sa souris.

"Très impressionnant. Mais au fait, je voulais te demander. Tu as participé à la guerre, non? Moi aussi. D'ailleurs, tu me rappelle quelqu'un. Un des enfants du chaos. Vrael, je crois? Mais c'est aussi ton nom, non? Drôle de coïncidence, tu ne trouve pas?"

Quand le guerrier parla de faire des tours de garde, l'alchimiste ressortit son matériel. Des potions de soins seraient utiles, et il devais justement lui rester de quoi en préparer trois ou quatre. Plutôt trois. Ça serait utile si ils étaient attaqués, surtout si ils étaient blessés. Il donna également l'ordre à Fierkragg de passer par une fenêtre pour aller patrouiller hors du bâtiment.

"Je veux bien prendre le premier tour de garde. J'en profiterai pour faire quelques potions de soins. Si nous devons vraiment nous défendre ça serait utile."
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:12

A la question que Senn, le regard de l'ange se perdit dans le vide.

"La guerre... Elle fut terrible pour nous tous. J'ai combattu aux côtés des Enfants du Chaos, et j'étais avec eux quand Gaïa les a punis."


*Ca fait longtemps que je n'avais plus parlé de ça avec quelqu'un.*


"Mais la guerre est fini, et les Enfants du Chaos aussi. Ils sont éparpillés. Mais je sais qu'un jour, ils reviendront..."


Sur ces paroles, Vrael se tut, laissant place à ses souvenirs. La guerre, les Titans, les batailles, gagnées ou perdues...
Les quelques joies, mais surtout les peines...
Ses amis, les autres Enfants du Chaos.

*Nous ne sommes plus dignes de ce nom.*

Soudain, un bruit étrange retentit dehors. Aussitôt après, la maison fut secouée.
Les 2 interlocuteurs se levèrent, Vrael dégainant son épée. Ils se précipitèrent vers la fenêtre. Dehors, de nombreuses silhouettes entouraient la maison, s'éclairant de torches. Devant eux, 2 mages étaient en train d'incanter une nouvelle boule de feu afin de la tirer sur la bibliothèque.

"C'était donc vrai..."

Vrael se tourna vers Seen

"J'avais entendu des rumeurs qu'un groupe de mort vivant vivait dans la forêt. Mais je ne le codais pas. En l'occurrence, je pense que ce sont eux qui nous ont trouvés. Leurs mages n'ont pas l'air puissant, mais je pense qu'ils vont finir par arriver à bout de la barrière magique. Il va falloir nous battre. Ce ne sera pas la première fois pour moi. Un conseil, le feu est très efficace, ainsi que l'argent. En as-tu déjà rencontrés?"

Revenir en haut Aller en bas
Senn

Senn


Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 22
Fiche de personnage: Senn

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:34

La réponse du guerrier resta très évasive, et ne confirmait ni n'infirmait son hypothèse. Mais à la manière dont son visage se décomposa, lui aussi avait connu son lot de souffrances à cause de cette guerre. Dans le fond, tant mieux. Tout le monde à des cicatrices, et n'est pas prêt à les montrer au premier venu. Lui non plus n'aimait pas parler de la guerre après tout. Il ne pouvait pas lui en vouloir. C'est à peu près à ce moment que la bibliothèque s'agita, comme si elle avait subit un choc. Il transféra à la hâte son matériel sur une table, mis en poche la potion de soin qu'il venait de terminer, et suivit Vrael vers la fenêtre. Là, deux mages, accompagnés d'une véritable armée de zombies et de guerriers écumants comme celui de peu avant, tentaient d'assiéger le bâtiment. Fierkragg vint se poser sur son épaule et poussa un cri rauque. Un peu en retard, pensa l'alchimiste. Vrael se tourna vers lui.
"J'avais entendu des rumeurs qu'un groupe de mort vivant vivait dans la forêt. Mais je ne le codais pas. En l'occurrence, je pense que ce sont eux qui nous ont trouvés. Leurs mages n'ont pas l'air puissant, mais je pense qu'ils vont finir par arriver à bout de la barrière magique. Il va falloir nous battre. Ce ne sera pas la première fois pour moi. Un conseil, le feu est très efficace, ainsi que l'argent. En as-tu déjà rencontrés?"
"Et bien, je dois admettre que je n'en ai jamais croisé, mais..."
Il réfléchit un moment avant de poursuivre sa phrase. Après tout, ce n'était pas comme si il avait cherché à le cacher. Ni même s'il avait pu le cacher.
"...Je devrais réussir à faire quelque chose. Surtout pour le feu. Après tout, si j'ai perdu mon humanité, il faut bien que, un jour ou l'autre, j'en tire profit. Mais dis-moi, as-tu déjà entendu parler des Eladrins, Vrael?"
En disant cela, il leva sa main, et l'enflamma dans son intégralité. Si il devait vraiment se battre, ce serait avec les poings.
"Je suis une créature du feu, alors rien qui craigne les flammes ne pourra un jour me vaincre. Le feu est mon arme, mon essence et désormais ma vie. Un don dont je me serai allègrement passé, mais autant en profiter, maintenant. Et j'ai toujours ça..."
Il sortit une des deux fioles d'explosif de sa sacoche. Puis il la tendis à son camarade.
"Tiens, ça te sera utile. Mais fait attention, l'explosion provoquée est très puissante, et assez large. Si la fiole se brise trop près de toi, tu sera pris dans les flammes. Si ça peut te rassurer, j'en ai une autre sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:30

Au moment où son compagnon enflammait sa main, Vrael eut un instant de surprise

*C'était donc ça!*

"J’avais entendu parler de se peuple, mais jamais je ne pensais en croiser. Vous êtes tellement discret...
J'avais repérer un truc de bizarre en sondant ton âme, sans avoir put l'identifier. Tu est donc un ancien humain?"


Il empocha les fioles que lui tendait son compagnon.

"Merci, mais je ne pense pas en avoir besoin. Sache que mon épée possède une veine d'argent, ce qui tue les mort-vivants sur le coup.
Sache que leur pouvoir de régénération est très rapide. Mais il ne peut guérir les brulures. Idem si tu leur tranche la tête, sa ne repousse pas.
"

Puis il se redressa et se plaça devant l'entrée.
Il appela :

"Key’Leen, reste cachée ici."


Zéphyr se posa sur l'épaule de son maitre :

"Reste avec elle. Il ne doit rien lui arriver." Aussitôt, le phœnix s'envola vers la pièce d'à côté.

Le bâtiment reçu un nouveau choc, plus puissant que le précédent.

*Merde, je pensais qu'elle tiendra plus longtemps*

"Senn, la barrière vas lâcher au prochain coups. On les attend. Et laisse moi les 2 mages, je sais comment les avoir. Attendons qu'ils passent par la porte, sa limitera le flux."

Un nouveau coup ébranla la bibliothèque. Puis un suintement se fit entendre. La barrière venait de céder. Dehors, des cris de victoire se firent entendre. Puis la porte voila en morceau, et ce fut le chao dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Senn

Senn


Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 22
Fiche de personnage: Senn

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:04

Le guerrier empocha la fiole, le remercia, et lui révéla que, contrairement à ce qu'il croyait, il dissimulait plutôt bien sa nature. Le bâtiment continuait à trembler, et à l'extérieur, les troupes étaient de plus en plus excitées. Vrael lui expliqua les bases du combat contre les morts-vivants. Alors si on leur coupait la tête, ils mourraient également? Il ne l'aurait jamais cru. Mais c'était toujours bon à savoir. Enfin, ça l'aurait été s'il avait eu autre chose qu'un couteau à ingrédient comme arme tranchante. Et si il leur arrachait la tête avec l'impact des balles? Bof, de toute façon, contre autant d'adversaire, son revolver ne servirait à rien. Il devrait définitivement y aller aux poings. Et au cas ou, il avait une fiole d'explosif, une d'acide et une de soins, ainsi que trois balles, si on lui laissait le temps de recharger. Même si c'était hautement improbable que des zombies et des guerriers enragés lui accordent des pauses par fair-play.

"Senn, la barrière vas lâcher au prochain coups. On les attend. Et laisse moi les 2 mages, je sais comment les avoir. Attendons qu'ils passent par la porte, sa limitera le flux."
"Pas de problème."

Il jeta un coup d'œil par la fenêtre. La troupe avait dépassé les magiciens, et hurlait en cognant sur la porte. Il se posta devant la porte, se mit en garde, et donna un ordre bref à Fierkragg qui s'envola de son épaule et s'agrippa au mur au dessus de la susdite porte. Il entendit une sorte de chuintement désagréable venir de l'extérieur, signe que la barrière magique venait de céder. La porte vola en éclats, et des fragments de bois se fracassèrent partout autour de lui, tandis qu'une véritable marée de morts et d'enragés se déversait dans le vestibule. A travers la masse, il parvint à voir que les mages ne prenaient pas part à la charge aveugle. Il embrasa ses mains, et les abattit sur le crâne de premier revenant à portée, qui s'effondra sous le choc. Dans la bibliothèque, le véritable combat venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:59

Une marrée de mort vivant fondit sur eux.

*Ils sont ci nombreux que ça?*

Déjà, les premiers venaient se jeter contre son épée. La veine d'argent qu'elle comprenait faisait des ravages. En effet, l'argent possède le don d'inhiber le pouvoir de régénération des non-morts.
La horde ennemie fonçait vers eux, mais il sembla à Vrael qu'elle comportait un semblant de cohésion, chose inhabituels pour des mort-vivant de cet aspect. En effet, le groupe qui les attaquait était ce qu'on appelle communément des zombies, c'est à dire des créatures sans instinct, sans intelligence, sans cohésion, qui attaquent bêtement.
A un moment, il fut passa devant une fenêtre et vit que 2 des silhouettes avaient une aura différentes des autres.

*Les mages. Ce doit être eux qui coordonnent tout ça.*


Il se rapprocha de Senn.

"Essai de les contenir avec un mur de feu. Je vais les contourner afin de les affaiblir."


L'ange recula, se débarrassa des ennemis les plus proches et déploya ses ailes. Il fit un bond spectaculaire et envoya la fiole d'explosif qu'il avait dans l'encadrement de la porte. Une violente déflagration souffla les monstres qui tentaient d'entrer dans la maison, et agrandit l'entrée. L'ange s'envola, passa par la porte et atterrit devant les 2 mages. Aussitôt, l'un d'eux stoppa sa concentration et bombarda de boules de feu Vrael. Mais celui-ci était trop agile. Ses ailes lui permettaient de se déplacer très rapidement, qui se soit par bond ou en volant. Il réussit à s'approcher suffisamment pour tuer les 2nd mage, qui étaient toujours concentré afin de contrôler les zombies.
La mort de sorcier déstabilisa l'autre, qui eut un moment d'hésitation. Vrael en profita pour fondre sur lui. Mais dans un dernier sursaut, le mage réussit à bruler l'ange au bras gauche, avant de se faire empaler par la lame d'argent.
Aussitôt, la cohésion des zombies disparu et leurs attaques devinrent irréfléchies.
Revenir en haut Aller en bas
Senn

Senn


Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 22
Fiche de personnage: Senn

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:37

Les revenants affluaient par vagues, sans jamais refluer. A force de frapper, ses mains étaient douloureuses, et il était couvert d'écorchures. Et il continuait à abattre des revenants. A ses pieds, les corps décomposés et embrasés s'amoncelaient de plus en plus nombreux, et une flaque de leur sang impie et putride s'étalait au sol. Pour lui venir en aide, il avait été obligé d'appeler Fierkragg, qui sillonnait la masse grouillante de morts en griffant et en crachant du feu. Malheureusement, il avait reçu un coup, et son poitrail était endommagé. Il devrait le réparer dès que possible.
A force de les affronter, il avait réussit à déceler une certaine organisation, et presque une logique dans leurs attaques. Pourtant, il avait lu que les zombies étaient stupides et désorganisés. Un problème qui l'embêtait, car il détestait ne pas comprendre ce genre de détails. En tout cas, il parvenait à profiter de cette organisation sommaire pour esquiver leurs attaques et riposter avec plus de facilité. C'est à ce moment que Vrael s'approcha.
"Essai de les contenir avec un mur de feu. Je vais les contourner afin de les affaiblir."
"Mais..."
Trop tard, il avait reculé et déplié ces ailes. Ces ailes?! Mais alors, il était un ange! Ça expliquait bien de choses. Notamment sa puissance, et sa maitrise de la magie hors-norme.
Mais au fait, il ne savait pas faire de mur de feu! Il avait déjà plusieurs fois tenté de maitriser du feu, mais sans succès, et tout ce dont il était encore capable, c'était d'enflammer son propre corps. Mais il n'avait rien à y perdre. L'explosion venait d'arracher des morceaux de mur, et des flammes trainaient encore par endroit. Il recula de quelques pas, et se concentra aussi fort que possible. Pendant les premières secondes, aucun résultat. Mais bientôt, les flammes s'élevèrent, et prirent lentement la forme d'un mur, qui condamnait l'accès au bâtiment. Mais il restait quelques revenants à l'intérieur, et il ne pouvait bouger sans risquer de briser sa concentration de de laisser retomber le feu. Il ne lui restait qu'une solution.
"Fierkragg, protège-moi!"
Le dragon d'argile, qui trainait justement au dessus de son maitre, descendit en piqué et abattit à coups de griffes et de flammes les ennemis menaçants. Puis, d'un coup, toute forme d'organisation disparue, les zombies s'attaquèrent entre eux, et certains s'effondrèrent sans raison. Dans le hall, le combat était fini, et ils l'avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Initié(e)
Vrael


Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
post RP: 25
Fiche de personnage:

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:29

Une fois les 2 mages vraiment morts, les autres zombies se mirent à se comporter normalement, c'est à dire n'importe comment. Ils s'attaquaient, ou bien tentaient de charger Vrael ou Senn sans réfléchir. Il leur fut donc facile de nettoyer la zone.
Une fois leurs ennemis défaits, Vrael replia les ailes, et revint vers la bibliothèque. Il avait nettoyé les zombies qui n'étaient pas rentrée, mais avait deviné que Senn avait fait son travail.
Il rentra par ce qui restait de l'entrée et vit l'alchimiste au milieu de cadavres.

*C'est bon, tout vas bien, et il n'a pas l'air blessé*

"Je vois que tu t'est bien amusé tout seul. Désolé de t'avoir laissé tombé, mais c'était la meilleur solution qui s'offrait à nous. Nous n'aurions pas tenu très longtemps."

L'ange siffla d'une manière particulière, et Zéphyr arriva de la pièce d'à côté, suivit de Key'Leen. Les serres de l'oiseau étaient couvertes de sang, ce qui signifiait que le phœnix avait participé lui aussi à la bataille. Aussitôt qu'il entra dans la pièce, il alla sur l'épaule de son maitre, et déposa quelques larmes sur sa brulure, ce qui eut tôt fait de la guérir.

"Merci, mon ami"

Puis il lui souffla quelques mots à l'oreille, et dans une flamme bleue, le phœnix disparut.

"Je l'ai envoyé prévenir quelqu'un qui nous sera utile pour plus tard. Pour l'instant, je pense que nous devrions nous reposer, au cas où ils reviendraient, ce dont je doute. Dès que le soleil se lèvera, nous devrons bouger
"

Il revint vers Senn, trouva un fauteuil encore en bon état et s'assit

"Tu avais prévu quelque chose après la visite de la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Senn

Senn


Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Feuille de personnage
post RP: 22
Fiche de personnage: Senn

Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:43

Une fois les derniers zombies éliminés, l'alchimiste lâcha un soupir, et s'appuya contre un mur, près de la cheminée, relâchant toute forme de magie. L'ange le rejoint, une grave blessure au bras. Il s'apprêtait à lui proposer une fiole de soin, mais le phénix s'en chargea avant lui. Fierkragg vint se poser à ses cotés, et s'immobilisa. Senn en profita pour examiner plus en profondeur l'entaille. Aucun des mécanismes principaux n'avaient étés touchés, mais ils étaient désormais visibles et accessibles. Une bonne occasion de les vérifier et de les rénover, pensa-t-il. L'ange trouva un fauteuil, et s'installa.
"Tu avais prévu quelque chose après la visite de la ville?"
"Non, pas vraiment. Un cocher devait me récupérer, mais il a pris ses jambes à son coup devant un vol de corbeaux. Mais si tu as des propositions, je t'écoute. Au fait, tu ne voulais pas récupérer un livre ici?"
Tout en parlant, il avait sorti des outils de sa sacoche, allongé l'homoncule sur une table proche, et commencé les réparations. Il avait repéré un rouage qui étais presque sorti de son axe, et s'appliqua à le remettre en place. Ensuite de quoi, il vérifia que les autres étaient biens fixés. Le résultat fut plutôt satisfaisant, et il put même enlever la poussière. En revanche, avec le peu d'ingrédient qu'il avait, il ne pouvait pas réparer parfaitement l'entaille, et se contenta de la boucher avec un mélange de cire et d'argile. 9a ne tiendrai pas face à une véritable attaque, mais ça ferais illusion, et au moins on ne voyait plus le trou.
"Mais au fait, tu as parlé de quelqu'un qui nous serais utile plus tard. Puis-je savoir de qui il s'agit?"
Il rangea les instruments, et inscrivit sur un bout de papier: "Réparer Fierkragg.", puis il glissa le papier dans sa sacoche, avec tout son matériel. Là, au moins, il le retrouverais. Ensuite, il se leva, et dit à Fierkragg de reprendre ses tours de surveillance. Certes, il y avait peu de chances qu'ils soient à nouveaux attaqués, mais on n'était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]   Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si désert qu'on aurait pu entendre... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha, une terre en reconstruction :: La zone Role Play :: Doloden, la forêt morte :: Tholèb :: Le centre ville-
Sauter vers: